Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

hauteur du placement du benq pb6100

Message » 11 Avr 2013 22:41

bonsoir

je cherche urgement a connaitre la hauteur du placement de mon videoprojecteur un Benq pb 6100.

je fais renover ma maison et mon entrepreneur a besoin de ces cotes demain! pfffff et il me le dit que maintenant! :x :x :x

si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hesitez pas,

merci pour l'aide que vous m'apporterez! :ohmg:
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 12 Avr 2013 12:24

Bonjour,

visiblement 62 cm en dessous ou au dessus de l'écran (en pensant que la mesure se fait au niveau du milieu de la lentille, il faut donc ajouter la hauteur du projo à partir de ce point) :

http://www.projektoren-datenbank.com/pr ... e=&angabe=

Il faut cliquer sur " offset ansehen"

Sinon, il y a le manuel utilisateur (mais en anglais) :

http://www.projectorcentral.com/pdf/pro ... l_2274.pdf

Mais je n'ai pas vu d'information sur le placement du projecteur (???)
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 12 Avr 2013 13:35

Je ne vois pas de hoffset machin????
Le manuel je l'ai mais rien n'est écris sur la hauteur du promo
J'avais trouvé un calculateur sur un site DTE distance taille écran mais pas d'infos sur la hauteur du vidéo
Mon écran fera 240 de large sur 135 de haut (16/9) encastrable au plafond et motoriser
Le recul est de 5,44m jusqu'à mon canape.
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline

Message » 12 Avr 2013 13:52

Bonjour,

il faut taper BENQ PB6100 dans la fenêtre "projektor modell suche" (recherche modèle projecteur) dans la colonne de gauche.

Puis à l'ouverture de la page du projo, à la 7ème ligne, il y a offset puis Ansehen. En cliquant sur Ansehen, il est indiqué que le milieu de la lentille du projecteur est 62 cm au-dessous du bas de l'écran s'il est au sol ou 62 cm au dessus s'il est au plafond.

Sinon, oui, il n'y a rien dans le manuel et comme ce projo ne figure plus dans le calculateur de Benq France, il n'y a que ce site qui mentionne systématiquement l'offset d'un projo, à ma connaissance.
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 18 Avr 2013 0:43

Merci beaucoup c tellement galere l'allemand!!! pfffff graçe à vos explications c'est plus clair :wink:
fisherman93
 
Messages: 79
Inscription Forum: 27 Oct 2007 13:42
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message