Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Pas de son, terminal tnt sagem ?

Message » 12 Avr 2013 19:55

Bugbuster a écrit:ah oui OK je pige ! l'audio numérique sort en direct, alors que l'analogique passe par un réglage de volume.
Merci du retour, ça servira au prochain qui aura ce type de problème ... :wink:



je l avais déjà dit hier, juste comme ça unnnnnnnnnnnnnnnnnnn, voir plus haut :oldy: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Avr 2013 20:08

oolivier a écrit:je l avais déjà dit hier, juste comme ça unnnnnnnnnnnnnnnnnnn, voir plus haut :oldy: :mdr:


:lol: désolé ...

Avant, j'avais un boss qui me disait régulèrement qu'il fallait dire 7 fois la même chose pour que les personnes retiennent le message !
(il a dû me le dire au moins 7 fois, donc ... ;-))
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 12 Avr 2013 20:41

Bugbuster a écrit:
oolivier a écrit:je l avais déjà dit hier, juste comme ça unnnnnnnnnnnnnnnnnnn, voir plus haut :oldy: :mdr:


:lol: désolé ...

Avant, j'avais un boss qui me disait régulèrement qu'il fallait dire 7 fois la même chose pour que les personnes retiennent le message !
(il a dû me le dire au moins 7 fois, donc ... ;-))


:wink:

je sais tres bien qu on lit pas assez bien ce qui est écrit, moi aussi dailleur, j etais sur qu il avait pas fait ce que je lui avait dit :oops: :lol:
mais c est bien aussi de le reconnaitre :friend: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Avr 2013 21:11

:D
alors, au niveau technique, comment cela se fait il , que pour les chaines HD, il n'y a pas besoin de mettre le volume son de la télécommande du terminal tnt?

et qu'inversement, pour les chaines qui diffusent en son normal, il faille mettre à fond le volume de la télécommande ?
pat08lef
 
Messages: 820
Inscription Forum: 08 Fév 2007 16:20
Localisation: Louvain La Neuve, Belgique.
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL