Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Cedric Gibbons, coincarre, Epure63, fredouille83, gbaya, griosu, hmb21000, jcpoire, Joich, laurent martiarena, mariofan de triangle, martinst4, papinova, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 119 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 13 Avr 2013 15:50

poilau a écrit:
T'as raison, c'est beaucoup moins grave que de parrainer Le Pen. Sacrés socialos ... Image


C'est surtout que ça n'a rien à voir avec la discussion... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Avr 2013 15:52

Ah si Georges Marchais était encore de ce monde :oldy:
Que penserait il de cette gauche de drogués sotdomites aux comptes planqués en suisse :mdr:
http://www.dailymotion.com/video/xsviuj ... ion_webcam
La vague strauss kahnienne de débauche se répand sur notre beau pays plus vite que la chtouille, je pars me réfugier à Marakech en compagnie de Jack la rape et Jérôme tapasdixsacs :lol:

Pétainiste Pétainiste !!! Quelle honte !!! Quelle honte !!!! :ane:

Image :grr:

Image :grad: :love: :love:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 13 Avr 2013 16:01

papinova a écrit:Bah poilau, tu t'es jamais fait sucer par un veau... si, si, je t'assure, à la campagne, ils trouvent ça génial, je te dis pas comment que ça tète un veau... mieux qu'une gueuzesse... ou une Boutin... :oldy:


:ohmg: :ohmg: :ohmg:

:lol: :lol: :lol: ......papi is ze best !!! 8)

ps : et le mariage avec un veau c'est prévu, car ..... :idee: :idee: :mdr: !!!!
Dernière édition par fargo le 13 Avr 2013 16:05, édité 1 fois.
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 13 Avr 2013 16:04

poilau a écrit:...........
T'as raison, c'est beaucoup moins grave que de parrainer Le Pen. Sacrés socialos ...


Bon, toujours à couiner ....
Quand les gars parrainent lepen ça ne va pas et ils se font virer, il y en a toujours un pour couiner que ce n'est pas ça la démocratie , l'autre de couiner que c'est scandaleux de le faire ......Couiiiiiiiiiine, couiiiiiiiiiine ...... :hein:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 13 Avr 2013 16:07

Fred-44 a écrit:
600 € pour écouter Sarko, et être sur la photo avec lui.... :lol:

L'ancien président français Nicolas Sarkozy donnera le jeudi 25 avril à Montréal une conférence payante de deux heures accompagnée d'un repas, a annoncé vendredi la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Le sujet précis de la conférence n'est pas encore arrêté, a indiqué le service de communication de l'organisme à l'AFP, ajoutant qu'il toucherait probablement à l'actualité internationale. Les prix des billets vont de 225 dollars canadiens (170 euros) pour les membres de la Chambre, à 795 dollars (600 euros) pour les non-membres souhaitant occuper l'une des 150 meilleures places et rapporter chez eux une photo individuelle avec M. Sarkozy.


:ohmg:


Moi c'est le contraire... Faudrait me payer cher pour que j'accepte une pose avec lui... :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Avr 2013 16:22

La branche strauss kahnienne est fortunée de nos jours 8)
600 €, même pas de quoi se payer une fille de bonne tenue :lol:

Faudrait m'expliquer car avec le fric de mémé zinzin comment se fait il qu'il ait encore besoin de travailler pour assumer son train de vie le gaillard ?
Dsk on comprend il cherche des groupies pour niquer, de l'Est à l'angleterre tous les bons spots il connaît :mdr:

Même pour 400 € Je prends :ane:
Image
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 13 Avr 2013 16:41

Keron a écrit:
Thierry.P a écrit:
speedfan a écrit:
Keron a écrit:Mais la solution du vote secret est une meilleure option. Si l'un veut voter un projet du FN par exemple il pourra le faire. Ou un bonne idée du parti adverse, il le fera aussi.

Non
Je veux savoir ce que le député que j'ai élu a voté ! C'est pas un électronlibre, il est là pour me représenter et défendre le programme que je lui ai confié via mon vote !
Je suis effaré de ta position :o


Tu n'as pas confiance en ton élu ? C'est marrant cela :)
Il ne s'agtpas de confiance, il s'agit de transparance. D'autre part, on élit pas un candidat à une élection nationale sur son nom, mais sur le programme qu'il défend. Il est indispensable en tant qu'électeur que l'on sache s'il suit bien la direction que l'on a choisi de défendre.
Et je te dis pas en tant que militant. Si un député décide de ne plus défendre la direction et les idéaux de mon parti, il n'aura plus mon soutien de militant

Je suis toujours abasourdi que tu puisses défendre une telle position , juste parce que les élus ont décidé de ne pas suivre ton avis minoritaire (cf programme FH, élection présidentielle, tout ça) !
Que dirais-tu si les députés votaient à bulletin secret le refus du non cumul des mandats. Pour ma part, je serais cocufié sans savoir par qui.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 13 Avr 2013 17:08

fargo a écrit:
papinova a écrit:Bah poilau, tu t'es jamais fait sucer par un veau... si, si, je t'assure, à la campagne, ils trouvent ça génial, je te dis pas comment que ça tète un veau... mieux qu'une gueuzesse... ou une Boutin... :oldy:


:ohmg: :ohmg:

:lol: :lol: :lol: ......papi is ze best !!! 8)

ps : et le mariage avec un veau c'est prévu, car ..... :idee: :mdr: !!!!


Quand y a pas de berger avec son bâton dressé ce topic part à veau l'eau :grr:
Je vais regarder les veaux de Toulouse d'un oeil différent :o
S'ils sont en bonne santé ce peut être un bon argumentaire, heu je ne développe pas c'est très personnel :hehe:
Ma si vous avez de bons tuyaux pour faire avaler la couleuvre mp dispo :oops: :ohmg: :ane:
Kishizo
 
Messages: 1151
Inscription Forum: 23 Mar 2009 18:18
  • offline

Message » 13 Avr 2013 17:14

Kishizo a écrit:
Ma si vous avez de bons tuyaux pour faire avaler la couleuvre mp dispo :oops: :ohmg: :ane:

Image

:grr: :grr: :grr: :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Avr 2013 17:20

bpm92 a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Le problème c'est que les homos n'ont que cette pratique et entres hommes.


Baisers, caresses, fellation... Non ?

:hehe: :wtf:


Ah et sinon tu connais le gode-ceinture... ?

Image

:hehe:

Moi oui... même si pas adepte... :idee:


Pas adepte mon oeil.
Tes messages ne laissent aucune place au doute.
Fais ton coming out, tu te sentiras mieux dans ta peau.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 13 Avr 2013 17:21

Mahler a écrit:Rôôôh ! "Déviante" ! Quel vilain mot digne des années .... :mdr:


Et bin, de la part de Tellouk.


Du point de vue de la religion tu as un autre mot à suggérer ?
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 13 Avr 2013 17:24

papinova a écrit:Quant à la so.domie, Tellouck, tout dépend de la position, c'est comme à l'armée, soit tu hausses, soit tu baisses la mire... :friend: :ane:


Je vois que tu gardes de bons souvenirs de tes ėbats sous les drapeaux avec les petits bleu-bites :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 13 Avr 2013 17:30

TELLOUCK a écrit:
Pas adepte mon oeil.
Tes messages ne laissent aucune place au doute.
Fais ton coming out, tu te sentiras mieux dans ta peau.


Non non je suis sérieux...

Image

:grad:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 13 Avr 2013 17:30

TELLOUCK a écrit:
Mahler a écrit:Rôôôh ! "Déviante" ! Quel vilain mot digne des années .... :mdr:


Et bin, de la part de Tellouk.


Du point de vue de la religion tu as un autre mot à suggérer ?


La France est un pays laïque !!
La religion, les sectes, les croyances, les miracles, toussa ..... :hein: :zzzz: :zzzz: :zzzz:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 13 Avr 2013 17:48


Baylet (PRG) renvoyé en correctionnelle



Jean-Michel Baylet, sénateur et président du PRG, a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour "non-respect du code des marchés publics", en lien avec la confection de numéros d'un bulletin trimestriel du conseil général du Tarn-et-Garonne au début des années 2000, indique aujourd'hui son avocat.

Le juge d'instruction Jean-Michel Gentil a signé début avril l'ordonnance de renvoi, dernier épisode d'une feuilleton judiciaire qui avait vu Jean-Michel Baylet renvoyé en correctionnelle en 2011, puis cette ordonnance de renvoi annulée pour erreur, a indiqué à l'AFP son avocat Me Jean-Yves Dupeux, pour qui les faits sont "prescrits".

Me Dupeux, confirmant une information du site Sudouest.fr, a indiqué qu'il "appelait de tous ses voeux l'ordonnance de renvoi", pour en finir avec "une affaire de rien du tout".

Son client, a-t-il indiqué, y a été mis en examen dès 2007 "ès qualité" de président du conseil général, pour un marché "dont il ne s'est jamais occupé", et des faits portant au final sur cinq numéros du magazine départemental, soit des factures totalisant 25.000 euros. Pour Me Dupeux, qui demandait un non-lieu dans un dossier "incroyable" selon lui, les faits sont prescrits car le marché litigieux allégué "remonte à 2001 et l'ouverture d'information judiciaire remonte à 2007".

Selon Sudouest.fr, qui a eu accès à l'ordonnance de renvoi, il est reproché à Baylet, la réalisation, scellée par un marché en 2001, du magazine par une société éditrice, Hima Com, au capital de laquelle la famille Baylet et le groupe La Dépêche du Midi, présidée par Baylet, sont entrés fin 2004 à hauteur de 20%.




Source : Le Figaro - AFP - 13/04/2013



J'imagine que les ténors de l'UMP vont tous rivaliser d'indignation... Nadine ? Henri ? Brice ?

:wtf:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message