Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yasathi et 12 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Incursion

Message » 14 Avr 2013 0:54

Le vide laissé par la fin de Spartacus va être énorme.

Mais j'espère de courte durée !

Les créateurs de Spartacus préparent une nouvelle série, SF inspirée d'Alien ce coup ci, appellée Incursion. Si c'est du même niveau, je signe de suite :)

La série Spartacus se termine aujourd’hui avec le dernier épisode de la saison 3 et son réalisateur, Steven S. DeKnight (Buffy contre les vampires, Angel), ne compte pas se tourner les pouces. Il vient d’annoncer la création d’une nouvelle série de science-fiction pour laquelle il s’est inspiré des films Alien. Le nouveau programme s’appelle Incursion et lorsqu’on lui parle de son inspiration, Stevent S. DeKnight explique que "personne ne crée des histoires de guerre dans le futur mieux que James Cameron : ses idées sont brillantes. On a essayé avec Incursion de faire encore mieux".

Un projet ambitieux donc, qui nous racontera l’histoire d’une bande de soldats qui s’engage dans une guerre sanglante contre une race extraterrestre très hostile envers les humains. Chaque saison se déroulera sur une planète différente. Le réalisateur précise tout de même que ce ne sera pas des extraterrestres à la Star Trek, "ils n’auront pas des têtes d’humains avec seulement des fronts plus bombés". Stevent S. DeKnight fait quelques révélations sur le personnage principal de la série. Il souhaite que le leader soit une femme et que l’équipe soit majoritairement féminine. Un concept encore peu répandu pour les séries de science-fiction, mais qui sera le bienvenu.



Tout comme dans Spartacus, Steven S. DeKnight s’accordera beaucoup de liberté concernant les relations de ses personnages. Il explique que "les relations homosexuelles seront complètement acceptées. Peu importe qu’on soit gay, hétéro, bi, de toute façon dans le futur ça ne fera aucune différence". La série Incursion est encore en développement mais on a hâte de découvrir ce nouveau projet à l'opposé de Spartacus mais qui s’annonce novateur.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Incursion : Alien vs Spartacus

Message » 20 Avr 2013 23:12

http://www.unificationfrance.com/?26492-Incursion-Des-gladiateurs-aux

http://www.huffingtonpost.com/2013/04/10/incursion-starz-news_n_3054897.html

http://www.scifi-universe.com/actualites/13215-le-createur-de-spartacus-annonce-une-serie-inspiree-d-aliens.htm

La nouvelle série de Steve DeKnight, le showrunner de Spartacus, ex-scénariste de Buffy et Dollhouse.

Au programme, du cul, du sang, des aliens et de la guerre. Le personnage principal sera une femme "à la Ripley", et ce sera un mélange de Starship Troopers, Halo, Aliens (Cameron) et Band of Brothers.

Ouaip.

Image
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Avr 2013 23:14

Je le sens carrément bien.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 20 Avr 2013 23:14

Évidemment, tu t'étais déjà chargé de créer le topic 8) :lol: . Fusionné.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Avr 2013 23:16

Arsenic a écrit:Je le sens carrément bien.

Itou.

Bon, j'espère que ce qui m'avait écœuré dans Spartacus sera atténué, ou au moins que le background sci-fi/spatial fera mieux passer la pilule.

Hâte. Sur le papier, c'est superbe.
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Avr 2013 23:16

:hehe:

Je veux un anti Terra Nova/Defiance et autre daubasses. (on a rien eu de correct à se mettre sous la dent question SF depuis BSG...)
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 21 Avr 2013 9:48

Arsenic a écrit::hehe:

Je veux un anti Terra Nova/Defiance et autre daubasses. (on a rien eu de correct à se mettre sous la dent question SF depuis BSG...)

C'est pas faux malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 22 Avr 2013 17:21

SnipizZ a écrit:
Arsenic a écrit::hehe:

Je veux un anti Terra Nova/Defiance et autre daubasses. (on a rien eu de correct à se mettre sous la dent question SF depuis BSG...)

C'est pas faux malheureusement...


venant des US c'est clair, y'a cependant "real humans" venant d'un pays froid, qui a été une courte serie interressante dans un univers SF.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Séries