Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, Dirty Vincent, Epure63, FGO, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, LeBarr, martinst4, portenawak, sleboz, Squall777, Ultranova, Velvet, wopr et 158 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 14 Avr 2013 11:03

Keron a écrit:
speedfan a écrit:
fargo a écrit:
Keron a écrit:.......... Et sur l'adoption pour les gays, qui est dans le programme, les français ont toujours été contre. Renseigne toi.


Et ??
La peine de mort, je ne suis pas sûr que ....., il y a des fois où le peuple est à la rue !! 8)

keron si c'était un point fondamental pour les français ils auraient voté pour un autre candidat. Quand tu élis un candidat tu prends le package meme si tu es moins d'accord sur tel ou tel point.

Les français étaient contre le vote des femmes, l'abolition de la peine de mort, le pacs.... et puis les choses évoluent.


Tu es un énorme comique en ce moment. Tu sais aussi bien que moi pourquoi Hollande a été élu.
DSK mis à mort.
Et Sarko le peuple n'en voulait plus avec sa clique à deux balles (Copé, morano.... ).

Entre la peste et le choléra, il fallait faire un choix.

C'est toi le comique en l'occurence... Hollande a été élu oui ou non ? Hollande avait inscrit dans son programme le mariage pour tous oui ou non ? La majorité parlementaire avait inscrit oui ou non dans son programme cette avancée sociale oui ou non ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:04

fargo a écrit:
Keron a écrit:
fargo a écrit:
Keron a écrit:.......... Et sur l'adoption pour les gays, qui est dans le programme, les français ont toujours été contre. Renseigne toi.


Et ??
La peine de mort, je ne suis pas sûr que ....., il y a des fois où le peuple est à la rue !! 8)
Un peu de courage pour faire avancer la société !!!


Le courage de dire non aussi pour préserver la vie des enfants. Cela compte aussi.

Libérer des violeurs, vous êtes aussi pour je présume. Ceux qui récidivent.


Je ne vois pas ce que vient foutre le viol ici !!! :zen:
Je suis contre le viol, ça va là !! :friend:

Assimiler le mariage pour tous et le viol, il y en a qui sont vraiment à court d'argument, pathétique...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:08

TELLOUCK a écrit:
Keron a écrit:
TELLOUCK a écrit:
speedfan a écrit:keron si c'était un point fondamental pour les français ils auraient voté pour un autre candidat. Quand tu élis un candidat tu prends le package meme si tu es moins d'accord sur tel ou tel point.

Les français étaient contre le vote des femmes, l'abolition de la peine de mort, le pacs.... et puis les choses évoluent.


Là je suis d'accord avec Speedfan :wink:
Si quelqu'un est farouchement contre le mariage gay et qu'il a néanmoins voté pour Hollande il n'a pas à se plaindre ensuite si ce dernier applique son programme et respecte ses promesses.


Toi tu as voté Sarko alors camembert :D


Et bien justement je suis cohèrent :wink:
D'ailleurs même si Sarko avait était pour le mariage Gay cela n'aurait rien changé à mon vote car pour moi ce n'est pas essentiel.
Je préfère attacher de l'importance à la politique économique et à la place de la France dans le monde.

Il fut pour à une époque donnée, comme il fut pour le vote des étrangers le pb c'est qu'il change souvent d'avis.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:09

bpm92 a écrit:
gpu a écrit:
ça t'apporte quoi, de constamment réduire cette manifestation à cette minorité, qui n'attend qu'une seule chose, que des pantins comme toi en fassent le BUZ .. . ?

:grad:


Je ne réduis rien du tout, je rappelle simplement le pourquoi des débordements ! Quant au pantin,il n'a que faire de tes couinements... :grad:


Le dernier post de la page précédente, le démontre une nouvelle fois ... .
Lâche un peu l'affaire avec tes images de Boutin, du GUD et autres Civitas ... .

C'est bon, tout le monde l'a compris ton message. Enlève le frein à main, et essaye d'avancer.

Je sais pas .. . passe par exemple à Fourest, agressée hier alors qu'elle participait à un débat sur l'islam moderne lors des Journées du "Nouvel Observateur". :idee:

Et merci de ne pas modifier mes propos lorsque tu me "quotes".
Je te vois déjà venir avec la modification d'une lettre du pseudo de fargo en fardo, mais cela n'en a aucunement modifié le sens de ses propos, contrairement à toi.

gpu a écrit:une façon d'observer les faits qui peut amener à réfléchir différemment ... . d'autant plus lorsque le discours est tenu par un prêtre. :idee: et bizarrement il est également question de clientélisme . .. :hehe:
Dernière édition par gpu le 14 Avr 2013 11:25, édité 5 fois.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:10

bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Tu es à court d'image toi à défaut d'avoir des arguments ? :D


A partir du moment où il n'y a jamais eu de votre part quelques volontés de débat que ce soit étant donné que seul le retrait du texte aurait grâce à vos yeux... Il ne faut pas s'étonner que le cirque n'ayant que trop duré ( 1 an ), le gouvernement décide de fermer le barnum... :grad:

Hop hop hop les couinoux... Du balai !

:ane:

D'autant plus que les anti mariage pour tous pronnent la violence maintenant, j'en écoutais meme un hier sur France inter qui était pret à verser son sang contre ce projet.... Limite s'il n'a pas employé le terme mourir en martyre, il a dit clairement qu'il était pret à mourir pour que ce texte ne voit pas le jour...
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:20

poilau a écrit:
Voilà, j'ai voté Sarko parce que je ne voulais surtout pas d'un retour des socialo-communistes au pouvoir, et de leur cortège de scandales politico-judiciaires, de clientélisme en tous genres et de démagogie économique. A peine un an après, les faits me donnent déjà raison :-? . Quelle tristesse de voir que beaucoup aient la mémoire aussi courte.


Nan, mais allo quoi ??? Tu ne veux pas de "démagogie économique" et tu votes pour le type qui prônait le "travailler plus pour gagner plus" ?!? :o :o

Tu ne veux pas de cortège de "scandales politico-judiciaires", et tu votes Sarko ? :o
Nan, mais allo quoi ?? Et Karachi, de woerth et compagnie ??? ça ne te rappelle rien ????? Pourtant, ces scandales étaient connus 2 ans AVANT l'élection présidentielle...

Image

Quelle tristesse de voir que t'as pas de mémoire Poilau !!!!!
Dernière édition par Fred-44 le 14 Avr 2013 11:40, édité 1 fois.
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:39

gpu a écrit:
Le dernier post de la page précédente, le démontre une nouvelle fois ... .


Tout à fait, il démontre parfaitement s'il en était besoin l'instrumentalisation par l'UMP des débordements... :grad:


Les premiers incidents sont survenus vers 15h30, quand "plusieurs centaines de manifestants" ont tenté de "forcer le barrage de l'avenue Foch" pour accéder aux Champs-Elysées, qui leur étaient interdits d'accès. Selon le porte-parole du ministère de l'Intérieur, Pierre-Henry Brandet, certains manifestants étaient "très violents", "contraignant" les forces de l'ordre, qui les ont "repoussés", à faire usage de "gaz aérosols". Parmi ces manifestants figuraient "des militants d'extrême droite", précise aussi l'Intérieur, selon lequel certains ont fait usage de fumigènes et ont "jeté de gros boulons" sur les forces de l'ordre, qui ont procédé à certaines interpellations.


Source : Le NouvelObs - 25-03-2013




gpu a écrit:
Lâche un peu l'affaire avec tes images de Boutin, du GUD et autres Civitas ... .
C'est bon, tout le monde l'a compris ton message. Enlève le frein à main, et essaye d'avancer. :idee:


Sais-tu qu'il y a eu un avant gpu sur le forum ? Comme il y aura un après... :idee:

Et ce n'est pas à l'heure de la clôture qu'on vient chouiner pour avoir du rab...

post177563536.html#p177563536

:grad:

gpu a écrit:
Et merci de ne pas modifier mes propos lorsque tu me "quotes".
Je te vois déjà venir avec la modification d'une lettre du pseudo de fargo en fardo, mais cela n'en a aucunement modifié le sens de ses propos, contrairement à toi.


Marrant l'incidence que peuvent avoir un mot ou une lettre parfois... :idee:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:54

speedfan a écrit:
D'autant plus que les anti mariage pour tous pronnent la violence maintenant, j'en écoutais meme un hier sur France inter qui était pret à verser son sang contre ce projet.... Limite s'il n'a pas employé le terme mourir en martyre, il a dit clairement qu'il était pret à mourir pour que ce texte ne voit pas le jour...


Quand tu vois que l'irresponsable en chef en appelle à défiler au côté de Mélenchon, favorable au projet de loi, en priant très fort, derrière les faux-semblants, pour que ça dégénère... :lol:



"Ce vote au Sénat, ça s'appelle un hold-up de vote, un déni de démocratie", a déclaré au départ de la manifestation Frigide Bardot, chef de file de la Manif pour tous, qui avait appelé à ce nouveau rassemblement. "Nous manifesterons jusqu'après la promulgation!", a-t-elle affirmé, appelant même ses troupes à rejoindre les partisans de Jean-Luc Mélenchon pour sa manifestation le 5 mai contre "l'austérité et pour un grand coup de balai".

"Hollande veut du sang, il en aura ! Tout le monde est furieux. Nous vivons dans une dictature", s'était emportée avant la manifestation Frigide Barjot, interrogée par l'AFP. "J'appelle au calme mais la violence vient du gouvernement (...). A la violence il ne faudra pas s'étonner que réponde la colère !", a-t-elle tempéré avant le départ du cortège. "Nous serons toujours non violents", a-t-elle ensuite déclaré.




Source : Huffington Post - AFP - 12/04/2013




Image



Et après ça va encore venir chouiner... " Oh regardez comme c'est honteux... On s'est encore fait gazer... gna gna gni gna gna gna "


Putain les boulets, je te jure... Pfff... :zzzz:




Image



Chers amis américains, Je devais être au milieu de vous, devant vous en ce moment. Je n’y suis pas car, vous le savez sans doute, j’ai moi-même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l’ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre les familles françaises, contre le peuple français. Forces de l’ordre qui n’ont pas hésité sur ordre du ministre de l’Intérieur, monsieur Manuel Valls, à gazer des enfants jusque dans leur poussette ! La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n’hésitent plus à gazer les enfants comme dans les pires régimes de l’histoire.


post177533189.html#p177533189

bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 14 Avr 2013 12:05

Que tous ceux qui veulent se marier le fassent , aprés tout c'est aprés le mariage que les emmerdes commencent ... :ane:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 14 Avr 2013 12:24

bpm92 a écrit:
poilau a écrit:
Le GUD maintenant :o , t'es périmé mon pauvre vieux :oldy: :mdr: .


Non non ce n'est pas moi qui suis nostalgique si tu vois ce que je veux dire... :hehe:

Image


Tu vois Boutin sur ta photo truquée? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Avr 2013 12:27

Fred-44 a écrit:
poilau a écrit:
Voilà, j'ai voté Sarko parce que je ne voulais surtout pas d'un retour des socialo-communistes au pouvoir, et de leur cortège de scandales politico-judiciaires, de clientélisme en tous genres et de démagogie économique. A peine un an après, les faits me donnent déjà raison :-? . Quelle tristesse de voir que beaucoup aient la mémoire aussi courte.


Nan, mais allo quoi ??? Tu ne veux pas de "démagogie économique" et tu votes pour le type qui prônait le "travailler plus pour gagner plus" ?!? :o :o

Tu ne veux pas de cortège de "scandales politico-judiciaires", et tu votes Sarko ? :o
Nan, mais allo quoi ?? Et Karachi, de woerth et compagnie ??? ça ne te rappelle rien ????? Pourtant, ces scandales étaient connus 2 ans AVANT l'élection présidentielle...

Image

Quelle tristesse de voir que t'as pas de mémoire Poilau !!!!!


J'ai assez de mémoire pour me rappeler des années Mi-truand et je vois que ça n'a pas changer chez les socialos :zen: .

[youtube]53b-pBPvjmA[/youtube]

:ohmg: :ohmg: :ohmg:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Avr 2013 13:16

poilau a écrit:
Fred-44 a écrit:
poilau a écrit:
Voilà, j'ai voté Sarko parce que je ne voulais surtout pas d'un retour des socialo-communistes au pouvoir, et de leur cortège de scandales politico-judiciaires, de clientélisme en tous genres et de démagogie économique. A peine un an après, les faits me donnent déjà raison :-? . Quelle tristesse de voir que beaucoup aient la mémoire aussi courte.


Nan, mais allo quoi ??? Tu ne veux pas de "démagogie économique" et tu votes pour le type qui prônait le "travailler plus pour gagner plus" ?!? :o :o

Tu ne veux pas de cortège de "scandales politico-judiciaires", et tu votes Sarko ? :o
Nan, mais allo quoi ?? Et Karachi, de woerth et compagnie ??? ça ne te rappelle rien ????? Pourtant, ces scandales étaient connus 2 ans AVANT l'élection présidentielle...

Image

Quelle tristesse de voir que t'as pas de mémoire Poilau !!!!!


J'ai assez de mémoire pour me rappeler des années Mi-truand et je vois que ça n'a pas changer chez les socialos :zen: .

[youtube]53b-pBPvjmA[/youtube]

:ohmg: :ohmg: :ohmg:


Dans le logiciel de pensée de Poilau :
1. Le monde se divise en deux catégories. Soit on est Sarkozyste, soit on est Socialo.
2. Un sarkozyste pourri, ça n'existe pas.
3. Donc si on est pourri, c'est qu'on est forcément Socialo.

:ohmg:
Fred-44
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juil 2011 19:16
  • offline

Message » 14 Avr 2013 13:16

Il a quand même bien regrossi le père Hollande! :mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14396
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 14 Avr 2013 13:23

Fé-li-cie, aussi... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Avr 2013 13:37

poilau a écrit:
bpm92 a écrit:
poilau a écrit:
Le GUD maintenant :o , t'es périmé mon pauvre vieux :oldy: :mdr: .


Non non ce n'est pas moi qui suis nostalgique si tu vois ce que je veux dire... :hehe:

Image


Tu vois Boutin sur ta photo truquée? :o

Qu'est-ce qui est truqué sur cette photo poilau ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message