Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., ccguns, domin, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29, wopr, zarkka et 172 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 14 Avr 2013 16:49

bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Pour ma part, en catégorie honnête je vois toujours :

EVA JOLY.

François BAYROU (à ma connaissance).

Pour le reste...



:hehe:


A l'insu de ton plein gré en quelque sorte... :hehe:



:friend:



Quel rapport entre être honnête et être ou non favorable ou pas au mariage gay ? :o

J'espère que tu réalises bien que tu es ridicule une fois de plus :)
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Avr 2013 17:18

Keron a écrit:
Il est certain que tu es très ouvert d'esprit toi :)


Bien sûr étant donné que je ne cherche pas à imposer mes préceptes aux autres... D'ailleurs et à ce propos c'est assez drôle que de voir l'épiscopat vouloir un débat alors que d'ordinaire il ne tient aucun compte de l'opinion publique dans l'Église ni sur ce sujet ni sur aucun autre... ( Préservatif par exemple... )

:lol:

Bref...

Image

:thks:

Keron a écrit:
Relis calmement tout le topic et tu verras que l'échange à bien eu lieu. Après que cela te passe au dessus de la tête ou que tu ne saches comment l'illustrer avec ton catalogue d'image, c'est un autre débat :)


Des échanges qui, comme dirait l'autre, se résument à... " J'écoute, mais je tiens pas compte ! "

:grad:

Et n'invoque pas Cobrasse ou alors c'est qu'Alzheimer n'est plus très loin... :hehe:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 14 Avr 2013 17:22

Tu cherches à échanger où toi ? :mdr:
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Avr 2013 17:26

Keron a écrit:Image

Tiens, une de plus à coller dans ton imagier mon petit :mdr:



Tiens ma grande, une preuve de plus que t'es plus dans le coup... :mdr:


Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 14 Avr 2013 17:31

Keron a écrit:
Quel rapport entre être honnête et être ou non favorable ou pas au mariage gay ? :o

J'espère que tu réalises bien que tu es ridicule une fois de plus :)


A mais il n'y avait pas que ça dans mon message... :grad: :ane:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 14 Avr 2013 17:36

Keron a écrit:
Tu cherches à échanger où toi ? :mdr:


Pas dans un lieu de culte c'est certain... L'église fait ce qu'elle veut chez elle, l'état fait ce qu'il veut chez lui ! Chacun son métier, les vaches seront bien gardées... :grad:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 14 Avr 2013 17:41

bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Tu cherches à échanger où toi ? :mdr:


Pas dans un lieu de culte c'est certain... L'église fait ce qu'elle veut chez elle, l'état fait ce qu'il veut chez lui ! Chacun son métier, les vaches seront bien gardées... :grad:


En ce qui concerne la protection de l'enfance c'est l'affaire de tous.
Et les croyants sont aussi des citoyens, ne t'en déplaise. Nous avons tous nos croyances et le droit de nous exprimer à ce titre.
Les gays comme les religieux. Sans recevoir un triangle de couleur ou une image.
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Avr 2013 17:47

bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Il est certain que tu es très ouvert d'esprit toi :)


Bien sûr étant donné que je ne cherche pas à imposer mes préceptes aux autres... D'ailleurs et à ce propos c'est assez drôle que de voir l'épiscopat vouloir un débat alors que d'ordinaire il ne tient aucun compte de l'opinion publique dans l'Église ni sur ce sujet ni sur aucun autre... ( Préservatif par exemple... )

:lol:

Bref...

Image

:thks:

Keron a écrit:
Relis calmement tout le topic et tu verras que l'échange à bien eu lieu. Après que cela te passe au dessus de la tête ou que tu ne saches comment l'illustrer avec ton catalogue d'image, c'est un autre débat :)


Des échanges qui, comme dirait l'autre, se résument à... " J'écoute, mais je tiens pas compte ! "

:grad:

Et n'invoque pas Cobrasse ou alors c'est qu'Alzheimer n'est plus très loin... :hehe:

Quand on voit les images postées par bpm92 :thks: on peut se dire "sacré défouloir". Arbre qui cache la forêt de la période économique difficile ?, diversion consciente ou inconsciente à la problématique du chômage ? , etc. On reste perplexe.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Avr 2013 17:51

Une étoile Keron... Une étoile... :oldy:



Image



Chers amis américains, Je devais être au milieu de vous, devant vous en ce moment. Je n’y suis pas car, vous le savez sans doute, j’ai moi-même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l’ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre les familles françaises, contre le peuple français. Forces de l’ordre qui n’ont pas hésité sur ordre du ministre de l’Intérieur, monsieur Manuel Valls, à gazer des enfants jusque dans leur poussette ! La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n’hésitent plus à gazer les enfants comme dans les pires régimes de l’histoire.


post177533189.html#p177533189



Image


Image


Ouch... :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:03

alain_38 a écrit:
Quand on voit les images postées par bpm92 :thks: on peut se dire "sacré défouloir". Arbre qui cache la forêt de la période économique difficile ?, diversion consciente ou inconsciente à la problématique du chômage ? , etc. On reste perplexe.


Oui car il est bien connu qu'un gouvernement de 37 ministres n'est capable de travailler que sur un seul sujet à la fois... :grad:

J'ai toujours pas eu ta réponse au fait... :idee:

post177563037.html#p177563037

post177563004.html#p177563004

:grad:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:07

Keron a écrit:
bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Tu es à court d'image toi à défaut d'avoir des arguments ? :D


A partir du moment où il n'y a jamais eu de votre part quelques volontés de débat que ce soit étant donné que seul le retrait du texte aurait grâce à vos yeux... Il ne faut pas s'étonner que le cirque n'ayant que trop duré ( 1 an ), le gouvernement décide de fermer le barnum... :grad:

Hop hop hop les couinoux... Du balai !

:ane:


L'idée d'un pacs amélioré pour donner plus de droits au gays a été avancé depuis le début par les opposés à l'adoption par les gays et sur le même mariage. Mariage qui ne sera de toutes façons jamais traité à l'identique. C'est un leurre.

Ce qui me fait c'est que sont les memes qui étaient contre le pacs (cathos, droite....) qui demandent aujourd'hui de renforcer les droits du pacs ... LOL
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:08

Keron a écrit:
speedfan a écrit:
bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Tu es à court d'image toi à défaut d'avoir des arguments ? :D


A partir du moment où il n'y a jamais eu de votre part quelques volontés de débat que ce soit étant donné que seul le retrait du texte aurait grâce à vos yeux... Il ne faut pas s'étonner que le cirque n'ayant que trop duré ( 1 an ), le gouvernement décide de fermer le barnum... :grad:

Hop hop hop les couinoux... Du balai !

:ane:

D'autant plus que les anti mariage pour tous pronnent la violence maintenant, j'en écoutais meme un hier sur France inter qui était pret à verser son sang contre ce projet.... Limite s'il n'a pas employé le terme mourir en martyre, il a dit clairement qu'il était pret à mourir pour que ce texte ne voit pas le jour...


Y'a des malades des deux côtés :(

Non, désolé je n'ai vu aucune violence du coté des pro mariage pour tous.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:10

:mdr: :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:14

Autre sujet.... Fillon est pour la moralisation de la vie politique mais votera contre le texte de moralisation de la vie politique :wtf: tout en expliquant que partout en europe les élus déclaraient leur patrimoine et que c'était très bien ainsi. Quelqu'un a compris sa position (à part d'être "pour" en étant "contre") ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:24

Keron a écrit:Et les croyants sont aussi des citoyens, ne t'en déplaise. Nous avons tous nos croyances et le droit de nous exprimer à ce titre.
Les gays comme les religieux. Sans recevoir un triangle de couleur ou une image.


A mon avis, tu perds ton temps .. .
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message