Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, ChaG, FGO, Franck1, fredouille83, gardfield77, gloinfred, LeBarr, martinst4, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, Squall777, ssebs, TELLOUCK, Thierry Wautelet, wopr et 145 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 14 Avr 2013 18:27

Non, désolé je n'ai vu aucune violence du coté des pro mariage pour tous.


Image ça m'a bcp fait rire !
Dernière édition par gpu le 14 Avr 2013 18:35, édité 2 fois.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:31

gpu a écrit:
Keron a écrit:Et les croyants sont aussi des citoyens, ne t'en déplaise. Nous avons tous nos croyances et le droit de nous exprimer à ce titre.
Les gays comme les religieux. Sans recevoir un triangle de couleur ou une image.


A mon avis, tu perds ton temps .. .

Les religieux feraient mieux de s'occuper de la place de la femme dans leur différentes religion, de leur problème de malversation financière et de leur scandale de pédophilie... Là c'est marrant on les entend beaucoup beaucoup moins... Comme c'est curieux cela ne les intéresse pas ?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:39

bpm92 a écrit:Une étoile Keron... Une étoile... :oldy:



Image



Chers amis américains, Je devais être au milieu de vous, devant vous en ce moment. Je n’y suis pas car, vous le savez sans doute, j’ai moi-même été victime de cette violence inadmissible et monstrueuse des forces de l’ordre, envoyées comme des escadrons de la mort par le gouvernement français contre les familles françaises, contre le peuple français. Forces de l’ordre qui n’ont pas hésité sur ordre du ministre de l’Intérieur, monsieur Manuel Valls, à gazer des enfants jusque dans leur poussette ! La France est entre les mains de véritables dictateurs qui n’hésitent plus à gazer les enfants comme dans les pires régimes de l’histoire.


post177533189.html#p177533189



Image


Image


Ouch... :mdr:


Fait une recherche avec Act up et étoile. Tu seras surpris :)
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Avr 2013 18:40

gpu a écrit:
Non, désolé je n'ai vu aucune violence du coté des pro mariage pour tous.


Image ça m'a bcp fait rire !

Lien, info ? J'attends
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:42

speedfan a écrit:
gpu a écrit:
Keron a écrit:Et les croyants sont aussi des citoyens, ne t'en déplaise. Nous avons tous nos croyances et le droit de nous exprimer à ce titre.
Les gays comme les religieux. Sans recevoir un triangle de couleur ou une image.


A mon avis, tu perds ton temps .. .

Les religieux feraient mieux de s'occuper de la place de la femme dans leur différentes religion, de leur problème de malversation financière et de leur scandale de pédophilie... Là c'est marrant on les entend beaucoup beaucoup moins... Comme c'est curieux cela ne les intéresse pas ?


Si cela m'intéresse. La femme a un rôle complémentaire et très important dans la création. Le reste est de la déviance qui ne devrait pas exister dans une religion et être condamné.
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Avr 2013 18:43

speedfan a écrit:
Keron a écrit:
bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Tu es à court d'image toi à défaut d'avoir des arguments ? :D


A partir du moment où il n'y a jamais eu de votre part quelques volontés de débat que ce soit étant donné que seul le retrait du texte aurait grâce à vos yeux... Il ne faut pas s'étonner que le cirque n'ayant que trop duré ( 1 an ), le gouvernement décide de fermer le barnum... :grad:

Hop hop hop les couinoux... Du balai !

:ane:


L'idée d'un pacs amélioré pour donner plus de droits au gays a été avancé depuis le début par les opposés à l'adoption par les gays et sur le même mariage. Mariage qui ne sera de toutes façons jamais traité à l'identique. C'est un leurre.

Ce qui me fait c'est que sont les memes qui étaient contre le pacs (cathos, droite....) qui demandent aujourd'hui de renforcer les droits du pacs ... LOL


Source ? Tu as un listing ? :charte:
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Avr 2013 18:54

speedfan a écrit:
gpu a écrit:
Non, désolé je n'ai vu aucune violence du coté des pro mariage pour tous.


Image ça m'a bcp fait rire !

Lien, info ? J'attends


Sans déconner :o , tu ne décèles pas d'aberration dans tes propos ?? :lol:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:55

speedfan a écrit:Non, désolé je n'ai vu aucune violence du coté des pro mariage pour tous.


Méfie toi. Tu deviens borgne. Le dernier borgne connu ne va pas te plaire :)

Survenu le dimanche 24 mars 2013
Lors de La Manif Pour Tous du 24 mars, des manifestants ont été attaqués à l'eau de javel par des pro-mariage gay.

Un Collectif "Gais lurons" revendique l'action en publiant un texte sur plusieurs médias : Indymedia, Mediapart et Bellacio.

Citations :

"Nous avons d’abord choisi le bon endroit pour agir dans un environnement hostile. Après nous être assurés des possibilités de fuite, nous avons lancé des oeufs pourris en direction de manifestants qui étaient interviewés par une caméra fixe de BFM TV, aux alentours de 17h30."

"Au moment où le refrain est entonné, les bras, les poings, les mains se lèvent. Nous en profitons pour les imiter, en aspergeant le plus de monde possible à l’eau de Javel que nous avions en bouteille. Aux armes ! Voilà une de celles que nous avons."

"Nous revendiquons notre action. Non, nous n’avons pas à tolérer la « manif pour tous » ! [...] Dans notre conception de la démocratie, nous avons le droit de leur contester la libre expression."
Source

Gais Lurons sur MediaPart


Dans le genre incitation à la haine :

Survenu le jeudi 14 mars 2013
Pierre Bergé a suscité la polémique en "retweetant" un message envisageant favorablement l'hypothèse d'un attentat lors de la "Manif pour tous" prévue le 24 mars.

Ssur son compte Twitter, Pierre Bergé a relayé le message d'un certain Andrea C. : "Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs à cause de #laManifPourTous c'est pas moi qui vais pleurer".

Source

Direct Matin


Et puisque vous aimez les caricatures :

[youtube]jzhxFCRYGPs[/youtube]

Le prochain combat est bien annoncé. Polyparentalité. Le doigt dans l'engrenage est mis. Merci au PS !
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Avr 2013 18:57

Keron a écrit:
speedfan a écrit:
gpu a écrit:
Keron a écrit:Et les croyants sont aussi des citoyens, ne t'en déplaise. Nous avons tous nos croyances et le droit de nous exprimer à ce titre.
Les gays comme les religieux. Sans recevoir un triangle de couleur ou une image.


A mon avis, tu perds ton temps .. .

Les religieux feraient mieux de s'occuper de la place de la femme dans leur différentes religion, de leur problème de malversation financière et de leur scandale de pédophilie... Là c'est marrant on les entend beaucoup beaucoup moins... Comme c'est curieux cela ne les intéresse pas ?


Si cela m'intéresse. La femme a un rôle complémentaire et très important dans la création.

Dans la création (de l'humanité ?) je me doute que la femme a un role important. Dans les églises, non la femme n'a pas un role important.

Le reste comme tu dis c'est de la déviance, mais alors quid des manifestations pour éradiquer la pédophilie dans la religion catholique au lieu de ça, ca préfère manifester contre le mariage pour tous. LOL
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 19:00

Ca vous occupe toujours bien cette histoire de mariage pour tous :ohmg: :ohmg:
Ayez confiance, ça va bien se passer :grad: :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 14 Avr 2013 19:01

lasarce a écrit:Ca vous occupe toujours bien cette histoire de mariage pour tous :ohmg: :ohmg:
Ayez confiance, ça va bien se passer :grad: :lol:

Et c'est meme comme si c'était fait :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 19:03

Keron a écrit:
speedfan a écrit:
gpu a écrit:
Keron a écrit:Et les croyants sont aussi des citoyens, ne t'en déplaise. Nous avons tous nos croyances et le droit de nous exprimer à ce titre.
Les gays comme les religieux. Sans recevoir un triangle de couleur ou une image.


A mon avis, tu perds ton temps .. .

Les religieux feraient mieux de s'occuper de la place de la femme dans leur différentes religion, de leur problème de malversation financière et de leur scandale de pédophilie... Là c'est marrant on les entend beaucoup beaucoup moins... Comme c'est curieux cela ne les intéresse pas ?


Si cela m'intéresse. La femme a un rôle complémentaire et très important dans la création. Le reste est de la déviance qui ne devrait pas exister dans une religion et être condamné.


Non, même la violence, car c'est quand même sa principale déviance, dont elle fait preuve depuis des siècles pour maintenir son pouvoir, de connivence systématique avec tous ceux qui le détiennent, engendrant des conflits armés, exacerbant les belligérants, pas officiellement, bien sûr... toujours drapé dans sa robe immaculée de fraternité universelle, prêchant l'amour de son prochain... tu parles, Charles... :friend: :hehe:

Nous sommes les frères jumeaux, nés sous le signe des escrocs... :zen:
Dernière édition par papinova le 14 Avr 2013 19:04, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Avr 2013 19:04

lasarce a écrit:Ca vous occupe toujours bien cette histoire de mariage pour tous :ohmg: :ohmg:
Ayez confiance, ça va bien se passer :grad: :lol:


Je n'ai jamais vu un sujet qui divise autant les français. Hollande qui n'aime pas les clivage a bien joué avec cette idée pour gagner quelques milliers d'électeurs. La France est divisée. Cela se sentira en leur défaveur lors des prochaines élections. Tant pis pour eux.
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Avr 2013 19:06

speedfan a écrit:
lasarce a écrit:Ca vous occupe toujours bien cette histoire de mariage pour tous :ohmg: :ohmg:
Ayez confiance, ça va bien se passer :grad: :lol:

Et c'est meme comme si c'était fait :ane:


Et tant pis pour les grenouilles de bénitier :friend: Non mais quelle horreur tous ces déviants, j'te jure....... :charte:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 14 Avr 2013 19:24

Keron a écrit:
lasarce a écrit:Ca vous occupe toujours bien cette histoire de mariage pour tous :ohmg: :ohmg:
Ayez confiance, ça va bien se passer :grad: :lol:


Je n'ai jamais vu un sujet qui divise autant les français. Hollande qui n'aime pas les clivage a bien joué avec cette idée pour gagner quelques milliers d'électeurs. La France est divisée. Cela se sentira en leur défaveur lors des prochaines élections. Tant pis pour eux.


Ah oué c'est sûr, les Français sont pour si on regarde les multiples sondages publiés depuis des mois, c'était quelque chose d'inscrit dans le programme du gars qui s'est fait élire par une majorité de votants, et toi tu viens nous dire que c'est en train de créer le chaos :wtf:
Allons allons, respire un peu et regarde ce qui se passe dans beaucoup de pays dans le monde.
Ce texte sera adopté et c'est très bien comme ça. Et puis c'est quoi cette histoire de manifester pour que les gens n'acquièrent pas de droits ?

On va pas se laisser emm.erder par une clique de bigots aux relents nauséeux non ? :grr:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message