Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, cholley, douda, fast freddy, Fenwick972, gwen35, lolo05, tovarich007, vdl1, wolf69, ZEPHYR92 et 1362 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes 43-44XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 13 Avr 2013 23:09

Bon courage à toi dans ces moments un peu difficiles :wtf: :wtf:
HS Pour la clope, as tu essayé la version "électronique" ? Un fumeur compulsif trouve ça pas mal et très économique. /HS

La configuration dans mon profil


Le forum des amateurs d'espressi est ici
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 996
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Avr 2013 23:14

H@R a écrit:Bon courage à toi dans ces moments un peu difficiles :wtf: :wtf:
HS Pour la clope, as tu essayé la version "électronique" ? Un fumeur compulsif trouve ça pas mal et très économique. /HS



le fond du problème pour moi , c'est que , depuis pas mal de temps , je n'ai plus "" de volonté "" ... :hehe: :-?

je me laisse "" vivre "" sans me pauser de questions , et je cède à toutes mes envies , ou presque ... :-?

je calcule rien !!!!!!!!!!!!!! :roll:

alors , si je veux encore faire un ti bout de chemin , il me faut changer de route , et la route commence par une côte à fort pourcentage !!!!!!!!!!! :oops:

va me falloir trouver la force et surtout la motivation de la gravire , et si j'y arrive , voir un peu à quoi ressemble l'horizon , la haut ... :hehe:
Dernière édition par ducky7566 le 24 Nov 2013 13:57, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 13 Avr 2013 23:44

Bon courage Ducky et essayes de garder le moral.

Gardes quand même un "bout" de chaîne,(même si c'est du basic); c'est triste la vie sans musique.

J'ai le même problème que toi avec le tabac mais pas la volonté d’arrêter. Tous les matins, je me dis "allez aujourd'hui, pas de clope" et 10 minutes après, j'en ai une au bec.
dabass
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 14 Avr 2013 7:16

dabass a écrit:Bon courage Ducky et essayes de garder le moral.

Gardes quand même un "bout" de chaîne,(même si c'est du basic); c'est triste la vie sans musique.

J'ai le même problème que toi avec le tabac mais pas la volonté d’arrêter. Tous les matins, je me dis "allez aujourd'hui, pas de clope" et 10 minutes après, j'en ai une au bec.


pour le moral , ça va , et Mamour est sur le pont avec moi ... 8) là est l'essentiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand je lui ai annoncé que j'avais décidé de degager d'içi , et de vendre Matos et mobilier , et tout ce qui trainne , elle à flippée que je retourne dans le sud , mais , je vais tout faire pour retser dans le bled , meme si je n'affaectionne pas paris RP particulierement ... :roll:

ensuite , ça va surement prendre du temps , pour trouver un calu comme moi , un mec pret à prendre un set comme le mien... :hehe:
là , je vais aussi faire l'annonce pour mon set HC , les cables et poupouilles accumulés depuis 4_5 ans !!!!!!!!!!!!!
ça va etre la grande braderie !!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

le truc trop c o n , c'est que je craque et rencontre ces problèmes au moment ou j'ai un set au top , un son super que j'ai mi du temps à trouver ... :cry:

mais bon , je pense avoir encore un peu de temps à profiter de mes jouets , et ça n'est que du matos... :oldy:
je ne veux plus de "" boulets "" dans ma vie , et comme je ne sais pas ou j'atterirais D_DAY , et si j'ai vraiment du temps devant moi , je vais repartir de zero !!!!!!!!!!!!

musique et matos , ça va etre très simple , je viens d'acheter un pti pc portable , qui devait etre mon PC dédié HI-FI , je lui collerais dans un 1 er temps mon pti 2.1 créative i_trigue , voir + tard un Bose companion 5 , ou genre , et ça le fera !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

et dans les périodes de grand manque , j'irais tapper le squate chez quelques collègues d'içi ... :friend:

m'enfin , tout ça , c'est des détails !!!!!!!!!!!!!

il me faut d'abord inverser les tendances niveau santé , trouver l'ennergie et le courage-volonté que je n'ai plus , sortir de ma routine et affronter les obstacles 1 par 1 ... :hein:

le reste , bien que sympa , ça n'est que des caprices de grands gosses ... :roll: voir un paliatif_ placebo à des choses plus importantes ... :hehe:

à+++++++++++++++++++++++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Avr 2013 10:55

Ba merde? Ton système en vente,incroyable :o bon courage ducky :wink:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:15

boston76 a écrit:Ba *****? Ton système en vente,incroyable :o bon courage ducky :wink:


:-?

c'est pas du courage , c'est de l'abnegation !!!!!!!!!!!!!!!! :(

les problèmes , c'est que , en quittant mon emploi , et donc par la meme mon logement , je ne sais plus ou habiter et me poser avec mes meubles et affaires !!!!!!!!!!!!!!! :oops:

je peux aller vivre chez Mamour , mais c'est tout petit , au 6 eme sans ascensseur , et puis , elle a son fiston de temps en temps .
il est hors de question que je leur squatte le peu de temps ou ils sont ensemble ... :grad:

donc dejà , j'ai un hebergement dans un 1 er temps , mais à mi-temps !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :-?

ensuite , il me faut gerer la vente de tout mon matos , meubles et babiolles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
vider mes caves de tout le brin accumulé depuis 17 ans , et trouver la solution aussi pour conserver mes outils , et c'est pas rien ... :o
+ des trucs que je ne veux pas larguer .

heureusement , comme je l'ai dis , je ne me fais pas virrer , c'est moi qui souhaite me casser , car j'en peux plus de ne plus vivre , et d'etre under-pressure 20 heure sur 24 ... :cry:

bref , c'est mon choix de voir si ça se passe mieux dans "" d'autres lieux et circonstances "" .

ça , et des doutes sur ma santée , je choisis l'option pessimiste en pensant à mes filles ( fille et Mamour ) et faire en sorte que , si eventuellement..... bah qu'elles ne se retrouve pas encore plus dans la mouise ... :hehe: :lol:

et pis bon , je "" lance le bintz "" , mais ça se fera pas du jour au lendemain ... :-? helas .
donc , j'ai encore le temps de jouir de mes joujoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a pas d'angoisses profondes pour l'instant , mais il me faut me remuer le boule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dont acte ... :-?
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:28

bon allez ducky,je veux bien t'aider et je te propose 1000 euros ton ensemble,sa marche :mdr: :mdr: :mdr: ... t'es un bon gars ..et ptin ta un bon francais :mdr: :mdr: ... la vie reste belle entourer de tes belles... :zen:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 14 Avr 2013 11:34

boston76 a écrit:bon allez ducky,je veux bien t'aider et je te propose 1000 euros ton ensemble,sa marche :mdr: :mdr: :mdr: ... t'es un bon gars ..et ptin ta un bon francais :mdr: :mdr: ... la vie reste belle entourer de tes belles... :zen:


t'as oublié un 0 ... :lol:

et j'ai pas dis , mais , le meuble est offert avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P 8)

pour 1000 ros , je consens à te céder un autographe "" dédicacé "" ... :lol: et une photo en prime-bonnus !!!!!!!!!!!!! :ane:

8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Avr 2013 18:23

:mdr: :mdr: :mdr: bon ba tan pis :wink:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 14 Avr 2013 19:59

salut Ducky
bon ben je croise les doigts pour que tu trouves rapidos un acheteur pour l'ensemble
courage à vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:05

bobim a écrit:salut Ducky
bon ben je croise les doigts pour que tu trouves rapidos un acheteur pour l'ensemble
courage à vous :wink:



:thks:

c'est pas gagné ... :oops: :-? :ane:

mais bon , au moins , je les ai et j'en profite !!!!!!!!!!!!!!! :zen:

mais , dans la perspective de mes objectifs , ça represente plus un boulet qu'un bonheur !!!!!!!!!!!! :(
j'ai quand meme l'impression que je vais découper la chaine du boulet avec une lime à ongle ... :x :lol:

:wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:18

Prends surtout soin de ta santé, c'est vraiment le plus important :oldy:

Bon courage à toi

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6363
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • online

Message » 14 Avr 2013 20:46

cédric1 a écrit:Prends surtout soin de ta santé, c'est vraiment le plus important :oldy:

Bon courage à toi

Cédric


:x :oops:

j'ai violement stoppé les "" saloper-ies "" que je bouffe sans arret , je fais dejà hyper gaffe à ce que je mange et bois ... :oops:

et j'ai ressorti le vèlo pour me faire une bonne tite balade cet aprème ........... :P

je dois reprendre le taureau par les cornes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grad:

:wink: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Avr 2013 21:30

Moi j'ai été courir aujourd'hui et la dernière fois çà remonte à l'école secondaire (12-18ans) :ane:
J'ai craché 2 poumons et maintenant je ne sais plus marcher mais juste après l'effort qu'est ce que je me sentais bien, çà décrasse :ko:

Le plus dure va être de continuer :-?
mikematrix
 
Messages: 7089
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Avr 2013 7:57

le vélo dans paris c'est plus dangereux que la cigarette :grad:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message