Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, gardfield77, martinst4, no_on, papinova, portenawak, Recital-Audio, sceint, Thierry.P, vfr2002 et 94 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 14 Avr 2013 19:27

bpm92 a écrit:
alain_38 a écrit:
Quand on voit les images postées par bpm92 :thks: on peut se dire "sacré défouloir". Arbre qui cache la forêt de la période économique difficile ?, diversion consciente ou inconsciente à la problématique du chômage ? , etc. On reste perplexe.


Oui car il est bien connu qu'un gouvernement de 37 ministres n'est capable de travailler que sur un seul sujet à la fois... :grad:

J'ai toujours pas eu ta réponse au fait... :idee:

post177563037.html#p177563037

post177563004.html#p177563004

:grad:

On ne parle pas du gouvernement et des 37 ministres, on parle du peuple (celui des photos postées). :roll:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 14 Avr 2013 19:39

lasarce a écrit:Ah oué c'est sûr, les Français sont pour si on regarde les multiples sondages publiés depuis des mois, c'était quelque chose d'inscrit dans le programme du gars qui s'est fait élire par une majorité de votants, et toi tu viens nous dire que c'est en train de créer le chaos :wtf:
Allons allons, respire un peu et regarde ce qui se passe dans beaucoup de pays dans le monde.
Ce texte sera adopté et c'est très bien comme ça. Et puis c'est quoi cette histoire de manifester pour que les gens n'acquièrent pas de droits ?

On va pas se laisser emm.erder par une clique de bigots aux relents nauséeux non ? :grr:


Tu t'es relu ? T'as craqué ? :lol:
parce qu'avec 5 min de réflexion il n'y a pas grand-chose qui tienne debout ... . Vous faites un concours ce soir ? :mdr:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 14 Avr 2013 19:40

gpu a écrit:
lasarce a écrit:Ah oué c'est sûr, les Français sont pour si on regarde les multiples sondages publiés depuis des mois, c'était quelque chose d'inscrit dans le programme du gars qui s'est fait élire par une majorité de votants, et toi tu viens nous dire que c'est en train de créer le chaos :wtf:
Allons allons, respire un peu et regarde ce qui se passe dans beaucoup de pays dans le monde.
Ce texte sera adopté et c'est très bien comme ça. Et puis c'est quoi cette histoire de manifester pour que les gens n'acquièrent pas de droits ?

On va pas se laisser emm.erder par une clique de bigots aux relents nauséeux non ? :grr:


Tu t'es relu ? T'as craqué ? :lol:
parce qu'avec 5 min de réflexion il n'y a pas grand-chose qui tienne debout ... . Vous faites un concours ce soir ? :mdr:


Ben écoute si tu sais pas lire je peux rien pour toi :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 14 Avr 2013 19:55

Keron a écrit:
lasarce a écrit:Ca vous occupe toujours bien cette histoire de mariage pour tous :ohmg: :ohmg:
Ayez confiance, ça va bien se passer :grad: :lol:


Je n'ai jamais vu un sujet qui divise autant les français. Hollande qui n'aime pas les clivage a bien joué avec cette idée pour gagner quelques milliers d'électeurs. La France est divisée. Cela se sentira en leur défaveur lors des prochaines élections. Tant pis pour eux.

Non à part ici personne ne parle spécialement de ce sujet...; Et si Hollande fait cette mesure c'est qu'il a été élu, notamment par ton vote.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:00

C'est parce que je sais lire justement, que c'est hilarant ! :lol:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:03

Keron a écrit:
bpm92 a écrit:
Keron a écrit:
Tu es à court d'image toi à défaut d'avoir des arguments ? :D


A partir du moment où il n'y a jamais eu de votre part quelques volontés de débat que ce soit étant donné que seul le retrait du texte aurait grâce à vos yeux... Il ne faut pas s'étonner que le cirque n'ayant que trop duré ( 1 an ), le gouvernement décide de fermer le barnum... :grad:

Hop hop hop les couinoux... Du balai !

:ane:


L'idée d'un pacs amélioré pour donner plus de droits au gays a été avancé depuis le début par les opposés à l'adoption par les gays et sur le même mariage. Mariage qui ne sera de toutes façons jamais traité à l'identique. C'est un leurre.
PACS amélioré, idée bourgeoise pour pas dire mariage. Pourtant, depuis 1905, on fait la différence entre le mariage civil et le mariage religieux. Il semble que certains sont nostalgiques du XiXè siècle :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 14 Avr 2013 20:06

Keron a écrit:
speedfan a écrit:
gpu a écrit:
Keron a écrit:Et les croyants sont aussi des citoyens, ne t'en déplaise. Nous avons tous nos croyances et le droit de nous exprimer à ce titre.
Les gays comme les religieux. Sans recevoir un triangle de couleur ou une image.


A mon avis, tu perds ton temps .. .

Les religieux feraient mieux de s'occuper de la place de la femme dans leur différentes religion, de leur problème de malversation financière et de leur scandale de pédophilie... Là c'est marrant on les entend beaucoup beaucoup moins... Comme c'est curieux cela ne les intéresse pas ?


Si cela m'intéresse. La femme a un rôle complémentaire et très important dans la création. Le reste est de la déviance qui ne devrait pas exister dans une religion et être condamné.
Bref, la femme doit enfanter dans la douleur et se taire.
Vive la bible.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 14 Avr 2013 20:09

gpu a écrit:C'est parce que je sais lire justement, que c'est hilarant ! :lol:


oué oué c'est sûr :friend:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:15

lasarce a écrit:
Keron a écrit:
lasarce a écrit:Ca vous occupe toujours bien cette histoire de mariage pour tous :ohmg: :ohmg:
Ayez confiance, ça va bien se passer :grad: :lol:


Je n'ai jamais vu un sujet qui divise autant les français. Hollande qui n'aime pas les clivage a bien joué avec cette idée pour gagner quelques milliers d'électeurs. La France est divisée. Cela se sentira en leur défaveur lors des prochaines élections. Tant pis pour eux.


Ah oué c'est sûr, les Français sont pour si on regarde les multiples sondages publiés depuis des mois, c'était quelque chose d'inscrit dans le programme du gars qui s'est fait élire par une majorité de votants, et toi tu viens nous dire que c'est en train de créer le chaos :wtf:
Allons allons, respire un peu et regarde ce qui se passe dans beaucoup de pays dans le monde.
Ce texte sera adopté et c'est très bien comme ça. Et puis c'est quoi cette histoire de manifester pour que les gens n'acquièrent pas de droits ?

On va pas se laisser emm.erder par une clique de bigots aux relents nauséeux non ? :grr:


Arrêtez un peu votre char de gay pride :)

Le dernier sondage donne bien les français contre ce mariage. Et tous les sondages ont toujours donné un avis défavorable au mariage + adoption. Ce qui est bien dans le programme.
D'où le clivage.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:17

Thierry.P a écrit:
Keron a écrit:
speedfan a écrit:
gpu a écrit:
A mon avis, tu perds ton temps .. .

Les religieux feraient mieux de s'occuper de la place de la femme dans leur différentes religion, de leur problème de malversation financière et de leur scandale de pédophilie... Là c'est marrant on les entend beaucoup beaucoup moins... Comme c'est curieux cela ne les intéresse pas ?


Si cela m'intéresse. La femme a un rôle complémentaire et très important dans la création. Le reste est de la déviance qui ne devrait pas exister dans une religion et être condamné.
Bref, la femme doit enfanter dans la douleur et se taire.
Vive la bible.


Caricature volontaire encore une fois.

J'ai le droit moi aussi ?

Les enfants de gays auront tous le sida. Youplaboum :ko:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:22

Keron a écrit:
lasarce a écrit:
Keron a écrit:
lasarce a écrit:Ca vous occupe toujours bien cette histoire de mariage pour tous :ohmg: :ohmg:
Ayez confiance, ça va bien se passer :grad: :lol:


Je n'ai jamais vu un sujet qui divise autant les français. Hollande qui n'aime pas les clivage a bien joué avec cette idée pour gagner quelques milliers d'électeurs. La France est divisée. Cela se sentira en leur défaveur lors des prochaines élections. Tant pis pour eux.


Ah oué c'est sûr, les Français sont pour si on regarde les multiples sondages publiés depuis des mois, c'était quelque chose d'inscrit dans le programme du gars qui s'est fait élire par une majorité de votants, et toi tu viens nous dire que c'est en train de créer le chaos :wtf:
Allons allons, respire un peu et regarde ce qui se passe dans beaucoup de pays dans le monde.
Ce texte sera adopté et c'est très bien comme ça. Et puis c'est quoi cette histoire de manifester pour que les gens n'acquièrent pas de droits ?

On va pas se laisser emm.erder par une clique de bigots aux relents nauséeux non ? :grr:


Arrêtez un peu votre char de gay pride :)

Le dernier sondage donne bien les français contre ce mariage. Et tous les sondages ont toujours donné un avis défavorable au mariage + adoption. Ce qui est bien dans le programme.
D'où le clivage.


Des sondages il y'en a eu des tonnes, et dans la quasi totalité des cas l'avis était favorable, alors ça suffit un peu les princesses outragées :lol:
Pis t'avais qu'à pas voter Hollande d'abord :charte:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:48

Défavorable concernant mariage + adoption sur la dernière année.
C'est factuel.

La prochaine fois, je te rassure je ne vote pas PS aux prochaines élections avec cette équipe. Ni UMP avec la clique à Sarko.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:51

Vive le mariage pour tous \o/
Vive l'adoption par les homo \o/

A bas les réac \o/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 14 Avr 2013 20:54

lasarce a écrit:
Keron a écrit:
lasarce a écrit:Ca vous occupe toujours bien cette histoire de mariage pour tous :ohmg: :ohmg:
Ayez confiance, ça va bien se passer :grad: :lol:


Je n'ai jamais vu un sujet qui divise autant les français. Hollande qui n'aime pas les clivage a bien joué avec cette idée pour gagner quelques milliers d'électeurs. La France est divisée. Cela se sentira en leur défaveur lors des prochaines élections. Tant pis pour eux.


Ah oué c'est sûr, les Français sont pour si on regarde les multiples sondages publiés depuis des mois, c'était quelque chose d'inscrit dans le programme du gars qui s'est fait élire par une majorité de votants, et toi tu viens nous dire que c'est en train de créer le chaos :wtf:
Allons allons, respire un peu et regarde ce qui se passe dans beaucoup de pays dans le monde.
Ce texte sera adopté et c'est très bien comme ça. Et puis c'est quoi cette histoire de manifester pour que les gens n'acquièrent pas de droits ?

On va pas se laisser emm.erder par une clique de bigots aux relents nauséeux non ? :grr:


Voilà, je plussoie à ce terme, n'en déplaise à certains dont je me fous et à qui j'adresse un signe pas interprétable par écrit... ils se reconnaîtront...

PS : pas à toi, kéké... :wink: mais ne te laisse pas embarquer par ceux-là, tu aurais bien trop à y perdre en te commettant avec des idées qui ne sont pas les tiennes. :friend:
Dernière édition par papinova le 14 Avr 2013 21:04, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Avr 2013 21:02

Tiens, j'avais jamais remarqué que c'était déjà annoncé à l'époque :)

Le mariage :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/pu ... 132_ML.jpg
Image

L'adoption :
http://pmcdn.priceminister.com/photo/pu ... 386_ML.jpg

Rendez moi Bonux :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message