Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!"

Message » 15 Avr 2013 7:22

Thierry.P a écrit:
gpu a écrit:
Keron a écrit:J'ai un beau frère omo et pas mal de connaissances gays. Aucun ne veut un mariage avec adoption.


Même constat.
J'ai plein d'amis hétéros qui veulent pas d'enfant, j'ai aussi des amis hétéros qui veulent pas se marier.
Vous en concluez quoi ? :ane:

Et si aucun des couples homos ne veut ni le mariage, ni l'adoption, euh,il est où le clientélisme que vous décriez tant ? :hehe:

:mdr: :mdr: :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Avr 2013 7:23

Par contre en écoutant les nouvelles sur France Inter les violences et le harcèlement contre les journalistes favorables au mariage pour tous s'intensifient, c'est une honte de la part ces ultra-cons anti-mariage pour tous (je suppose que c'est l'aile dure du mouvement à priori des ultra-cathos).
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Avr 2013 7:27

speedfan a écrit:Par contre en écoutant les nouvelles sur France Inter les violences et le harcèlement contre les journalistes favorables au mariage pour tous s'intensifient, c'est une honte de la part ces ultra-cons anti-mariage pour tous (je suppose que c'est l'aile dure du mouvement à priori des ultra-cathos).


Tu parles de la journaliste d'Envoyé Spécial qui joue constamment les victimes après chacun de ses reportages afin de faire parler d'elle? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Avr 2013 7:48

Où on apprend que "la réserve parlementaire" annuelle des députés soit 150 millions d'euros est partagée en fin d'année (ce qui reste) entre les députés - mais pas également - ainsi certains ont touché fin 2012 , 150000€ d'autres 200000€, Claude Bartholone 500000€.

Les sénateurs refusent de donner le montant et la répartition de leur réserve.

Définition Wiki : La « réserve parlementaire » est une financement fléché par les sénateurs et députés issu du budget de l'Assemblée nationale et du Sénat qui sert à financer des associations et des collectivités de leur circonscription.
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 15 Avr 2013 7:58

USB a écrit:Où on apprend que "la réserve parlementaire" annuelle des députés soit 150 millions d'euros est partagée en fin d'année (ce qui reste) entre les députés - mais pas également - ainsi certains ont touché fin 2012 , 150000€ d'autres 200000€, Claude Bartholone 500000€.

Les sénateurs refusent de donner le montant et la répartition de leur réserve.

Définition Wiki : La « réserve parlementaire » est une financement fléché par les sénateurs et députés issu du budget de l'Assemblée nationale et du Sénat qui sert à financer des associations et des collectivités de leur circonscription.


:o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:07

Thierry.P a écrit:
gpu a écrit:
Keron a écrit:J'ai un beau frère omo et pas mal de connaissances gays. Aucun ne veut un mariage avec adoption.


Même constat.
J'ai plein d'amis hétéros qui veulent pas d'enfant, j'ai aussi des amis hétéros qui veulent pas se marier.
Vous en concluez quoi ? :ane:

Et si aucun des couples homos ne veut ni le mariage, ni l'adoption, euh,il est où le clientélisme que vous décriez tant ? :hehe:


Je n'en conclus absoluement rien.. . Comme je l'ai écrit, je constate simplement; et je suis parfaitement conscient que ça n'en fait pas une généralité. toutefois, que ce soit dans mon entourage familiale proche ou en discutant avec quelques amis homos; étonnamment, je n'en côtoie pas qui se disent favorable au mariage gays .. . alors que certains ici même écrivent: "Et puis c'est quoi cette histoire de manifester pour que les gens n'acquièrent pas de droits ?"

Sinon en terme de clientélisme, (et à part la caricature à la bpm92 dont tu fais a nouveau preuve en utilisant "aucun", car il ne me semble pas qu'un beau frère et quelques connaissances, représentent significativement la communauté gays toute entière .. .) c'est assez bien expliqué par cet homme.

[youtube]F1aj0F0Vujk[/youtube]
Dernière édition par gpu le 15 Avr 2013 8:15, édité 1 fois.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:14

speedfan a écrit:
surfeur91 a écrit:
Kolian a écrit:
Keron a écrit:Pour protéger les enfants, tout simplement.

C'est peut être daté ou imbécile comme démarche mais je le pense ainsi.

J'ai un beau frère omo et pas mal de connaissances gays. Aucun ne veut un mariage avec adoption.

Mais pas grave, une page de l'histoire va s'écrire pour le bienfait d'une minorité. J'espère me tromper sur l'avenir pour les enfants.


Parce que tu crois que tous les enfants sont heureux dans des structures hétéro ? :-?


On se demande bien par quel miracle le couple homo deviendrait subitement le metre etalon !?

Le premier couple lesbien marié devant la presse en californie viens, egalement sous les feux de la presse, de divorcer.

"De toutes façons, le mariage s'est de la m.erde" déclarait l'une d'elle....

Ben génial, depuis le temps que l'on vous dit que les couple homos et héteros c'est pareil.... Ca peut meme divorcer

C'est bon pour les avocats et la relance de la consommation. Mais pas bon pour la sobriété énergétique.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:18

USB a écrit:Où on apprend que "la réserve parlementaire" annuelle des députés soit 150 millions d'euros est partagée en fin d'année (ce qui reste) entre les députés - mais pas également - ainsi certains ont touché fin 2012 , 150000€ d'autres 200000€, Claude Bartholone 500000€.

Les sénateurs refusent de donner le montant et la répartition de leur réserve.

Définition Wiki : La « réserve parlementaire » est une financement fléché par les sénateurs et députés issu du budget de l'Assemblée nationale et du Sénat qui sert à financer des associations et des collectivités de leur circonscription.


Une source ??
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:26

USB a écrit:Où on apprend que "la réserve parlementaire" annuelle des députés soit 150 millions d'euros est partagée en fin d'année (ce qui reste) entre les députés - mais pas également - ainsi certains ont touché fin 2012 , 150000€ d'autres 200000€, Claude Bartholone 500000€.

Les sénateurs refusent de donner le montant et la répartition de leur réserve.

Définition Wiki : La « réserve parlementaire » est une financement fléché par les sénateurs et députés issu du budget de l'Assemblée nationale et du Sénat qui sert à financer des associations et des collectivités de leur circonscription.


Apparemment ils envisageraient de la supprimer.
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:27

poilau a écrit:
speedfan a écrit:Par contre en écoutant les nouvelles sur France Inter les violences et le harcèlement contre les journalistes favorables au mariage pour tous s'intensifient, c'est une honte de la part ces ultra-cons anti-mariage pour tous (je suppose que c'est l'aile dure du mouvement à priori des ultra-cathos).


Tu parles de la journaliste d'Envoyé Spécial qui joue constamment les victimes après chacun de ses reportages afin de faire parler d'elle? :o

Entre autre.... Tu aimerais que quand tu sors du boulot (ou de tes 8 heures de bla-bla quotidiennes) 200 personnes t'attendent et t'insultent. Cette franche minoritaire d'ultra cons d'opposant au mariage pour tous dépassent les bornes, quelle lacheté.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:29

poilau a écrit:
USB a écrit:Où on apprend que "la réserve parlementaire" annuelle des députés soit 150 millions d'euros est partagée en fin d'année (ce qui reste) entre les députés - mais pas également - ainsi certains ont touché fin 2012 , 150000€ d'autres 200000€, Claude Bartholone 500000€.

Les sénateurs refusent de donner le montant et la répartition de leur réserve.

Définition Wiki : La « réserve parlementaire » est une financement fléché par les sénateurs et députés issu du budget de l'Assemblée nationale et du Sénat qui sert à financer des associations et des collectivités de leur circonscription.


:o

Poilau et USB qui découvrent les réserves parlementaires :lol: :lol: :lol: Heureusement qu'il y a les réserves parlementaires, je me demande bien comment on financerait nos projets locaux sinon.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:30

lasarce a écrit:
USB a écrit:Où on apprend que "la réserve parlementaire" annuelle des députés soit 150 millions d'euros est partagée en fin d'année (ce qui reste) entre les députés - mais pas également - ainsi certains ont touché fin 2012 , 150000€ d'autres 200000€, Claude Bartholone 500000€.

Les sénateurs refusent de donner le montant et la répartition de leur réserve.

Définition Wiki : La « réserve parlementaire » est une financement fléché par les sénateurs et députés issu du budget de l'Assemblée nationale et du Sénat qui sert à financer des associations et des collectivités de leur circonscription.


Apparemment ils envisageraient de la supprimer.

Une répartition plus transparente serait souhaitable, si suppression il faudra trouver une autre source de financement, augmentation des impots locaux par exemple.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:33

speedfan a écrit:
lasarce a écrit:
USB a écrit:Où on apprend que "la réserve parlementaire" annuelle des députés soit 150 millions d'euros est partagée en fin d'année (ce qui reste) entre les députés - mais pas également - ainsi certains ont touché fin 2012 , 150000€ d'autres 200000€, Claude Bartholone 500000€.

Les sénateurs refusent de donner le montant et la répartition de leur réserve.

Définition Wiki : La « réserve parlementaire » est une financement fléché par les sénateurs et députés issu du budget de l'Assemblée nationale et du Sénat qui sert à financer des associations et des collectivités de leur circonscription.


Apparemment ils envisageraient de la supprimer.

Une répartition plus transparente serait souhaitable, si suppression il faudra trouver une autre source de financement, augmentation des impots locaux par exemple.


Oui du coup le fric faut bien le trouver quelque part. Ce qu'il faut, c'est effectivement une gestion moins opaque
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:44

alain_38 a écrit:
bpm92 a écrit:
alain_38 a écrit:
Quand on voit les images postées par bpm92 :thks: on peut se dire "sacré défouloir". Arbre qui cache la forêt de la période économique difficile ?, diversion consciente ou inconsciente à la problématique du chômage ? , etc. On reste perplexe.


Oui car il est bien connu qu'un gouvernement de 37 ministres n'est capable de travailler que sur un seul sujet à la fois... :grad:

J'ai toujours pas eu ta réponse au fait... :idee:

post177563037.html#p177563037

post177563004.html#p177563004

:grad:

On ne parle pas du gouvernement et des 37 ministres, on parle du peuple (celui des photos postées). :roll:


C'est quoi le rapport ??? Alors parce que des gens manifestent dans le cadre du mariage homo c'est qu'ils n'ont aucune conscience de la réalité du chômage ??? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie(s) sérieux... Pfff... :roll: :zzzz:

Elles sont où les Boutin et Barjot quand les mecs de PSA Aulnay manifestent ? Non parce que c'est bien gentil d'écrire ceci sur les affiches...


Image


Mais elles sont où elles lorsque les mecs défendent leurs biftecks dans la rue ??? C'est marrant mais je ne les aies jamais vu dans des manifs ouvrières... :wtf:

Une belle bande de faux-derches que vous nous faites là !!! :zen:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Avr 2013 8:45

lasarce a écrit:
speedfan a écrit:
lasarce a écrit:Ca vous occupe toujours bien cette histoire de mariage pour tous :ohmg: :ohmg:
Ayez confiance, ça va bien se passer :grad: :lol:

Et c'est meme comme si c'était fait :ane:


Et tant pis pour les grenouilles de bénitier :friend: Non mais quelle horreur tous ces déviants, j'te jure....... :charte:



Bien sûr que ça va bien se passer... La preuve... :grad: 8)


bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message