Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 175 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure : "Putain ! Dix ans ?!!" , le retour.

Message » 15 Avr 2013 12:24

Cobrasse a écrit:
Bmp92 c'est celui qui fouille dans les poubelles et à le don de faire remontée les m*erdes bien odorantes qui agacent :lol:


J'accepte le compliment avec grand plaisir et pour ne pas déroger à ma réputation... Voir le message qui suit... :grad: :mdr: :lol:




PS : La fin du topic est consacrée au mariage gay... De bonnes lectures en perspective... :mdr:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Avr 2013 12:24


Guaino appelle les Français à manifester


Henri Guaino, député UMP des Yvelines, a appelé aujourd'hui les Français à manifester "massivement" pour signifier au président de la République et au gouvernement : "changez ou partez!"

Interrogé sur France 2, l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy a appelé "les Français à descendre dans la rue le plus massivement, demain, après-demain, dimanche prochain jusqu'au 26 mai (...) pour dire ceci au président de la République et au gouvernement : changez, changez de politique", "de méthode, changez d'attitude, ou bien partez !"

M. Guaino a estimé que faute de pouvoir "débattre ailleurs réellement, sérieusement, sans que la conclusion ne soit écrite d'avance, il ne reste plus" que "le droit de manifester". Il a ajouté que "le président de la République ne veut rien entendre, rien voir, il est temps de lui faire entendre et voir".

Pour la plume de l'ancien président, "la situation est grave" et "le gouvernement sera responsable du mépris avec lequel il traite une bonne partie des Français".



Source : LE Figaro - AFP - 15/04/2013




Placard à archives... Trépigne... Trépigne... :mdr:


Image

Image


:mdr:


Couine mon petit Henri... Couine... :ane:


bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 15 Avr 2013 12:35

bpm92 a écrit:J'accepte le compliment avec grand plaisir et pour ne pas déroger à ma réputation... Voir le message qui suit... :grad: :mdr: :lol:

C'est effectivement un complément et je lis souvent tes interventions en entière, tant tu renvoies tes opposants à la niche efficacement avec majoritairement des sources fondées qui font mal ... Mais certains feignent de les lire, car ils sont fainéant à souhait, cela se voit souvent dans leur tentative de rétorquer, car le cerveau lui non plus n'a pas envie de fonctionner pour rédiger le message :lol:

PS : La fin du topic est consacrée au mariage gay... De bonnes lectures en perspective... :mdr:

Encore ??? C'est pourtant qui à cette caractéristique de tourner en boucle (mais logique la mémoire RAM faut la recharger à chaque redémarrage, je pense que tu me comprendras :ko: )
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 15 Avr 2013 12:37

Thierry.P a écrit::o

Comment peut-on arriver à une telle haine d'une personne :o

T'es sérieux? :hein:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 15 Avr 2013 12:38

Cobrasse a écrit:Bonjour,

Punaise j'ai toujours pas rattrapé les 200 pages de retard de l'autre topic : Alors que je suis au chômage et vous lis beaucoup ... Je lis tout c'est peut être une erreur, mais on en apprend beaucoup sur certains, trop peut être, en restant hors discussion ...

Parce exemple :

GPU c'est un espion UMP :grad:

Bmp92 c'est celui qui fouille dans les poubelles et à le don de faire remontée les m*erdes bien odorantes qui agacent :lol:

Tellouk c'est celui qui est à la fois à côté de ces pompes et aussi à côté de la plaque, bref à côté de tout :o . Et les fonctionnaires devraient être tué à la naissance

Papinova c'est celui qui est intouchable :mdr: , et qui par moment nous refait le discours des politiques sont à 75% pourris (nul doute, même peut être plus)

Analogeek c'est celui qui se fout de la race humaine et qui ira planter des carottes dans le Vaucluse (j'ai mis le Vaucluse au pif, me rappelle plus) quand la situation sera devenu instable !

Speedfan c'est celui qui fait du vent, mais aussi parfois qui décoiffe !

Poilau, c'est le poisson rouge, il connait bien les grenouilles :ko:

Urga c'est la retraite is wonderfull, l'avertissement est simple à notre époque nous avons tous ensemble défendu notre pain, à vous de jouer ou de perdre !

Joich c'est celui qui a regardé les vidéo de Jean-Pierre Jancovici (moi aussi et je le rejoins à 90% !)

...

Je constate de la mauvaise fois dans les 2 partis, mais surtout surtout pour ceux ayant un penchant à droite, on dirait une contagion ! Et je pense que cela est propre à leur idée politique !


Ah c'est bien vu oui :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 15 Avr 2013 12:42

Kins a écrit:
Thierry.P a écrit::o

Comment peut-on arriver à une telle haine d'une personne :o

T'es sérieux? :hein:


J'ai peur de mal saisir le sens de ton intervention :wtf:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 15 Avr 2013 12:50

bpm92 a écrit:

Guaino appelle les Français à manifester


Henri Guaino, député UMP des Yvelines, a appelé aujourd'hui les Français à manifester "massivement" pour signifier au président de la République et au gouvernement : "changez ou partez!"

Interrogé sur France 2, l'ancien conseiller spécial de Nicolas Sarkozy a appelé "les Français à descendre dans la rue le plus massivement, demain, après-demain, dimanche prochain jusqu'au 26 mai (...) pour dire ceci au président de la République et au gouvernement : changez, changez de politique", "de méthode, changez d'attitude, ou bien partez !"

M. Guaino a estimé que faute de pouvoir "débattre ailleurs réellement, sérieusement, sans que la conclusion ne soit écrite d'avance, il ne reste plus" que "le droit de manifester". Il a ajouté que "le président de la République ne veut rien entendre, rien voir, il est temps de lui faire entendre et voir".

Pour la plume de l'ancien président, "la situation est grave" et "le gouvernement sera responsable du mépris avec lequel il traite une bonne partie des Français".



Source : LE Figaro - AFP - 15/04/2013




Placard à archives... Trépigne... Trépigne... :mdr:


Image

Image


:mdr:


Couine mon petit Henri... Couine... :ane:



Plus de 100 heures de débat à l'assemblée nationale, c'est pas assez ? :o Pauvre Guaino
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Avr 2013 12:57

Je me regale de la voir le dėballage des biens des ministres.
Quelle boufonnerie :lol:

En plus quel rapport avec Cahuzac ?
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 15 Avr 2013 13:00

Cobrasse a écrit:
TELLOUCK a écrit:la vache le retour du guignol :ane:

Disons qu'il faut que je défende mon bifteck, car tes interventions font du tord à ma profession, tant tu es parfait dans ce rôle :o .

Mais parlons politique cela semble plus intéressant et approprié, non ?


C'est bien la gauche qui nous donne des leçons de morales à longueur de temps mais dont le but ultime est de dėfendre son bifteck :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 15 Avr 2013 13:01

TELLOUCK a écrit:Je me regale de la voir le dėballage des biens des ministres.
Quelle boufonnerie :lol:

En plus quel rapport avec Cahuzac ?

La droite contre la transparence et la moralisation de la vie politique, pourquoi ne suis-je pas surpris... :mdr: . Les français sont pour, c'est bien là l'essentiel 8)
Dernière édition par speedfan le 15 Avr 2013 13:02, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Avr 2013 13:02

Cobrasse a écrit:Bonjour,

Punaise j'ai toujours pas rattrapé les 200 pages de retard de l'autre topic : Alors que je suis au chômage et vous lis beaucoup ... Je lis tout c'est peut être une erreur, mais on en apprend beaucoup sur certains, trop peut être, en restant hors discussion ...

Parce exemple :

GPU c'est un espion UMP :grad:

Bmp92 c'est celui qui fouille dans les poubelles et à le don de faire remontée les m*erdes bien odorantes qui agacent :lol:

Tellouk c'est celui qui est à la fois à côté de ces pompes et aussi à côté de la plaque, bref à côté de tout :o . Et les fonctionnaires devraient être tué à la naissance

Papinova c'est celui qui est intouchable :mdr: , et qui par moment nous refait le discours des politiques sont à 75% pourris (nul doute, même peut être plus)

Analogeek c'est celui qui se fout de la race humaine et qui ira planter des carottes dans le Vaucluse (j'ai mis le Vaucluse au pif, me rappelle plus) quand la situation sera devenu instable !

Speedfan c'est celui qui fait du vent, mais aussi parfois qui décoiffe !

Poilau, c'est le poisson rouge, il connait bien les grenouilles :ko:

Urga c'est la retraite is wonderfull, l'avertissement est simple à notre époque nous avons tous ensemble défendu notre pain, à vous de jouer ou de perdre !

Joich c'est celui qui a regardé les vidéo de Jean-Pierre Jancovici (moi aussi et je le rejoins à 90% !)

...

Je constate de la mauvaise fois dans les 2 partis, mais surtout surtout pour ceux ayant un penchant à droite, on dirait une contagion ! Et je pense que cela est propre à leur idée politique !


Jean-Marc :grad:

Oui, OK à 75 avec lui, aussi... tout-à-fait. Pour moi, le justesse de son analyse et des conséquences de notre inaction ne fait aucun doute. En revanche, son engagement en faveur du nucléaire est un peu extrême. Mais au moins il est étayé.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 15 Avr 2013 13:02

speedfan a écrit:
TELLOUCK a écrit:Je me regale de la voir le dėballage des biens des ministres.
Quelle boufonnerie :lol:

En plus quel rapport avec Cahuzac ?

La droite contre la transparence et la moralisation de la vie politique, pourquoi ne suis-je pas surpris... :mdr: . Les français sont pour s'est bien là l'essentiel 8)

Surtout pour s'occuper avec le fric du voisin.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 15 Avr 2013 13:03

Kins a écrit:
Thierry.P a écrit::o

Comment peut-on arriver à une telle haine d'une personne :o

T'es sérieux? :hein:

Oui.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 15 Avr 2013 13:04

alain_38 a écrit:
speedfan a écrit:
TELLOUCK a écrit:Je me regale de la voir le dėballage des biens des ministres.
Quelle boufonnerie :lol:

En plus quel rapport avec Cahuzac ?

La droite contre la transparence et la moralisation de la vie politique, pourquoi ne suis-je pas surpris... :mdr: . Les français sont pour, c'est bien là l'essentiel 8)

Surtout pour s'occuper avec le fric du voisin.

Ben oui il va bien falloir (commencer à) rembourser les centaines de milliards déboursés à tort à travers par le Président précédent 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Avr 2013 13:05

Karl Zéro envoie une lettre à sa belle-soeur, Frigide de plus en plus bargeot
http://www.leparisien.fr/societe/mariag ... 728009.php

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message