Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat et 68 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

logiciel qui permet que cela soit l ampli qui decode le son

Message » 13 Avr 2013 20:23

Bonjour,

Y a t il un logiciel qui permette que cela soit l ampli qui decode le son en digital et non pas l ordinateur ?
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline

Message » 15 Avr 2013 10:24

ffdshow qui marche sur mphc, on n ai jamais mieux servi que par soi même
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline

Message » 15 Avr 2013 19:21

ffdshow sur mpc hc permet d'avoir le son dts et non pcm mais le son est décalé, y a t il un autre lecteur qui permettent de laisser l'ampli décodé ?
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline

Message » 15 Avr 2013 19:28

mpc te permets de décaler le son de mémoire un, je dis peut etre une connerie, mais jai déjà vu ce réglage sur mpc :wink: de toute façon a priori le son sera décalé avec n importe quel logiciel puisque c est le traitement du diffuseur qu il induit :oldy: en general entre 30 et 70ms!!! :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 16 Avr 2013 10:23

Oui c est vrai que l on peut le regler mais le son se décale de facon non lineaire, au debut c'est bon puis d un coup 10 s de décalage puis ca bouge plus puis apres 15 s etc.
On dirait qu a des passages l image accelere ou saccade et du coup le sopn se décale.
C'est pour ca que je cherche a alleger mpc hc tout en gardand le bistream, je cherche aussi un autre logiciel qui permet le son bistream mais apparemment c est une denrée rare
dj janmy
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message