Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, gardfield77, gbaya, gloinfred, jcpoire, Jérôme Cinéma, oli_vip1213, Plimlechat, poilau, portenawak, sauce, sceint, TELLOUCK, Ultranova et 128 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Maison : mon projet immobilier

Message » 16 Avr 2013 15:20

bobim a écrit:cool Fafa
et je trouve tes arguments parfaits et objectifs
perso, je ferai la même analyse

euh aller se foutre a 30 bornes de son boulot pour une gonzesse, justement, c'est tout sauf objectif :lol:
je te laisse te renseigner sur la définition :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 16 Avr 2013 17:37

Analogeek a écrit:
bobim a écrit:cool Fafa
et je trouve tes arguments parfaits et objectifs
perso, je ferai la même analyse

euh aller se foutre a 30 bornes de son boulot pour une gonzesse, justement, c'est tout sauf objectif :lol:
je te laisse te renseigner sur la définition :lol:

tu as ta vision Analo et on la connait tous
Fafa a raison à mes yeux
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 16 Avr 2013 18:53

Analogeek a écrit:
bobim a écrit:cool Fafa
et je trouve tes arguments parfaits et objectifs
perso, je ferai la même analyse

euh aller se foutre a 30 bornes de son boulot pour une gonzesse, justement, c'est tout sauf objectif :lol:
je te laisse te renseigner sur la définition :lol:


Ah ben quand même :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Avr 2013 19:02

Analogeek a écrit:
Fafa a écrit:Le mariage, c'est beau! 8)

on en reparlera, car acheter a deux, ça peut vite devenir la mierda :grad: je te le souhaite pas, mais je suis passé par là, donc je suis bien placé pour dire "ça peut arriver" :mdr:
du coup là je suis CHEZ MOI, si je revis avec une meuf OK cool, mais si on se sépare :

Image

Magique! :lol: :ohmg:


Un peu que ça peut arriver mon ex madame me tannait pour qu'on ait notre maison pour au final me jeter onze mois plus tard :grr: :evil:

J'ai pas encore fini de cicatriser du fondement !!! :ane: :grad:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 16 Avr 2013 19:07

Tellement commun :-? . C'est aussi arrivé à un pote qui a accepté de déménager pour faire plaisir à sa nana. Résultat, 3 mois plus tard elle se barrait et lui laissait l'appartement sur les bras :ko: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Avr 2013 19:09

Analogeek a écrit:
Fafa a écrit:Et en réduisant de 30% mes mensualités, je parviens tout de même à réduire de moitié la durée de mon emprunt (je passe donc de 20 à 10 ans).

en remboursant à deux, ça va deux fois plus vite, c'est sidérant, non? :lol:


Faut bien qu'y ait un avantage :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Avr 2013 20:23

Au lieu de ressasser vos mariages ratés, vous auriez pas un bon plan pour un diag (même pourri) pas cher?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Avr 2013 20:33

Fafa a écrit:Au lieu de ressasser vos mariages ratés, vous auriez pas un bon plan pour un diag (même pourri) pas cher?


Un quoi?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Avr 2013 20:48

Voir mon coup de gueule page précédente!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79929
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Avr 2013 21:05

Analogeek a écrit:
Fafa a écrit:Le mariage, c'est beau! 8)

on en reparlera, car acheter a deux, ça peut vite devenir la mierda :grad: je te le souhaite pas, mais je suis passé par là, donc je suis bien placé pour dire "ça peut arriver" :mdr:
du coup là je suis CHEZ MOI, si je revis avec une meuf OK cool, mais si on se sépare :

Image

Magique! :lol: :ohmg:

Je veux pas te décevoir mon pote, mais méfie toi... une fois qu'elle est installée chez toi, l'appart a beau être à ton nom, tu ne t'en débarrasseras pas aussi facilement.

Moi, j'ai dû partir en Russie pour qu'enfin elle parte de CHEZ MOI!! Et en plus elle s'est barrée avec mes meubles...
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 16 Avr 2013 21:06

Sebastien30200 a écrit:Un peu que ça peut arriver mon ex madame me tannait pour qu'on ait notre maison pour au final me jeter onze mois plus tard :grr: :evil:

J'ai pas encore fini de cicatriser du fondement !!! :ane: :grad:

J'ai bien fait de jamais craquer avec mon ex, la même chose me serait sans doute arrivée....
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 16 Avr 2013 21:11

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Fafa a écrit:Le mariage, c'est beau! 8)

on en reparlera, car acheter a deux, ça peut vite devenir la mierda :grad: je te le souhaite pas, mais je suis passé par là, donc je suis bien placé pour dire "ça peut arriver" :mdr:
du coup là je suis CHEZ MOI, si je revis avec une meuf OK cool, mais si on se sépare :

Image

Magique! :lol: :ohmg:

Je veux pas te décevoir mon pote, mais méfie toi... une fois qu'elle est installée chez toi, l'appart a beau être à ton nom, tu ne t'en débarrasseras pas aussi facilement.

Moi, j'ai dû partir en Russie pour qu'enfin elle parte de CHEZ MOI!! Et en plus elle s'est barrée avec mes meubles...


Voilà, alors que dans l'autre sens ça va beaucoup plus vite ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Avr 2013 7:14

Fafa a écrit:
Non. Ce n'est pas mon scénario. J'achète cette maison pour y habiter jusqu'à la retraite.





Fafa a écrit:
Mais bon, faut être con pour acheter un bien en sachant qu'on partira 1 an plus tard...



:ko: :ane:

Sinon ,si ce n'est pas trop indiscret ,tu l'as vendue combien ta maison ?
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 17 Avr 2013 7:32

Aussi beau et naïf que d'imaginer qu'on achète sa maison avec une fille pour la vie :-? . On est dans un monde où la précarité est la règle dans tous les domaines, il vaut mieux le comprendre le plus tôt possible. Oui tu n'y as pas perdu au moins?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Avr 2013 7:58

Ben si, mais cela aussi, c'est la vie. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message