Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 208 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Free, la suite

Message » 16 Avr 2013 13:48

Juste pour lacher la bride "Youtube" :roll:

"mais c'est pour ton bien"

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 16 Avr 2013 13:49

jat.gab a écrit:Y'a pas qqun qui a du temps à perdre pour suivre les 3 historiques et nous faire le point des promesses non tenues ? Il faudrait un contre pouvoir... 8)


ils font aussi des conneries je me suis fait couper le cable il y 8 ans par l'historique certe le cable etait vieillissant mais bon c'est quand meme chiant.
Mais aux moins les hitoriques ne passent par leur temps a se vanter a qui veux bien l'entendre.
Et ce sont de nouveau les historiques qui vienent de cabler chez moi et qui ont signés avec le CG d'IDF pas le trubulion comme par hasard ...
Quand ils faut investir bisarement on ne le voit plus.

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Avr 2013 14:01

FGO a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Freemobile était où en 2000 ? :lol:

en train de faire baisser de force le prix des abonnements internet :idee: C'est grace a eux que tu payes ce prix là aujourd'hui.

c'est pour cela que ton dieux veux les augmenter de 5 à 15 par mois :ohmg:

FGO


Alors celle là, je l'avais oubliée tiens ! :mdr: :mdr:
Niel 5 a 15 euros par mois de surcoût, bien sur aucun chiffre ou démonstration pour appuyer son estimation.
Arcep, de l'ordre de la dizaine de centimes ! (Rapport publique sur le site, je vous laisse chercher) :hein: :ko:

Sacré Xavier, comment il prend ses clients pour des neuneus ! :grad:

Juste, pour rire un bon coup. A 15 euros de surcoût mensuel, cela donne pour 5 millions de clients ADSL, 900 millions d'euro. C'est le montant total des investissements d'Iliad cette année. :hein: :ane: :ohmg: :zzzz: :zzzz:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Avr 2013 14:03

Non mais là dessus, il a fait très fort, on aurait dit Martin :hehe:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 16 Avr 2013 14:13

Salvor Hardin a écrit:
Analogeek a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Freemobile était où en 2000 ? :lol:

en train de faire baisser de force le prix des abonnements internet :idee: C'est grace a eux que tu payes ce prix là aujourd'hui.

Et que la fibre optique va être déployée principalement par l'impôt avec 6/7 ans de retard ! 8)

mince alors mais que va t on devenir :lol: :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Avr 2013 14:15

ah on me signale dans l'oreillette que si FT ne distribuait pas + de 500M d'euros de dividendes par an tout le pays serait fibré depuis longtemps :zen:
le beurre et l'argent du beurre...
et l'Etat, juge et partie au milieu qui est là pour encaisser et qui va taper sur Free qui "bride" l'investissement! Enorme! :lol:
"il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont" :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Avr 2013 14:16

toi toi encore toi toujours toi rien que toi mais demandes donc aux sociétés ce qu'elles en pensent analo face au reste du monde ...
certains enjeux economiques te passent au dessus de la tete visiblement ...

FGO
Dernière édition par FGO le 16 Avr 2013 14:38, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Avr 2013 14:19

:mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 16 Avr 2013 14:22

FGO a écrit:toi toi encore toi toujours toi rine que toi mais demandes donc aux sociétés ce qu'elles en penses analo face au reste du monde ...
certains enjeux economiques te passent au dessus de la tete visiblement ...

FGO

on croirait entendre les arguments pro europe lors du referendum :ohmg:
si vous n'avez pas la fibre des roumains vont venir chier dans vos églises! :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Avr 2013 14:24

DAVEYBROTHERS a écrit:Non mais là dessus, il a fait très fort, on aurait dit Martin :hehe:


Ah mais, le but du jeu, c'est de faire le truc le plus énorme possible. Le freenaute derrière, il se dit, ah ouais quand même ! Merci Xavier de me sauver d'une telle augmentation... Alors qu'il le paie justement pour qu'il améliore son réseau interne, et ses peerings.
Avec 40% de marge brute sur le fixe, cela ne devrait pas être trop difficile non de trouver une dizaine de centime à mettre pour améliorer son peering ? :grad:

Ce n'est quand même pas Google qui déverse ses vidéos tout seul sur le réseau Freenet, hein ! A ce que je sache il faut encore cliquer dessus non ? :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 16 Avr 2013 14:24

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
oolivier a écrit: mais sans doute aussi que vous avez oubliez les premieres années des 3 voleurs, c était pas merveilleux!!!!, et à quel prix!!!!!! :grr:


Mais pour quel service ? La démocratisation de la téléphonie mobile, qui fût, a posteriori, une sacrée révolution :wink:

A+
Velvet

ça aurait été bien si les 3 escrocs opérateurs en charge de ça n'en avaient pas profité pour réaliser une tonte en règle de leurs clients. :idee:


Et c'est un assureur dont les revenus sont asurés par son proxo (l'Etat) qui vient nous parler d'escroquerie ... Nan mais allô kwoa !! T'es minsitre du budget et tu fraudes le fisc, nan mais allô kwoaa :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 16 Avr 2013 19:11

DAVEYBROTHERS a écrit:
oolivier a écrit: mais sans doute aussi que vous avez oubliez les premieres années des 3 voleurs, c était pas merveilleux!!!!, et à quel prix!!!!!! :grr:


ah ca non, pas oublié. :lol:

En revanche, utilisant google navigation , wikango hd (tous les jours) plus pas mal de data, le forfait freemobile ne correspondait plus à mes besoins. :wink:



j en doute pas une seconde, mais pour le commun des mortels et j ai eu ce forfait, ça m allait bien, à oui j ai oublié de préciser que j ai 4 forfaits,sur un an cela commence à faire des sous!!!!!!! :wink: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 17 Avr 2013 13:20

bon, 2 semaines et toujours pas de ligne free adsl dans mon nouveau chez moi, service clients injoignable :lol:
faudra pas qu'il tire trop sur la corde le père xavier :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2013 13:21

oolivier a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:
oolivier a écrit: mais sans doute aussi que vous avez oubliez les premieres années des 3 voleurs, c était pas merveilleux!!!!, et à quel prix!!!!!! :grr:


ah ca non, pas oublié. :lol:

En revanche, utilisant google navigation , wikango hd (tous les jours) plus pas mal de data, le forfait freemobile ne correspondait plus à mes besoins. :wink:



j en doute pas une seconde, mais pour le commun des mortels et j ai eu ce forfait, ça m allait bien, à oui j ai oublié de préciser que j ai 4 forfaits,sur un an cela commence à faire des sous!!!!!!! :wink: :wink:

1 femme et 3 maitresses, ah ben bravo :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2013 13:56

Analogeek a écrit:bon, 2 semaines et toujours pas de ligne free adsl dans mon nouveau chez moi, service clients injoignable :lol:
faudra pas qu'il tire trop sur la corde le père xavier :mdr:


Bah faut bien maintenir les + de 35 % de marge :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6880
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema