astrorock a écrit:
service excellent desormais chez numericable, quoique ca n'est quasiment jamais en panne (2 fois en 15 ans) et ils retablissent le service tres rapidement.
Qu'est ce que ça devait être avant !
la semaine dernière j'ai appelé NC pour une personne âgée don le décodeur était en panne.
J'ai d'abord eu le service commercial qui a essayé de vendre un triple play pendant 5 mn avant de daigner me donner le n° du SAV.
Appel du SAV ; Serveur vocal. après m'être battu pendant 10 mn avec celui ci j'ai été mis en attente (temps d'attente annoncé <10 mn)
au bout de 15 mn j'ai eu droit a un message laconique "votre temps d'attente est supérieur a 10 mn nous vous remercions de bien vouloir renouveler votre appel" bip bip bip
J'ai rappelé et au bout d'1/2 heure j'ai eu un "technicien" qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et m'a raccroché au nez.