Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, gil2b, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, marc69, Nautil, oli_vip1213, P.LM, papinova, patriceonkyo, Spacewolf1, Squall777, TELLOUCK, wopr et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Moi j'aime pas les gens II

Message » 17 Avr 2013 19:21

DAVEYBROTHERS a écrit:Bon bah toujours valable, j'aime pas les gens non plus en 2013

En fait ce que je ne supporte plus, c'est la facilité de certains, et plus ca va plus il y en a, à occulter complètement leur environnement proche :-?


Ce n'est pas uniquement parce qu'y en a plus. C'est surtout parce qu'avec l'âge tu as de moins en moins d'endurance pour supporter les cons :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Avr 2013 21:29

poilau a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Bon bah toujours valable, j'aime pas les gens non plus en 2013

En fait ce que je ne supporte plus, c'est la facilité de certains, et plus ca va plus il y en a, à occulter complètement leur environnement proche :-?


Ce n'est pas uniquement parce qu'y en a plus. C'est surtout parce qu'avec l'âge tu as de moins en moins d'endurance pour supporter les cons :wink: .


C'est pas faux... parfois je me dis que je deviens un vieux con, mais en fait non, tu as raison: je supporte moins les cons, c'est tout. :mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 17 Avr 2013 21:50

bé pourtant on arrive bien à s'entendre ici... alors pourquoi ça fonctionne pas dehors ?...
moi non plus j'aime pas les gens... j'ai rien contre les cons.. ou les gens sympas... j'aime juste pas les gens.
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 18 Avr 2013 6:28

Analogeek a écrit:développe.

Ben par exemple, hier dans l'avion, le gamin qui chie dans sa couche, et la mère qui ne s'en rend compte qu'une heure plus tard.
Heureusement qu'elle ne l'a pas changé sur le siège cette fois-ci :roll:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Avr 2013 6:30

Vermel a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Hier matin, un Konnard en austin mini, la récente hein, suivait la trajectoire d'un convoi de transport d'organe. il a trouvé ca marrant de doubler tout le monde dans les bouchons entre deux files. Le problème, c'est que je l'ai un peu coincé :roll:


J'adore coincer le trouduc en opel corsa tunée, ou même en grosse berline ou 4x4 qui se croit proprio de la route, pousse au cul, appels de phares et clignos en prime, au terme d'une série de zig-zags sur l'A4 surchargée à la sortie des bureaux, au mépris de la sécurité et du savoir vivre. Petits coups de freins, maintien à la hauteur d'autres véhicules, tout pour coincer ces cons. Mon petit plaisir pour décompresser sur la route :mdr:

J'ai fait ça une fois.... quand le mec a finalement pu me dépasser, il a passé les 15 bornes suivantes à essayer de me foutre hors de la route (bon s'il y était arrivé on aurait fini tous les deux avec qqch d'amoché je pense)
Donc depuis je laisse pisser, ça sert à rien de me mettre en danger à cause de la konnerie des autres.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Avr 2013 6:57

Kins a écrit:
Vermel a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Hier matin, un Konnard en austin mini, la récente hein, suivait la trajectoire d'un convoi de transport d'organe. il a trouvé ca marrant de doubler tout le monde dans les bouchons entre deux files. Le problème, c'est que je l'ai un peu coincé :roll:


J'adore coincer le trouduc en opel corsa tunée, ou même en grosse berline ou 4x4 qui se croit proprio de la route, pousse au cul, appels de phares et clignos en prime, au terme d'une série de zig-zags sur l'A4 surchargée à la sortie des bureaux, au mépris de la sécurité et du savoir vivre. Petits coups de freins, maintien à la hauteur d'autres véhicules, tout pour coincer ces cons. Mon petit plaisir pour décompresser sur la route :mdr:

J'ai fait ça une fois.... quand le mec a finalement pu me dépasser, il a passé les 15 bornes suivantes à essayer de me foutre hors de la route (bon s'il y était arrivé on aurait fini tous les deux avec qqch d'amoché je pense)
Donc depuis je laisse pisser, ça sert à rien de me mettre en danger à cause de la konnerie des autres.


:o La preuve qu'il était finalement pas si pressé que ça :roll: . J'adore les coincer moi aussi, et à Paris les blaireaux dans ce genre c'est pas ce qui manque ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Avr 2013 9:23

Le problème c'est qu'il était en Cayenne surpuissant et moi avec mes 122ch je pouvais pas faire grand chose. Alors je me suis finalement rabattu et bien bien ralenti pour le laisser filer, il s'est mis à rouler devant moi à 40km/h sur l'autoroute... et avec mon peu de reprise impossible de le dépasser, et hors de question de s'arrêter, je sentais qu'il avait envie de me casser la gueule :o
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Avr 2013 9:29

C'est le fil de celui qui est le plus con ? :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Avr 2013 9:33

C'était en Belgique, je roulais à 140 sur la file de gauche (3 files), et un gars en Cayenne arrive derrière moi avec des gros appels de phares et se colle derrière moi si proche qu'au final je ne voyais même plus ses phares.

Impossible de me rabattre donc naturellement j'accélère autant que je peux pour ne pas l'avoir dans les fesses, et espérer être suffisamment loin de lui pour pouvoir anticiper de me rabattre et le laisser passer.

Sauf que le trafic était tel que j'ai "bloqué" ce pauvre malheureux pendant au moins 5 bonnes minutes (je ne suis pas resté à 160 dans une telle densité de trafic), et une fois que j'ai pu me rabattre, le type a dû décider qu'il fallait me tuer :roll:

Personnellement je trouve mon comportement irréprochable dans cette situation.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Avr 2013 11:01

Kins a écrit:Le problème c'est qu'il était en Cayenne surpuissant et moi avec mes 122ch je pouvais pas faire grand chose. Alors je me suis finalement rabattu et bien bien ralenti pour le laisser filer, il s'est mis à rouler devant moi à 40km/h sur l'autoroute... et avec mon peu de reprise impossible de le dépasser, et hors de question de s'arrêter, je sentais qu'il avait envie de me casser la gueule :o

t'arrives pas à dépasser une bagnole roulant à 40 kmh? pinaise les audi c'est vraiment de la mairde :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Avr 2013 11:03

Vermel a écrit:
poilau a écrit:
DAVEYBROTHERS a écrit:Bon bah toujours valable, j'aime pas les gens non plus en 2013

En fait ce que je ne supporte plus, c'est la facilité de certains, et plus ca va plus il y en a, à occulter complètement leur environnement proche :-?


Ce n'est pas uniquement parce qu'y en a plus. C'est surtout parce qu'avec l'âge tu as de moins en moins d'endurance pour supporter les cons :wink: .


C'est pas faux... parfois je me dis que je deviens un vieux con, mais en fait non, tu as raison: je supporte moins les cons, c'est tout. :mdr:


Et on est tous le con d'un autre.... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 18 Avr 2013 11:38

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Le problème c'est qu'il était en Cayenne surpuissant et moi avec mes 122ch je pouvais pas faire grand chose. Alors je me suis finalement rabattu et bien bien ralenti pour le laisser filer, il s'est mis à rouler devant moi à 40km/h sur l'autoroute... et avec mon peu de reprise impossible de le dépasser, et hors de question de s'arrêter, je sentais qu'il avait envie de me casser la gueule :o

t'arrives pas à dépasser une bagnole roulant à 40 kmh? pinaise les audi c'est vraiment de la mairde :lol:

Ben le temps qu'il me faut pour arriver à 60, le gars est déjà à 100.... réfléchis un peu, il accélère aussi le gars, son but étant de me foutre hors de la route :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Avr 2013 11:40

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Le problème c'est qu'il était en Cayenne surpuissant et moi avec mes 122ch je pouvais pas faire grand chose. Alors je me suis finalement rabattu et bien bien ralenti pour le laisser filer, il s'est mis à rouler devant moi à 40km/h sur l'autoroute... et avec mon peu de reprise impossible de le dépasser, et hors de question de s'arrêter, je sentais qu'il avait envie de me casser la gueule :o

t'arrives pas à dépasser une bagnole roulant à 40 kmh? pinaise les audi c'est vraiment de la mairde :lol:

Ben le temps qu'il me faut pour arriver à 60, le gars est déjà à 100.... réfléchis un peu, il accélère aussi le gars, son but étant de me foutre hors de la route :lol:


Ah c'est donc là l'intêret d'avoir une voiture archi puissante, je comprends mieux :mdr:
Au moins cet épisode t'auras appris quelque chose .. on ne joue pas au plus c.on avec un c.on, on est toujours sur de perdre 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 18 Avr 2013 11:42

Velvet a écrit:
Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Le problème c'est qu'il était en Cayenne surpuissant et moi avec mes 122ch je pouvais pas faire grand chose. Alors je me suis finalement rabattu et bien bien ralenti pour le laisser filer, il s'est mis à rouler devant moi à 40km/h sur l'autoroute... et avec mon peu de reprise impossible de le dépasser, et hors de question de s'arrêter, je sentais qu'il avait envie de me casser la gueule :o

t'arrives pas à dépasser une bagnole roulant à 40 kmh? pinaise les audi c'est vraiment de la mairde :lol:

Ben le temps qu'il me faut pour arriver à 60, le gars est déjà à 100.... réfléchis un peu, il accélère aussi le gars, son but étant de me foutre hors de la route :lol:


Ah c'est donc là l'intêret d'avoir une voiture archi puissante, je comprends mieux :mdr:
Au moins cet épisode t'auras appris quelque chose .. on ne joue pas au plus c.on avec un c.on, on est toujours sur de perdre 8)

A+
Velvet

Où as-tu lu que j'ai tenté de jouer au plus c.on? ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Avr 2013 11:50

Kins a écrit:
Velvet a écrit:
Kins a écrit:
Analogeek a écrit:t'arrives pas à dépasser une bagnole roulant à 40 kmh? pinaise les audi c'est vraiment de la mairde :lol:

Ben le temps qu'il me faut pour arriver à 60, le gars est déjà à 100.... réfléchis un peu, il accélère aussi le gars, son but étant de me foutre hors de la route :lol:


Ah c'est donc là l'intêret d'avoir une voiture archi puissante, je comprends mieux :mdr:
Au moins cet épisode t'auras appris quelque chose .. on ne joue pas au plus c.on avec un c.on, on est toujours sur de perdre 8)

A+
Velvet

Où as-tu lu que j'ai tenté de jouer au plus c.on? ;)


Ton attitude a été perçue comme telle par l'autre abruti :wink: Dans ton cas, au lieu d'accélerer jusqu'à 160, je me serai rabattu (en faisant bien attention vu la circulation) afin de le laisser passer au plus vite.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message