Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent et 30 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Defiance - saisons 1,2,3.

Message » 16 Avr 2013 9:12

defilogo-shiny-tm.png

defiance-cast.jpg


Nouvelle série Syfy

Visuellement, ca rappelle pas mal Dark Sky mais on va voir que ca va bien + loin

Le pitch :
Sur notre planète, dans un proche futur, pas moins de 7 races aliens débarquent en même temps :o
Evidemment ca se passe mal et notre pauvre planète se retrouven ravagée par plusieurs décennies de guerre.
Finalement, les humains et les extra-terrestres décident de faire la paix et d'essayer de co-exister ensemble.
Defiance est le nom de la ville dans laquelle va se situer l'histoire

La différence :
A noter le coté unique de la série, elle mêle télévision et jeu vidéo malheureusement pas dispo en ligne ( console ou PC ) : http://www.defiance.com/en/game/
Les effets visuels par exemple sont développés par la même équipe aussi bien pour la série que le jeu.
Et l'histoire de la série et ce qui s'est passé dans l'épisode est intégré dans le jeu après la diffusion de celui ci.

Il y a même un bout de forum en français sur le site dédié :
http://forums.defiance.com/forumdisplay ... Fran%E7ais

Le pilote a été diffusé hier donc c'est un peu "frais" pour voir comment tout ca va s'articuler mais en tout cas on ne peut pas dire que les créateurs manquent d'ambition...

[youtube]4BJN2ssm8Qg[/youtube]

[youtube]B3XKZU459DI[/youtube]

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Avr 2013 16:03

Bon, dommage, ce n'est pas le nouveau Galactica, mais ça a encore des chances d'être meilleur que Terra Nova (ce qui ne devrait pas être bien difficile tout de même).

Meilleure réplique : “I don't like the look of that scaffolding.” :lol:
(Mais je ne suis pas certain que ce soit volontaire)
Pyjam
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 18 Avr 2013 11:19

Juste à titre d'info, on doit cette série à M Rockne S. O'Bannon, le papa de Farscape, alors sans aller jusque là, j'espère que ce sera dans la même veine. ( je retrouve d'ailleurs un peu de l'esprit farscape dans les premières images que j'ai vue )
madscape
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Mar 2008 14:02
Localisation: HAUTE-SAVOIE
  • offline

Message » 18 Avr 2013 11:27

A noter que cela a été aussi diffusé en France sur SyFy cette semaine en VF !! :o :lol:
Début plutôt plaisant. :wink:
Dernière édition par Salvor Hardin le 18 Avr 2013 11:29, édité 1 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Avr 2013 11:28

ogobert a écrit:


Visuellement, ca rappelle pas mal Dark Sky mais on va voir que ca va bien + loin



Juste par curiosité, c'est quoi Dark Sky ?
madscape
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Mar 2008 14:02
Localisation: HAUTE-SAVOIE
  • offline

Message » 18 Avr 2013 11:30

Salvor Hardin a écrit:A noter que cela a été aussi diffusé en France sur SyFy cette semaine en VF !! :o :lol:
Début plutôt plaisant. :wink:


Et j'avoue qu' en HD ça passe plutôt bien
madscape
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Mar 2008 14:02
Localisation: HAUTE-SAVOIE
  • offline

Message » 18 Avr 2013 12:27

Salvor Hardin a écrit:A noter que cela a été aussi diffusé en France sur SyFy cette semaine en VF !! :o :lol:
Début plutôt plaisant. :wink:


je voulais le voir et j'ai pas pu. C'était vraiment qu'en VF ??? :o Habituellement SyFy diffuse en multilangues...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Avr 2013 13:58

madscape a écrit:
ogobert a écrit:Visuellement, ca rappelle pas mal Dark Sky mais on va voir que ca va bien + loin

Juste par curiosité, c'est quoi Dark Sky ?


Oups, my bad, je pensais à Falling Skies series-tv/falling-skies-la-nouvelle-serie-de-steven-spielberg-t29967397.html

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 18 Avr 2013 14:04

Je préfère Falling Skies. Je suis tout seul à avoir vu Defiance ?
Pyjam
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 18 Avr 2013 14:12

a noter que c'est une sortie croisé avec un MMOFPS , et que le jeu s'est fait légèrement demonté par les tests.
Quand à la série, Canal semble mettre un gros focus dessus car il passe la pub en boucle sur iTele.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 18 Avr 2013 14:49

Mr Eric a écrit:
Salvor Hardin a écrit:A noter que cela a été aussi diffusé en France sur SyFy cette semaine en VF !! :o :lol:
Début plutôt plaisant. :wink:


je voulais le voir et j'ai pas pu. C'était vraiment qu'en VF ??? :o Habituellement SyFy diffuse en multilangues...

Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste voulu préciser qu'en plus d'avoir la diffusion en même temps que SyFY US, si j'ai bien compris, on avait eu droit a une VF.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Avr 2013 23:56

Pyjam a écrit:Je préfère Falling Skies. Je suis tout seul à avoir vu Defiance ?


Non, mais je n'irais pas comparer une série de deux épisodes à une série de deux saisons. ( j'aime bien Falling skies, même si la première saison était un peu longue à démarrer )
Perso, vu la baffe que m'avait mise Farscape, j'attend avec impatience la suite de Défiance, mais pour un début, je trouve ça tres bien.
madscape
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Mar 2008 14:02
Localisation: HAUTE-SAVOIE
  • offline

Message » 19 Avr 2013 8:44

Rien que de savoir que vous la comparez à Farscape, je vais m'empresser de la regarder (si possible)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 19 Avr 2013 9:07

Un peu de Eureka, un soupçon de Deadwood, une pincée de Farscape et hop... Rien de nouveau.
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 19 Avr 2013 10:26

Eldudo a écrit:Rien que de savoir que vous la comparez à Farscape, je vais m'empresser de la regarder (si possible)

ed


Je cite Farscape et Défiance surtout parce qu'il on le même géniteur, à savoir Rockne S. O'Bannon, mais au vu des images on retrouve la touche graphique du premier cité ( rien qu'a voir les vaisseaux, c'est flagrant ) et j'espère un développement scénaristique à la hauteur.
Evidemment, si une personne n'a pas été sensible au génie Farscapien, on ne peut rien pour elle ( qu'elle meurt et disparaisse à jamais :mdr: )
madscape
 
Messages: 193
Inscription Forum: 24 Mar 2008 14:02
Localisation: HAUTE-SAVOIE
  • offline


Retourner vers Séries