Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Enfin des tests objectifs de câbles Hifi (magazine CPC n°16)

Message » 19 Avr 2013 23:33

drovich a écrit:
haskil a écrit:Pourquoi je n'en éprouve aucune gêne ? Mais enfin, DSW tu as fait ce quote pour me plonger dans un certain embarras : il n'en est rien :oldy:

Un peu quand même (on a senti un tremblement sur le clavier :mdr: ), aller :mdr:


C'est bien petite gêne comparé à celle de celui qui devient sourd une fois la vue perdue. :zen:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:34

haskil a écrit:Pourquoi je n'en éprouve aucune gêne ? Mais enfin, DSW tu as fait ce quote pour me plonger dans un certain embarras : il n'en est rien :oldy:


Mais bien sûr que non !! :o

Arrête de me coller des intentions que je n'ai pas stp. Vraiment. On peut discuter, ne pas être d'accord, poser des arguments, quoter des messages, sans pour autant rentrer dans une sorte de "combat".

De mon côté c'est pareil (je m'en suis d'ailleurs expliqué dans ce topic, suite à un message de Stra, auquel tu "plussoyais" d'ailleurs) : quand je clamais partout que le Sommer Epilogue était le câble parfait, on peut sans problème me mettre les cotations sous le nez :

1/ Je ne renie rien
2/ Parce que je le pensais alors absolument
3/ Mais ensuite j'ai trouvé encore mieux avec les Vovox...

Vraiment.

Simplement je trouve qu'il y a juste un monde entre le Haskil de 2004 et celui de 2013. Et franchement, je ne sais pas lequel est dans le vrai. Et ceci est dit sans aucune malice car ce constat peut tout aussi s'appliquer à moi comme à n'importe qui.

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:35

il y a des fois où on prend conscience des choses. Entre 2004 et 2013, il s'est écoulé quelques années.

On reparlera de nous dans 10 ans......et on verra bien.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:36

Mahler a écrit:A david :

Mais personnes n'inventent rien ! Les diff entendues sont réellement entendues ! A un instant x, dans un environnement y. C tout.


Bien sur que je les entendais ! :lol: Ces câbles ayant été vantés et vantés sur HCFR et achetés en groupe : pas cher d'ailleurs...

Mais je ne les entends plus... à côté d'une paire de câble à 1000 euros la paire d'une marque fort connue et réputée qu'un forumeur a gagné dans un concours de la NRDS et qu'il m'a laissé à la maison depuis 4 ans !!!!! Rien, nada, aucune différence... :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:37

haskil a écrit:
drovich a écrit:
haskil a écrit:Pourquoi je n'en éprouve aucune gêne ? Mais enfin, DSW tu as fait ce quote pour me plonger dans un certain embarras : il n'en est rien :oldy:

Un peu quand même (on a senti un tremblement sur le clavier :mdr: ), aller :mdr:


Pas le moins du monde : quand DavidStarWalker s'est lancé dans les écoutes de câbles, il a déjà fait remonter des limbes ses anciens posts :lol:


Cesanciens posts stp. :idee:

Moi je n'étais pas sur ce forum en 2004 :thks:

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:37

Noir, dans 10 ans, avec des petites rogers et une platine lp ! :o :o Tudjeu ! :o
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:37

non mais ça va......parle pour toi :mdr:

Dans 10 ans j'aurai toujours mes enceintes actuelles :thks:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:38

A une époque.. je me souviens d'un gars qui écoutait le sens de ses condensateurs. :o
Dernière édition par wuwei le 19 Avr 2013 23:38, édité 1 fois.
wuwei
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:38

Mahler a écrit:
drovich a écrit:
haskil a écrit:Pourquoi je n'en éprouve aucune gêne ? Mais enfin, DSW tu as fait ce quote pour me plonger dans un certain embarras : il n'en est rien :oldy:

Un peu quand même (on a senti un tremblement sur le clavier :mdr: ), aller :mdr:


C'est bien petite gêne comparé à celle de celui qui devient sourd une fois la vue perdue. :zen:


Voire qui est incapable même de commencer un test en ABX puisqu'il ne peut pas entendre de différence entre deux amplificateurs dont les niveaux ont été alignés :lol: :mdr:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:40

Ca se trouve Haskil dans 10ans vous réentendrez des différences et Dave n en entendra plus... :o
drovich
 
Messages: 748
Inscription Forum: 23 Fév 2012 19:29
Localisation: Annecy (74)
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:40

NOIR a écrit:il y a des fois où on prend conscience des choses. Entre 2004 et 2013, il s'est écoulé quelques années.

On reparlera de nous dans 10 ans......et on verra bien.


Je suis d'accord, nous évoluons tous... à commencer par notre audition et surtout notre façon d'écouter.

Cependant, ça ne dit pas lequel de nos avatars temporels est dans le vrai : celui du passé, ou l'actuel ?

Par rapport à Alain, et vis -à-vis de ces passages, c'est cela qui m'a frappé. c'est tout. Ca ne va pas plus loin et encore une foi, c'est sincère, je l'en remercie car c'est ce qui m'a poussé à m'intéresser aux Sommer.

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:40

drovich a écrit:Ca se trouve Haskil dans 10ans vous réentendrez des différences et Dave n en entendra plus... :o


Qui sait ?

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:41

DaveStarWalker a écrit:
haskil a écrit:
drovich a écrit:
haskil a écrit:Pourquoi je n'en éprouve aucune gêne ? Mais enfin, DSW tu as fait ce quote pour me plonger dans un certain embarras : il n'en est rien :oldy:

Un peu quand même (on a senti un tremblement sur le clavier :mdr: ), aller :mdr:

Pas le moins du monde : quand DavidStarWalker s'est lancé dans les écoutes de câbles, il a déjà fait remonter des limbes ses anciens posts :lol:

Cesanciens posts stp. :idee:
Moi je n'étais pas sur ce forum en 2004 :thks:
David :wink:


Excuse-moi, j'ai fait une faute d'orthographe. Sans doute un lapsus calami, car c'est ce que tu fais souvent : je veux dire faire remonter tes propres posts de pages en pages.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:42

NOIR a écrit:Dans 10 ans j'aurai toujours mes enceintes actuelles :thks:


Tu ne vas pas faire ça :cry: :grr: :wtf: :evil: :roll: :o :idee: :x :wtf: :hein: :hehe:
dinococus
 
Messages: 3000
Inscription Forum: 22 Déc 2012 18:31
  • offline

Message » 19 Avr 2013 23:43

Bin non ! :cry: Quand même.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message