Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MyDuneMusic : Jaquettes pour votre musique sur Dune-HD !!

Message » 08 Avr 2013 21:57

Alors aprés avoir changé les images de grandaddy , il est repartit mais a replanté un peu plus tard voici les détails du problème :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: MyDuneMusic.exe
Version de l’application: 2.1.0.0
Horodatage de l’application: 516199c7
Nom du module par défaut: gdiplus.dll
Version du module par défaut: 6.1.7600.16385
Horodateur du module par défaut: 4a5bd976
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 000fe12b
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 09 Avr 2013 20:17

Ok, j'ai décidé que, tant que je n'aurais pas trouvé, pourquoi mon soft ne fonctionnerait pas comme il faut, de suspendre sa diffusion. :grad:

Les liens de téléchargements, seront supprimés, jusqu’à une version fonctionnante. :oldy:

Désolé pour cet inconvénient. :-?

En espérant vous satisfaire rapidement. :thks:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 09 Avr 2013 20:19

MyDuneHD a écrit:Actuellement, j'ai visiblement un soucis sur l'exportation, parfois cela plante de façon aléatoire :hein:

Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à reproduire le phénomène :x

Et donc le débogage devient un enfer :grr:

Merci de me dire si pour toi, l'export se passe bien et sinon de me dire à quel moment cela plante ( voir post plus haut)

Je te rappelle que tu peux faire tes scans (répertoires) en plusieurs fois.

Merci pour tes remarques

Philippe

Bonsoir Philippe,

Sur tes recommandations j'ai lancer le scan sur un artiste de ma bibliothèque flac (ACDC) pour tester :
1) SCAN :
Il s'est terminer correctement.
Par contre le scan a sélectionner l'artiste "DJ AC-DC" au lieu du groupe ACDC.
Je me suis donc positionner sur l'artiste 'DJ AC-DC" qui se trouve dans "Artist Menu" puis "Artist" et j'ai cliquer sur le bouton en forme de crayon en espérant pourvoir le changer, mais je n'ai pas trouver la possibilité pour sélectionner le bon nom d'artiste.

2) Export :
Pas de problème de plantage, j'ai juste eu l'impression, en regardant ce qui défilait sur la fenêtre d'export, que l'export s'est exécuter 2 fois.

3) Lecture sur ma Smart D1 :
Aucun problème dans l'affichage des menus.
Par contre comme, je le craignait, je n'arrive pas à lire un fichier.
J'ai un message d'erreur "Impossible d'ouvrir le liens URL" avec le liens en question afficher en dessous de ce message : "SMB\\chemin du fichier\nom du fichier".
Je me rappelle avoir eu le même message dans les début de Zapitti, à l'époque où l'application ne gérait pas l’authentification de la connection en SMB. A l'époque il fallait modifier manuellement le lien générer par l'application pour renseigner "login:mot de passe" entre "SMB" et les 2 anti-slash pour que la dune accède au fichier sur le NAS.
Pour info ;
j'ai désactiver le compte "guest" sur mon nas car il est accessible de l'extérieur et que je n'ai pas envie que n'importe qui accède à mes fichiers.
A mon avis si je réactive ce compte et que je lui donne les droits sur mon dossier qui contient mes fichiers flac je n'aurais plus de problème de lecture sur ma dune, mais ce n'est pas une solution viable à long terme.

J'espère que ce petit test te permettrons de continuer d'avancer dans ton projet, car cela m’intéresse beaucoup.
Bon courage
gandalf.alx.92150
 
Messages: 61
Inscription Forum: 16 Fév 2008 11:33
Localisation: Suresnes (92)
  • offline

Message » 09 Avr 2013 21:31

Salut , de mon coté juste pour dire que l'exportation est arrivé a terme suite a plusieurs plantages.
Alors oui ca fonctionne , cependant j'aurais aimé un affichagne de l'ensemble des artistes en vignettes ( a la yadis plutôt que devoir sélectionner par lettre ( A b c d e ....) En effet je ne sais pas forcement quoi écouter et j'aime me laisser tenter par un groupe lors de l'exploration.... Et le fait qu'il faille rentrer dans chaque lettre alphabétique rend la chose moins aisée. Donc mon conseil serait de pouvoir aficher sous forme vignette l'ensemble des artistes présent sur le DD sur une seule page ....
Cdt
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 10 Avr 2013 19:59

gandalf.alx.92150 a écrit:
MyDuneHD a écrit:Actuellement, j'ai visiblement un soucis sur l'exportation, parfois cela plante de façon aléatoire :hein:

Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à reproduire le phénomène :x

Et donc le débogage devient un enfer :grr:

Merci de me dire si pour toi, l'export se passe bien et sinon de me dire à quel moment cela plante ( voir post plus haut)

Je te rappelle que tu peux faire tes scans (répertoires) en plusieurs fois.

Merci pour tes remarques

Philippe

Bonsoir Philippe,

Sur tes recommandations j'ai lancer le scan sur un artiste de ma bibliothèque flac (ACDC) pour tester :
1) SCAN :
Il s'est terminer correctement.
Par contre le scan a sélectionner l'artiste "DJ AC-DC" au lieu du groupe ACDC.
Je me suis donc positionner sur l'artiste 'DJ AC-DC" qui se trouve dans "Artist Menu" puis "Artist" et j'ai cliquer sur le bouton en forme de crayon en espérant pourvoir le changer, mais je n'ai pas trouver la possibilité pour sélectionner le bon nom d'artiste.

2) Export :
Pas de problème de plantage, j'ai juste eu l'impression, en regardant ce qui défilait sur la fenêtre d'export, que l'export s'est exécuter 2 fois.

3) Lecture sur ma Smart D1 :
Aucun problème dans l'affichage des menus.
Par contre comme, je le craignait, je n'arrive pas à lire un fichier.
J'ai un message d'erreur "Impossible d'ouvrir le liens URL" avec le liens en question afficher en dessous de ce message : "SMB\\chemin du fichier\nom du fichier".
Je me rappelle avoir eu le même message dans les début de Zapitti, à l'époque où l'application ne gérait pas l’authentification de la connection en SMB. A l'époque il fallait modifier manuellement le lien générer par l'application pour renseigner "login:mot de passe" entre "SMB" et les 2 anti-slash pour que la dune accède au fichier sur le NAS.
Pour info ;
j'ai désactiver le compte "guest" sur mon nas car il est accessible de l'extérieur et que je n'ai pas envie que n'importe qui accède à mes fichiers.
A mon avis si je réactive ce compte et que je lui donne les droits sur mon dossier qui contient mes fichiers flac je n'aurais plus de problème de lecture sur ma dune, mais ce n'est pas une solution viable à long terme.

J'espère que ce petit test te permettrons de continuer d'avancer dans ton projet, car cela m’intéresse beaucoup.
Bon courage


Mots de Pass et Login pris en compte :wink:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 12 Avr 2013 11:19

MyDuneHD a écrit:Ok, j'ai décidé que, tant que je n'aurais pas trouvé, pourquoi mon soft ne fonctionnerait pas comme il faut, de suspendre sa diffusion. :grad:

Les liens de téléchargements, seront supprimés, jusqu’à une version fonctionnante. :oldy:

Désolé pour cet inconvénient. :-?

En espérant vous satisfaire rapidement. :thks:


:-? Esperons que le soft revienne rapidement, bon courage a toi et merci pour ton travail, je suis impatient de le tester :wink:
LeConcepteur
 
Messages: 2
Inscription Forum: 07 Jan 2013 23:51
  • offline

Message » 12 Avr 2013 13:34

MyDuneHD a écrit:Ok, j'ai décidé que, tant que je n'aurais pas trouvé, pourquoi mon soft ne fonctionnerait pas comme il faut, de suspendre sa diffusion. :grad:

Les liens de téléchargements, seront supprimés, jusqu’à une version fonctionnante. :oldy:

Désolé pour cet inconvénient. :-?

En espérant vous satisfaire rapidement. :thks:


Juste au moment où je découvre ce soft et alors que je voulais le tester :adieu:

J'espère qu'il sera bientôt de nouveau disponible. Bon courage !
Telgar
 
Messages: 410
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:04
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Avr 2013 15:05

Telgar a écrit:
MyDuneHD a écrit:Ok, j'ai décidé que, tant que je n'aurais pas trouvé, pourquoi mon soft ne fonctionnerait pas comme il faut, de suspendre sa diffusion. :grad:

Les liens de téléchargements, seront supprimés, jusqu’à une version fonctionnante. :oldy:

Désolé pour cet inconvénient. :-?

En espérant vous satisfaire rapidement. :thks:


Juste au moment où je découvre ce soft et alors que je voulais le tester :adieu:

J'espère qu'il sera bientôt de nouveau disponible. Bon courage !


Encore un peu de patience :oldy:

Je penses avoir mis la main sur le bug qui me torturait :ane:
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 13 Avr 2013 9:36

Pour ceux qui utilisent encore MyDuneMusic, j'ai oublié de préciser une chose importante pour une bonne visualisation avec la Dune.

Vous devez activer la fonction cache des fichiers système ici: :oldy:

reglages / divers / navigateur fichiers -> Masquer les fichiers système = oui
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 13 Avr 2013 13:45

Merci pour la précision , je vais vérifier cela cet aprem. Sinon tu pense que lors d'une prochaine maj , il serai possible d'ajouter une icone ALL artist dans le menu artist , plutot que de devoir choir par lettre , avoir la possibilité de tous les avoir a la suite ? Je sais pas si je suis clair...
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 13 Avr 2013 14:11

Patatorz a écrit:Merci pour la précision , je vais vérifier cela cet aprem. Sinon tu pense que lors d'une prochaine maj , il serai possible d'ajouter une icone ALL artist dans le menu artist , plutot que de devoir choir par lettre , avoir la possibilité de tous les avoir a la suite ? Je sais pas si je suis clair...



Parfaitement clair, c'était le cas sur la version précédente :wink: , mais pour le moment c'est plutôt l'heure du débugage :grr:

Mais la fonction sera implémenté :D

A +
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 13 Avr 2013 23:17

Cool ! , merci a toi ! :ohmg:
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 15 Avr 2013 13:02

Une version beta disponible ici : http://mydunehd.free.fr/MyDuneMusic_Install/MyDuneMusicBetaV2.2.2.rar

J'ai toujours le même problème :grr: Plantage aléatoire en version release, surtout pendant l'export... :zen:

A Suivre...
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 20 Avr 2013 12:15

La dernière version Beta de MyDuneMusic est disponible ici:

http://mydunehd.free.fr/MyDuneMusic_Ins ... a2.2.4.rar

Je pense, que j'ai trouvé ce satané bug qui faisait planté lors de l'export ou par moment à la prévisualisation :ohmg:

Merci de vos retours

Enjoy :D
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 21 Avr 2013 10:26

Beta V2.2.5 dispo ici...

Corrige un bug de format numéraires:
- Si vous avez des énormes icons à l'export ou à la visualisation
- Un plantage au démarrage avec un message à propos du template
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma