Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

OVNI questionnement...

Message » 24 Avr 2013 7:28

Bonjour,
Restons pragamatiques s'il vous plait ! Compte tenu de la distance à parcourir entre les planètes et du prix du gazole, il faudrait que nos visiteurs arrivent les valises pleines de billets s'ils veulent réussir à revenir chez eux avec des souvenirs de chez nous. Donc, si j'étais eux, je choisirais un autre endroit que la Terre pour partir en vacances.
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 24 Avr 2013 7:29

poilau a écrit:Il y a une différence entre être seul dans l'univers et avoir été visité. S'il existait une civilisation plus en avance que la notre et capable de nous coloniser, ce serait déjà arrivé depuis très longtemps.


Ils sont venus. Ils ont vu. Et ils ont compris qu'en nous fréquentant ils arriveraient à se mettre sur la gueule au moindre prétexte vu l'exemple que l'on donne chaque jour. Donc ils se contentent d'observer. :D
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Avr 2013 9:12

poilau a écrit:Il y a une différence entre être seul dans l'univers et avoir été visité. S'il existait une civilisation plus en avance que la notre et capable de nous coloniser, ce serait déjà arrivé depuis très longtemps.


Certes oui, mais ce n'est pas parce que l'humain est un colonisateur fou qu'il doit en être de même pour d'éventuels voyageurs intersidéraux
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Avr 2013 9:13

Kins a écrit:Oh purée, le topic d'avenir :o :lol:


Et bien la porte de sortie t'es ouverte.
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Avr 2013 9:16

tbis1807 a écrit:
poilau a écrit:Il y a une différence entre être seul dans l'univers et avoir été visité. S'il existait une civilisation plus en avance que la notre et capable de nous coloniser, ce serait déjà arrivé depuis très longtemps.


Certes oui, mais ce n'est pas parce que l'humain est un colonisateur fou qu'il doit en être de même pour d'éventuels voyageurs intersidéraux


Sans parler des risques de maladie que l'homme pourrait leur donner.
Et sans doute du temps aller retour à faire vers leurs planète. Le premier arrive en plein moyen âge et prépare son rapport. La seconde vague arrive 1000 ans plus tard et croit tomber sur des chevaliers en armure et des princesses à libérer mais paf... ils tombe dans un monde industrialisé qui passe ses journées entière devant de grands écrans ou devant des claviers. Ils ne comprennent plus rien :)

Mais bon, faisons un peu plus simple.

Qui sur le forum a déjà vu un ET ou un OVNI ?
Qui est un ET ?
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Avr 2013 9:29

Keron a écrit:
tbis1807 a écrit:
poilau a écrit:Il y a une différence entre être seul dans l'univers et avoir été visité. S'il existait une civilisation plus en avance que la notre et capable de nous coloniser, ce serait déjà arrivé depuis très longtemps.


Certes oui, mais ce n'est pas parce que l'humain est un colonisateur fou qu'il doit en être de même pour d'éventuels voyageurs intersidéraux


Sans parler des risques de maladie que l'homme pourrait leur donner.
Et sans doute du temps aller retour à faire vers leurs planète. Le premier arrive en plein moyen âge et prépare son rapport. La seconde vague arrive 1000 ans plus tard et croit tomber sur des chevaliers en armure et des princesses à libérer mais paf... ils tombe dans un monde industrialisé qui passe ses journées entière devant de grands écrans ou devant des claviers. Ils ne comprennent plus rien :)

Mais bon, faisons un peu plus simple.

Qui sur le forum a déjà vu un ET ou un OVNI ?
Qui est un ET ?


Il n'y a rien d'extraordinaire à avoir déjà vu un Objet Volant Non Identifié !
En revanche ,une soucoupe volante ou un ET ...

Pour reparler d'une rencontre ,vu l'immensité et l'âge de l'Univers ,il faudrait un énorme coup de bol : Combien de galaxies dans l'Univers et que représente notre temps passé sur cette planète par rapport à l'âge de la Terre et de l'Univers ?
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 24 Avr 2013 9:32

Dieu à cloisonné les choses je pense 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Avr 2013 9:34

speedfan a écrit:Dieu à cloisonné les choses je pense 8)


Oh punaise le fouteur de m.rde ! :ane:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 24 Avr 2013 9:37

Eh ! Oh ! Gregouille, c'est un topic pour Cricri, ça ! :evil:

Ne va pas empiéter sur ses plates-bandes !




:wink:
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 24 Avr 2013 9:37

wopr a écrit:
speedfan a écrit:Dieu à cloisonné les choses je pense 8)


Oh punaise le fouteur de m.rde ! :ane:

Pour une fois que je suis sérieux :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Avr 2013 10:05

speedfan a écrit:
wopr a écrit:
speedfan a écrit:Dieu à cloisonné les choses je pense 8)


Oh punaise le fouteur de m.rde ! :ane:

Pour une fois que je suis sérieux :o


Tu t'es trompé de topic !
Pour la régression intelectuelle et l'obscurantisme ,c'est là http://www.homecinema-fr.com/forum/blabla-home-cinema/le-post-regression-intellectuelle-et-obscurantisme-t30027040.html :hehe:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 24 Avr 2013 10:09

Un gars qui dit que cela n'existe pas ou tourne cela en ridicule, je trouve cela suspect.

Allez YC, avoue. Depuis combien de temps tu es sur terre à nous observer ? :mdr:
Avoue aussi que le MPT c'est fait pour une expérience afin de voir si en capturant deux hommes vous avez des chances d'avoir des petits où si il faut obligatoirement embarquer une 'chieuse' à bord :mdr:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Avr 2013 10:12

wopr a écrit:
speedfan a écrit:
wopr a écrit:
speedfan a écrit:Dieu à cloisonné les choses je pense 8)


Oh punaise le fouteur de m.rde ! :ane:

Pour une fois que je suis sérieux :o


Tu t'es trompé de topic !
Pour la régression intelectuelle et l'obscurantisme ,c'est là http://www.homecinema-fr.com/forum/blabla-home-cinema/le-post-regression-intellectuelle-et-obscurantisme-t30027040.html :hehe:

Aucun obscurantisme là dedans, je pense que c'est la volonté de Dieu (et je lui reconnais cette sagesse)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Avr 2013 10:14

C'est la même sagesse qui l'a conduit à interdire par commandement les unions homosexuelle Speedfan. Un peu de logique stp :)
Sinon tu n'es pas crédible :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Avr 2013 10:26

Kins a écrit:Oh purée, le topic d'avenir :o :lol:

C'est un topic pour François HOLLANDE :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message