Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, bopa, brugam, BrunoL, ccguns, domin, FGO, LeBarr, Leslie62, mariofan de triangle, martinst4, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry.P, Ubinus, wopr, yasathi et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Moi j'aime pas les gens II

Message » 18 Avr 2013 12:01

Velvet a écrit:
Kins a écrit:
Velvet a écrit:
Kins a écrit:Ben le temps qu'il me faut pour arriver à 60, le gars est déjà à 100.... réfléchis un peu, il accélère aussi le gars, son but étant de me foutre hors de la route :lol:


Ah c'est donc là l'intêret d'avoir une voiture archi puissante, je comprends mieux :mdr:
Au moins cet épisode t'auras appris quelque chose .. on ne joue pas au plus c.on avec un c.on, on est toujours sur de perdre 8)

A+
Velvet

Où as-tu lu que j'ai tenté de jouer au plus c.on? ;)


Ton attitude a été perçue comme telle par l'autre abruti :wink: Dans ton cas, au lieu d'accélerer jusqu'à 160, je me serai rabattu (en faisant bien attention vu la circulation) afin de le laisser passer au plus vite.

A+
Velvet

Velvet, crois moi, impossible de se rabattre, je roulais beaucoup plus vite que la file d'à côté, et le type dans son Cayenne était bien trop proche de moi pour que je puisse ralentir et me rabattre sans risque. Il me serait quasiment à coup sûr rentré dedans :-?
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 18 Avr 2013 14:10

Analogeek a écrit::mdr:
comme tu es :lol:


Bah quoi, normal non ?

Suis adorable te le dit 8)

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 18 Avr 2013 19:21

lol mon ex qui m'a tej pour vin diesel au moment ou je publie sur FB l'intervention de nigel farage poste son gosse (le mini vin :ane: ) en train de bouffer...
question de hauteur de vue :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Avr 2013 19:29

Analogeek a écrit:lol mon ex qui m'a tej pour vin diesel au moment ou je publie sur FB l'intervention de nigel farage poste son gosse (le mini vin :ane: ) en train de bouffer...
question de hauteur de vue :hehe:


Ben facile, t'aurais du poster une photo de toi en train de boire une Duvel, elle serait revenue :grad:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 18 Avr 2013 19:47

Kins a écrit:Le problème c'est qu'il était en Cayenne surpuissant et moi avec mes 122ch je pouvais pas faire grand chose. Alors je me suis finalement rabattu et bien bien ralenti pour le laisser filer, il s'est mis à rouler devant moi à 40km/h sur l'autoroute... et avec mon peu de reprise impossible de le dépasser, et hors de question de s'arrêter, je sentais qu'il avait envie de me casser la gueule :o


Un bon mongolien :o . T'as pris des photos au moins? :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Avr 2013 19:52

poilau a écrit:
Kins a écrit:Le problème c'est qu'il était en Cayenne surpuissant et moi avec mes 122ch je pouvais pas faire grand chose. Alors je me suis finalement rabattu et bien bien ralenti pour le laisser filer, il s'est mis à rouler devant moi à 40km/h sur l'autoroute... et avec mon peu de reprise impossible de le dépasser, et hors de question de s'arrêter, je sentais qu'il avait envie de me casser la gueule :o


Un bon mongolien :o . T'as pris des photos au moins? :lol: :lol:


Dis donc poilau, les trisomiques t'ont rien fait, alors ne les assimile pas à ces abrutis, merci :evil:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 18 Avr 2013 20:00

[youtube]Ndf6FFggVNc[/youtube]
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Avr 2013 20:30

Vermel a écrit:
poilau a écrit:
Kins a écrit:Le problème c'est qu'il était en Cayenne surpuissant et moi avec mes 122ch je pouvais pas faire grand chose. Alors je me suis finalement rabattu et bien bien ralenti pour le laisser filer, il s'est mis à rouler devant moi à 40km/h sur l'autoroute... et avec mon peu de reprise impossible de le dépasser, et hors de question de s'arrêter, je sentais qu'il avait envie de me casser la gueule :o


Un bon mongolien :o . T'as pris des photos au moins? :lol: :lol:


Dis donc poilau, les trisomiques t'ont rien fait, alors ne les assimile pas à ces abrutis, merci :evil:

les mongoliens ne sont pas les habitants de mongolie?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 18 Avr 2013 20:42

Analogeek a écrit:
Vermel a écrit:
poilau a écrit:
Kins a écrit:Le problème c'est qu'il était en Cayenne surpuissant et moi avec mes 122ch je pouvais pas faire grand chose. Alors je me suis finalement rabattu et bien bien ralenti pour le laisser filer, il s'est mis à rouler devant moi à 40km/h sur l'autoroute... et avec mon peu de reprise impossible de le dépasser, et hors de question de s'arrêter, je sentais qu'il avait envie de me casser la gueule :o


Un bon mongolien :o . T'as pris des photos au moins? :lol: :lol:


Dis donc poilau, les trisomiques t'ont rien fait, alors ne les assimile pas à ces abrutis, merci :evil:

les mongoliens ne sont pas les habitants de mongolie?


Non ça c'est toi, eux ce sont les mongols :lol:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 18 Avr 2013 21:13

lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
Vermel a écrit:
poilau a écrit:
Un bon mongolien :o . T'as pris des photos au moins? :lol: :lol:


Dis donc poilau, les trisomiques t'ont rien fait, alors ne les assimile pas à ces abrutis, merci :evil:

les mongoliens ne sont pas les habitants de mongolie?


Non ça c'est toi, eux ce sont les mongols :lol:

on peut plus rien dire :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Avr 2013 12:20

Tu as droit à la liberté d'expression à partir du moment où tu la ferme :ane:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 04 Sep 2013 19:49

Les gens sont tellement cons que y'a de ces extremités :ane:
je jette nonchalamment un oeil à mes lunettes 3D de cinoche (real 3D, d'ailleurs, l'autre systeme, xpand, ça existe plus? Tous les cinés de lyon se sont convertis au real 3D...bref) dans leur plastique moisi, et je lis sur le plastique : "ne pas s'en servir comme lunettes de soleil" :o

et pourquoi pas "ne pas se l'enfoncer dans l'anus"?

non mais sans déconner.........
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 04 Sep 2013 20:02

J'adore ce genre d'avertissements qui te sert en fait surtout à te rappeler que tu es dans un monde rempli d'abrutis :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Sep 2013 20:28

héhé, notre armée grandit :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 04 Sep 2013 21:32

A ce propos, très bel épisode de Maison à vendre 8) .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message