Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 24 Avr 2013 7:09

Merci Patrice, super sympa comme toujours :thks:
portenawak
 
Messages: 9630
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 24 Avr 2013 7:35

Nono a écrit:Présent donc ,
Fab ok
Olive ok
Dav et Suzie plus les jumeaux ok
Pat ok
Sergio et Fred ?
Sandrine (SJ) ?
Manu ?
Fafa et Fafounette ?
Anthony et madame ?
Patrick URUS?


Bonjour à tous,
Bon. Ben ce ne sera pas encore pour cette fois. :cry:
Je serais sur Bordeaux ce we là pour finir de régler de menus détails de succession. :-?
Je lirai avec plaisir vos CRs de cette journée.
Et ce n'est quepartie remise ! :wink:
Manu
single78
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 23 Jan 2009 11:04
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 24 Avr 2013 8:38

Salut à tous,

Merci pour l'invit, Nono.
Merci Olive, de m'avoir prévenu. Je ne suis plus tellement sur HCFR en ce moment.
Je vais en parler à ma femme ce soir.

En ce moment, je suis en plein dans la vente de ma maison, qui est d'ailleurs vendue (sauf désistement de l'acheteur).
On commence donc à chercher notre future maison et on essaie de s'organiser pour le déménagement et le stockage des meubles.

A bientôt j'espère

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Avr 2013 8:51

Fafa a écrit:Salut à tous,

Merci pour l'invit, Nono.
Merci Olive, de m'avoir prévenu. Je ne suis plus tellement sur HCFR en ce moment.
Je vais en parler à ma femme ce soir.

En ce moment, je suis en plein dans la vente de ma maison, qui est d'ailleurs vendue (sauf désistement de l'acheteur).
On commence donc à chercher notre future maison et on essaie de s'organiser pour le déménagement et le stockage des meubles.

A bientôt j'espère


les dédé chez moi t es déjà dit :ohmg: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Avr 2013 8:53

Fafa a écrit:Salut à tous,

Merci pour l'invit, Nono.
Merci Olive, de m'avoir prévenu. Je ne suis plus tellement sur HCFR en ce moment.
Je vais en parler à mafemme ce soir. t es marieé!!!! !!!!!! :roll: :hehe: :mdr:

En ce moment, je suis en plein dans la vente de ma maison, qui est d'ailleurs vendue (sauf désistement de l'acheteur).
On commence donc à chercher notre future maison et on essaie de s'organiser pour le déménagement et le stockage des meubles.

A bientôt j'espère
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Avr 2013 13:12

portenawak a écrit:Ca s'annonce très bien tout ça :mdr:

dites donc je profite, je cherche des bras pour démonter ma cheminée, à 4 en une après midi, ça doit être largement faisable :zen:

Y aurait il des gens de bonnes volontés please ? :thks:


idem dispo mon ti Fab et puis cette cheminée à une histoire bien particuliere Mr Charles Ingals , je veux en être du demontage :mdr: ! precise le jour un peu à l'avance et les Avengers debarqueront !! :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 24 Avr 2013 13:15

Fafa ..................fais gaffe, on est pas sur qu'il y ai eut de l avie sur Mars mais il y a une vie aprés le mariage :oldy: :oldy: :oldy: :zen:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 24 Avr 2013 13:28

bernardi a écrit:Fafa ..................fais gaffe, on est pas sur qu'il y ai eut de l avie sur Mars mais il y a une vie aprés le mariage :oldy: :oldy: :oldy: :zen:


et quelque fois, la vie sur mars vaut mieux que la vie après le mariage ... :zen:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10781
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 24 Avr 2013 14:11

safe a écrit:
bernardi a écrit:Fafa ..................fais gaffe, on est pas sur qu'il y ai eut de l avie sur Mars mais il y a une vie aprés le mariage :oldy: :oldy: :oldy: :zen:


et quelque fois, la vie sur mars vaut mieux que la vie après le mariage ... :zen:


c est pas fo :oldy: :ohmg: :hehe:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Avr 2013 14:59

Fafa a écrit:Salut à tous,

Merci pour l'invit, Nono.
Merci Olive, de m'avoir prévenu. Je ne suis plus tellement sur HCFR en ce moment.Je vais en parler à ma femme ce soir.

En ce moment, je suis en plein dans la vente de ma maison, qui est d'ailleurs vendue (sauf désistement de l'acheteur).
On commence donc à chercher notre future maison et on essaie de s'organiser pour le déménagement et le stockage des meubles.

A bientôt j'espère



:o :o :o

Tinquiete pas Fafa si une demande de rançon apparait on fera tourner une enveloppe pour te sortir de là !!!! :friend: 8) 8) 8)

rassures la ta petite Femme ; HCFR n'est pas une maladie contagieuse , il parait même qu'il existe un vaccin , c'est nous ! :hehe:
alors viens prendre ta dose et arrete de jouer les bobos maqués !!!

si en plus le patrimoine national d'HCFR fout le camp où va t'on ??? allez sois Heureux .............mais demeure libre !
ça nous ferait plaiz de voir ta bouille l'ami ! :wink:

regarde Suzie à passé une tres belle journée avec la team jet set la derniere fois et sera meme du voyage chez Nono !
:wink:

ciao amicu 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 24 Avr 2013 15:12

Ca me ferait plaisir également de vous revoir.
Ma petite femme est gentille et vous appréciera certainement.
Cependant, elle est timide. :love:

A propos, y'aura vos femmes, j'espère, non?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Avr 2013 15:20

Fafa a écrit:Ca me ferait plaisir également de vous revoir.
Ma petite femme est gentille et vous appréciera certainement.
Cependant, elle est timide. :love:

A propos, y'aura vos femmes, j'espère, non?


la mienne aussi etait plutot sur la reserve et puis on est des gentlemens quand meme tu sais bien ! on a de la gouaille mais on demeurent de grands sentimentaux !!! :mdr:
il y aura Nathalie , Suzie , Frederique la femme de Serge ( si le couple est present ) dejà , apres si besoin on peut demander à Olive de venir en ptit tailleur cintré en mode Katoy !!! :wink: on va pas quand meme pas te louer des figurantes pour que tu debarques !!!

te biles pas pour ta barraque, Fab demonte sa cheminée , il est blindé maintenant ; il a une gold on te fera un ptit geste !!! :mdr:

te fais pas prier et rapplique e basta 8) , ça sent la tres belle journée ça et je te rappelle que tu as zappé les 2 ou 3 dernieres !

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 24 Avr 2013 15:29

Je vous confirme cela dès que j'ai la réponse. Je pense que ce sera oui car j'ai des arguments puissants pour la convaincre! :ane:
Là, elle est au boulot pour la journée (c'est des choses qui arrivent).

Remarquez, moi aussi, je suis au boulot! :oops:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Avr 2013 15:30

Fafa a écrit:
A propos, y'aura vos femmes, j'espère, non?



laquelle :ohmg: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Avr 2013 18:18

Ok Manu a une prochaine fois donc !

Fafa c'est sur que tu a intérêt a venir mais sans te forcer hein !
Bien sur qui il aura la gente féminine !

Fabrice envoi une date pour démolir ta cheminée ( la poutre chêne je la garde ) !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30829
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message