Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield 4 [PS3-PS4-X360-X1]

Message » 27 Mar 2013 14:05

Jeu de mot, jeu de m.erde volontaire de la part d'EA. Je pense la même chose de la stratégie de EA, beaucoup ne sachant pas lire les subtilités vont se faire enfler. :evil:
Il serait mieux qu'il supprime tout simplement le terme Premium de leur premier expansion pack !
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Mar 2013 14:16

ça sera surement effectivement que le premier pack et pas la totale.

par contre sur le premium/deluxe : Karkand n'a pas été intégré au premium sur BF3 ? En gros si on avait la deluxe BF3 on avait Karkand, mais si on l'avait pas on pouvait avoir Karkand seule en DLC ou intégré au premium si on prenait le premium complet. Ca risque d'être la même chose pour BF4 : édition simple = que dalle,
Deluxe = karkand (ou similaire), mais considéré d'entrée de jeu comme étant une carte "premium".

mais c'est clair que c'est pas clair et que ça sent l'arnaque :ko:

Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 27 Mar 2013 14:25

Rappel :

¤BF3 Deluxe = BF3 limited edition comprenant Back to karkand + contenu bonus
¤BF3 le jeu de base
¤BF3 edition Premium = Tous les DLC connues à ce jour y compris Back to Karkand sans le jeu de base
¤Achats séparés de chaque DLC

Oui on pouvait aussi avoir payé deux fois back to karkand en étant premium puisque l'édition limité l'avait déjà offert. :ko:

OFFICIEL (tiré du comuniqué du battlelog) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/ :

Rejoignez la beta exclusive Battlefield 4
Nos sommes aussi heureux d’annoncer la prochaine beta exclusive de Battlefield 4. Il y a plusieurs façons d’accéder à cette beta : précommander l’Edition Deluxe Digitale sur Origin.com, en étant membre Battlefield 3 Premium, en étant possesseur de l’édition limitée ou Deluxe Digitale de Medal of Honor Warfighter. Nous aurons plus d’informations sur la beta exclusive de Battlefield 4 à une date ultérieure.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Mar 2013 15:05

BF4 ne sortira pas sur WiiU. EA ne veut pas se faire chier à adapter le jeu pour une nouvelle machine, comme on ne comptait pas se faire chier à y jouer, ça tombe bien.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2013 15:22

Ne prends pas ton cas pour une généralité non plus sopor. Je suis sur et certains qu'il y avait des personnes qui auraient bien aimé que BF4 sorte sur Wii U. Ca prouve juste une chose que EA sont vraiment des connards après leur discours sur le soutier de la Wii U lors de l'annonce de cette dernière à l'E3 2011 :

[youtube]IA1zra7w8Bc[/youtube]
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mar 2013 15:51

En termes d'image pour les éditeurs tiers vis à vis de Nintendo oui ça renvoie quelque de chose de mauvais sur la WiiU. Maintenant c'est une excuse bidon, et les joueurs de BF le prendront soit sur la current gen (PS360), soit sur PC, soit sur PS460 pour avoir des superior versions.
Nintendo devra faire cavalier seul, aller chercher ses propres exclues s'il en veut et miser sur les indés (comme il semble plus enclin à le faire actuellement)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:04

Ca change pas du passé, Nintendo va devoir une fois de plus faire cavalier seul comme tu dis, mais franchement ca devient vraiment lourd. Dans dans cas pourquoi venir sur le devant de sa scène et faire son pitch de soutien. Rien ne les y obligeait si ils savaient très bien qu'ils ne voulaient pas soutenir la Wii U. Quand à Nintendo leur silence est vraiment pesant en fait. Ils invitent le big boss de EA à leur conférence, et n'attendent rien derrière ? Franchement c'est ridicule, ca renvoit aussi une très mauvais image de la part de Nintendo. Mon ressentis c'est que les éditeurs tiers prennent Nintendo pour des cons tout simplement... Après Ubisoft et l'affaire Rayman, maintenant on a EA qui confirme qu'ils s'en foutent totalement en portant pas BF4 sur leur console !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mar 2013 16:14

C'est pas grave :mdr: , il y aura assez de représentativité sur les autres consoles et le PC.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 10 Avr 2013 12:33

[youtube]BdBy9XKTukg[/youtube]

C'est vrai que vu comme ca pour l'instant la différence est pas énorme entre les deux...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Avr 2013 14:06

Je ne vois pas non plus de grands changements : DICE va faire comme l'équipe d'Activision et la série Call of Duty, à savoir renouveler le genre sans guère plus de nouveautés. :-?
Les véhicules dans BF3 sont identiques à ceux du futur BF4, les bruitages sont plus accentués dans BF4 que dans BF3 mais le réglage sur "archive" devrait mettre tous le monde d'accord. :hehe:

Alors BF4 plus un BF3.5 ? :roll:

J'ai pas envie de lâcher encore plus de 100 euros pour une énième version de Battlefield dans un théâtre de guerre moderne (juste l'apparition d'une nouvelle faction), et quand on nous parle de l'arrivée de micro-paiement, cela confirme juste à mes yeux, que DICE est devenue une pompe à fric en plus des DLC des clients premiums.

C'est bien regrettable de sortir maintenant une version battlefield tous les 2 ans, surtout que BF3 est suffisamment immense pour nous occuper pendant un long moment. Judicieusement, j'aurais préféré que DICE sorte un nouveau épisode de la battlefield bad company, une suite désirée pour remplacer la vieillissante BBC2.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Avr 2013 13:04

Corematrix a écrit:Je ne vois pas non plus de grands changements : DICE va faire comme l'équipe d'Activision et la série Call of Duty, à savoir renouveler le genre sans guère plus de nouveautés. :-?
Les véhicules dans BF3 sont identiques à ceux du futur BF4, les bruitages sont plus accentués dans BF4 que dans BF3 mais le réglage sur "archive" devrait mettre tous le monde d'accord. :hehe:

Alors BF4 plus un BF3.5 ? :roll:

J'ai pas envie de lâcher encore plus de 100 euros pour une énième version de Battlefield dans un théâtre de guerre moderne (juste l'apparition d'une nouvelle faction), et quand on nous parle de l'arrivée de micro-paiement, cela confirme juste à mes yeux, que DICE est devenue une pompe à fric en plus des DLC des clients premiums.

C'est bien regrettable de sortir maintenant une version battlefield tous les 2 ans, surtout que BF3 est suffisamment immense pour nous occuper pendant un long moment. Judicieusement, j'aurais préféré que DICE sorte un nouveau épisode de la battlefield bad company, une suite désirée pour remplacer la vieillissante BBC2.


Je suis justement en train de refaire le solo de BFBC2, et finalement le moteur de jeu reste plutôt bon, même si il y a moins d'effets que dans BF3.
Maintenant EA est OBLIGE de sortir BF4 maintenant , afin de lancer le "nouveau" moteur de DICE qui va être réutiliser dans une grosse partie de jeux à venir de EA.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Avr 2013 13:29

euuuh...y'a que moi qui trouve que c'est une grosse comparaison en mousse cette vidéo ? Non parce que pour moi quand on compare c'est sur des choses différentes, pas sur des choses identiques. c'est clair que rien ne ressemble plus à une jeep qu'une autre jeep, ou un flingue qu'un autre flingue, ou un mec qui marche d'un autre mec qui marche :ko: . Ils allaient pas réinventer la roue non plus, c'est pas ce qu'on leur demande.

Par contre sur la scène du début on voit très bien la différence graphique en particulier sur les sols et le nombre d’éléments de décor...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Avr 2013 20:57

Mr Eric a écrit:euuuh...y'a que moi qui trouve que c'est une grosse comparaison en mousse cette vidéo ? Non parce que pour moi quand on compare c'est sur des choses différentes, pas sur des choses identiques. c'est clair que rien ne ressemble plus à une jeep qu'une autre jeep, ou un flingue qu'un autre flingue, ou un mec qui marche d'un autre mec qui marche :ko: . Ils allaient pas réinventer la roue non plus, c'est pas ce qu'on leur demande.

Par contre sur la scène du début on voit très bien la différence graphique en particulier sur les sols et le nombre d’éléments de décor...


Pour qu'une comparaison soit valide, il faut une référence commune, je pense que c'est ce qu'ils ont essayé de faire. Alors oui au niveau modélisation, il y a peu de différences car ils ont du utiliser les meme modeles, mais le but de la comparaison semble etre tout ce qu'il y a autour. Comme tu l'a mentionné, les détails au sol par exemple sur le 4 ont attiré mon attention..
Apres que le moteur soit vendu comme "nouveau" meme si il s'agit d'une révision relativement mineure, c'est un des aspects marketing somme toute logique.
Je suppose que les différences sur ce 4 ne seront pas que visuelle.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Avr 2013 21:57

wookie a écrit:Comme tu l'a mentionné, les détails au sol par exemple sur le 4 ont attiré mon attention..Apres que le moteur soit vendu comme "nouveau" meme si il s'agit d'une révision relativement mineure, c'est un des aspects marketing somme toute logique. Je suppose que les différences sur ce 4 ne seront pas que visuelle.


Bah j'ose espérer qu'on ne rachète pas le même jeu juste sur le rendu plus sophistiqué, mais plutôt pour son nouveau gameplay s'il y en a lieu.
J'attends de voir la prochaine BETA qui devrait suivre celle de BF3 toute pourrie, c'est à dire 2 semaines avant le 31 Octobre 2013 (date de sortie supposée)

http://www.play3-live.com/news-ps4-battlefield-4-datee-en-europe-56821.html
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Avr 2013 16:25

BF4Central annonce par l'intermédiaire de EBGames (revendeur), le retour du commandant dans BF4

“Armchair general: Rank up into the seat of the brand new Commander mode and lead your team to victory.”
“Battlelog 2.0: The next version of the state of the art gaming portal. Track every shot, every opponent, every detail of your online Battlefield career.”
“Go Premium: Stand out on the battlefield with exclusive uniforms, weapons, and more. Get exclusive expansions, starting with Drone Strike (TBA).”
“Thrill Ride: Thrilling singleplayer campaign takes you all over the world as part of an elite squad of soldiers.”

Source : http://bf4central.com/2013/04/battlefie ... r-feature/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message