Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Les amplificateurs à base de Hypex Ncore / UCD 180 HG H&R

Message » 06 Avr 2013 9:07

ucdfan a écrit:@Igor : je suis entièrement d'accord que pour faire un véritable comparatif entre 2 matos, un ABX est nécessaire. Toutefois, s'agissant de blocs Ucd que j'ai à la maison depuis des années, et écoutés à des niveaux variés, je fais toujours l'exercice d'écouter le nouveau matériel également à différents niveaux, tant il est vrai que cela influe sur la perception. Tout le reste du système (et de la pièce!) étant identique (et n'a pas bougé depuis un moment), il ainsi aisé de voir si des différences sont là, ce qui est nettement le cas ici.
Nota: les "quelques heures" s'accumulent et confirment ces impressions initiales. Maintenant, libre à chacun de les écouter et de se faire sa propre opinion.

Je dirais.....indispensable avant d'avoir un avis tranché.
Les "perceptions"; une fois que le test du voile aveugle recouvre les deux amplis comparés s’estompent de façon incroyable (expérience vécue) .
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Inquiètude

Message » 26 Avr 2013 17:26

Le 20 mars via Paypal j'ai commandé chez Audiophonics cet ampli HYPEX UCD 180 HD H&R.

Depuis aucune nouvelle malgré 3 mails :wtf:

Il me reste 9 jours pour annuler la commande via Paypal, en effet Paypal en l'absence de réclamation paye le fournisseur à 45 jours

Si des forumeurs ont des infos sur Audiophonics , les délais...etc... Merci :thks: de me le faire savoir.

Fichiers joints
Hypex 4.JPG
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 26 Avr 2013 17:38

toute leur gamme Hypex est indiquée plus en stock "produit expédié sous 10 jours"

http://www.audiophonics.fr/kits-modules-diy-kits-amplificateur-diy-c-23_467.html

perfectible au niveau de la communication...
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 26 Avr 2013 17:50

baldabiou a écrit:toute leur gamme Hypex est indiquée plus en stock "produit expédié sous 10 jours"

http://www.audiophonics.fr/kits-modules-diy-kits-amplificateur-diy-c-23_467.html

perfectible au niveau de la communication...


Non pas exactement selon le code de Audiophonics
HYPEX code.JPG


Le modèle commandé n'a pas de délais précis pur la livraison.

Mais je crains de laisser passer le délais de 45 jours de Paypal et éventuellement me trouver sans amplis ...et sans mes 592 €

Que faire :wtf:
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 26 Avr 2013 18:00

le système Paypal protège (un peu) les transactions avec des inconnus ou des escrocs...
ce qui n'est pas le cas d'Audiophonics.
c'est vraiment dommage qu'ils ne répondent pas à tes mails. :roll:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 26 Avr 2013 18:09

Igor Kirkwood a écrit:Le 20 mars via Paypal j'ai commandé chez Audiophonics cet ampli HYPEX UCD 180 HD H&R.

Est-ce que ta commande était pour un ampli "standard" ou y avait-il des options rajoutées (ce qui pourrait expliquer un délai plus long) ?
Mais n'y a t-il pas moyen de leur téléphoner ?
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 26 Avr 2013 18:35

Salut Igor
Désolé pour toi, être dans l'attente est angoissant, c'est légitime.

Audiophonics est bien connu d'hcfr, ils offraient même des codes promotionnels pour les membres hcfr.
Le problème est qu'en plus d'avoir les pièces disponibles ils doivent les assemblés pour livrer le produit fini et garanti.

Rassures toi, en 3 ans d'achats chez eux il m'est arrivé d'attendre plus d'1 mois pour une livraison...mais j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé!
Dernière édition par STRA le 26 Avr 2013 18:38, édité 1 fois.
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Avr 2013 18:37

Rif hi-fi a écrit:
Igor Kirkwood a écrit:Le 20 mars via Paypal j'ai commandé chez Audiophonics cet ampli HYPEX UCD 180 HD H&R.

Est-ce que ta commande était pour un ampli "standard" ou y avait-il des options rajoutées (ce qui pourrait expliquer un délai plus long) ?
Mais n'y a t-il pas moyen de leur téléphoner ?


oui des options ajoutées

Pas de ligne téléphonique.

STRA a écrit:Salut Igor
Désolé pour toi, être dans l'attente est angoissant, c'est légitime.

Audiophonics est bien connu d'hcfr, ils offraient même des codes promotionnels pour les membres hcfr.
Le problème est qu'en plus d'avoir les pièces disponibles ils doivent les assemblés pour livrer le produit fini et garanti.

Rassures toi, en 3 ans d'achats chez eux il m'est arrivé d'attendre plus d'1 mois pour une livraison...et j'ai toujours reçu ce que j'avais commandé!


Le fait que Audiophonic soit connu de HCFR est rassurant....

Mais avec la crise qui s'installe sait on jamais :roll:
Igor Kirkwood
 
Messages: 10344
Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17
Localisation: Briare
  • offline

Message » 26 Avr 2013 20:41

Pareil une fois j'ai attendu longtemps et je me demande aussi si c'était pas avec du hypex.

Par contre c'est pas vraiment le sujet pour çà vu qu'ici c'est le ncore :hehe:
mikematrix
 
Messages: 7159
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Avr 2013 1:07

J'ai commandé il n'y a pas très longtemps chez eux.
Je trouvais le temps un peu long, mais c'était dû au fait qu'un des produits n'était pas en stock. Je leurs ai fait un mail ; il m'ont répondu aussitôt ; nous avons procédé au changement de référence par mail pour un produit en stock ; j'ai reçu le colis 2 jours après.

En ce qui me concerne, c'était la première fois que je commandais chez eux et je suis très content de leur service.

Si cela peut te rassurer... ;-)
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 27 Avr 2013 8:02

Igor Kirkwood a écrit:Depuis aucune nouvelle malgré 3 mails :wtf:

Ce qui est bizarre, c'est quand même de n'avoir eu aucune réponse par mail.
Ce que tu pourrais faire est d'envoyer un RAR à l'adresse indiquée ici en bas de la page :
http://www.audiophonics.fr/conditions.php
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 27 Avr 2013 9:01

Igor Kirkwood a écrit:...
Mais je crains de laisser passer le délais de 45 jours de Paypal et éventuellement me trouver sans amplis ...et sans mes 592 €

Que faire :wtf:

Lettre recommandée avec AR puis annulation de ta commande si pas de réponse immédiate.
Amha
A+
edit : grilled par Rif hi-fi !
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 27 Avr 2013 9:43

Pour info, j'ai eu à faire à Grégory MAZE.
Il m'a répondu immédiatement et nous avons eu plusieurs échanges rapides en quelques jours...

Si ça peut aider... :wink:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 27 Avr 2013 9:51

LeBienHeureux a écrit:Pour info, j'ai eu à faire à Grégory MAZE.
Il m'a répondu immédiatement et nous avons eu plusieurs échanges rapides en quelques jours...

Si ça peut aider... :wink:


Même chose: plusieurs mails, autant de réponses. Un produit qui tardait à venir m'a aussi été remboursé.

Gouet
gouet
 
Messages: 2389
Inscription Forum: 14 Oct 2004 17:37
Localisation: env. de RENNES
  • offline

Message » 27 Avr 2013 10:37

Igor Kirkwood a écrit:Depuis aucune nouvelle malgré 3 mails :wtf:

As-tu bien utilisé le formulaire en ligne pour les contacter : http://www.audiophonics.fr/contact_us.php
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message