Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Que vaut la Marantz DV 8300 en HiFi?

Message » 17 Aoû 2003 18:10

A la sortie du DV8400, le DV8300 a pris une gamelle sérieuse en prix...cela peut expliquer que les revendeurs qui en avaient en stock acheté au prix haut l'aient mauvaise et en fassent la remarque auprès de Marantz....Ce n'est pas vraiment balancer mais plutot une démarche commerciale afin que Marantz fasse un effort sur ceux mis en stock avant la chutte... :roll: ...Enfin perso j'ai ouvert au moment de la chutte du prix et je l'ai donc eu dans les conditions tarifaires actuelles...Donc cela ne me regarde pas...mais il ne faudrait pas pour autant traiter JPG de "balance"...Ce n'est pas trop le genre de la maison :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 26 Aoû 2003 13:36

quelqu'un sait-il ce que vaut le dv 8300 par rapport au sony 999 es en lecture cd? à quelle type de platine uniquement cd peut on le comparer (en qualité) ?
tofi
 
Messages: 47
Inscription Forum: 27 Mar 2003 10:25
Localisation: Montreuil
  • offline

Message » 27 Avr 2013 19:09

tofi a écrit:quelqu'un sait-il ce que vaut le dv 8300 par rapport au sony 999 es en lecture cd? à quelle type de platine uniquement cd peut on le comparer (en qualité) ?


Nous sommes en 2013; je suis possesseur de cette platine qui est d'un niveau tel qu'elle vient encore chatouiller les actuelles productions autour des 2000Euros et en plus elle lit tous les formats. Un vrai investissement !
je conseille sans réserve ce produit à toute personne qui veut bien commencer son système avec peu de moyen.
wdom
 
Messages: 29
Inscription Forum: 23 Oct 2012 13:28
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 29 Avr 2013 22:41

:o un déterrage de 10 ans :D

Comme toi, toujours aussi ravis en audio (SACD et DVD-Audio surtout). Ne lui manque qu'une sortie HDMI pour la vidéo.

Pas essayé, mais savez-vous ce qu'il donne en sortie YUV puis traité en HDMI par un ampli haut de gamme ?
Newjack
 
Messages: 117
Inscription Forum: 14 Mar 2013 21:54
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message