Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles Numériques (câbles AES/BU, câbles RCA, câbles Toslink, câble nu, prises).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds/Ech HDG Cable num. Audient Datrix Reference XLR

Message » 19 Avr 2013 10:49

Ayant revendu mon Métronome Technologie, je fais un peu de place dans mes cables numériques.
Celui ci était certainement le plus performant sur mon drive T2A Signature.

Type : Cable XLR numérique, format AES/EBU
Marque : Audient
Modèle et options : Datrix Reference
Prix de vente : 390€

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Modèle de démo.
Prix neuf : A l'époque du lancement 725£, soit environ 1100€, payé 750€.
Facture disponible : Lettre de cession
Date et lieu d'achat : UK, London il y a 2 ans.
Garantie et date d'expiration : NA/
Numéro de série : S/N 206

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :

Je fais passer beaucoup de câbles comme certains le savent(!!!). Et celui ci était mon premier choix sur mon T2A Signature et mon DAC Chord Electronics. Superbe définition, espace sonore prodigieusement large, matière, détails. Tout y est. Excellent grain sur les voix. Des cuivres superbes.
D'aucuns précisent que les câbles numériques n'apportent rien; voilà un câble qui vous permettra de prouver le contraire dés la première écoute. Le vendeur du mag londonien chez qui je l'avais acheté m'avait prévenu...

Comme la marque n'existe plus malheureusement, je ne peux pas en trouver un second pour mon nouveau drive Chord qui a la particularité de fonctionner en double flux numérique.
Je préfère donc le vendre.

Ce câble fait 1,25m et bénéficie d'une correction d'impédance (impedance matching network) via un petit boitier. Très efficace sans doute au regard des résultats d'écoute... Le câble est assez large mais finalement se plie facilement contrairement à d'autres tuyaux!
Un câble qui fera certainement un heureux si votre Synergistic, Cardas, MIT, Stereovox AES... ne vous convainc pas tous les jours.

Photos :
Fichiers joints
SN152184.JPG
SN152183.JPG
SN152182.JPG
Dernière édition par DJcooper le 25 Avr 2013 15:21, édité 1 fois.
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 25 Avr 2013 11:11

Ouvert aux propals!

Échange possible contre autres câbles notamment secteur.
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 01 Mai 2013 22:55

Réservé.
DJcooper
 
Messages: 2629
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline


Retourner vers Câbles Numériques



cron