Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Cherche une prise mural pour 5 Hautarleurs Qualité Premium

Message » 12 Mai 2013 18:16

Bonjour,

je suis a la recherche d'une Prise Murale ou une Tablette avec les connectiques pour connecter mes 5 Cables Hautparleurs encastré.

J'ai l'intention d'y connecter une Installation Bose "Système d’enceintes home cinéma Acoustimass® 10"
J'ai lu assez souvent que dans le choix des câbles il ne faut pas trop économiser et que la qualité des câbles doit aller avec l'installation, donc en général Prix du câble +- 10% de l'installation Homecinema.

Pour les câbles j'ai porté finalement mon choix sur du Cable Oehlbach 2x2,50 mm² Silverline qui est censé être un câble d'une assez bonne qualité pour un prix de +- 5,30 EUR le m.

Donc maintenant je suis a la recherche pour pouvoir connecter mes câbles qui sortent du mur auprès d'un boitier ou d'une Plaque avec 10 connecteurs fixé.
J'ai lu ici quelques Postes ou on a recommandé a la personne qui cherchait d'aller vous auprès de certains sites US ou on pouvait commandes des Plaques tout préparé pour un prix de +- 30 EUR

Je ne pense pas que que je serai satisfait de ce genre de Produit, surtout que j'ai investi autant d'argent dans la préparation et j'ai bien peut que des Plaques de mauvaise qualité me feront perdre tout le Benef du reste de l'installation.

Pour la prise murale je met un Budget de +- 80,00 a 150,00 EUR pour trouver de la qualité, peut être un peu plus mais faut voir ce qui existe.

Quelqu'un connait le genre de Produit que je cherche, a la Limite des connecteurs qu'il me faut et je me procurerai moi même une Plaquette en Allu ou Inox pour fixer les connecteurs.

Sur le site de Oehlbach j'ai trouvé des connecteurs, mais il sont trop petit car regroupé par 2 et uniquement avec des connecteurs a souder, j'aimerai autant pourvoir simplement visser les cables.

http://www.oehlbach.com/en/pro-in/multi ... /mmt-audio

Merci d'avance
Pumuckel
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Nov 2008 23:48
  • offline

Message » 12 Mai 2013 20:28

tu trouveras un grand choix de prises sur ebay aux USA, en plus les tarifs sont attractifs.
http://stores.ebay.fr/FOURPAIR/Home-The ... 34.c0.m322
pour le câble pas la peine de mettre aussi cher pour du bose, du 2,5 premier prix suffit largement.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message