Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, brugam, BrunoL, captain, carlos67, corail 86, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, oli_vip1213, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 107 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

fonction recherche

Message » 12 Mai 2013 18:47

tbis1807 a écrit:
baldabiou a écrit:pour la Xième fois, aujourd'hui environ 10 minutes pour me connecter à HCFR
ça ratatouille velu...


oui, milieu d'aprés midi la connexion a été laborieuse ...


Absolument ! :hein: :grr: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Mai 2013 22:50

tbis1807 a écrit:
speedfan a écrit:
tfpsly a écrit:En plus suivant le lien que l'on utilise, ça a plus ou moins de chance de fonctionner : [list]
[*]par ex en cliquant sur le nom d'un utilisateur "puis trouver ses messages", ça ne marche quasiment jamais.

Je vais demander le remboursement de ma cotisation :grad: :mdr:


d'ailleurs on a pas reçu le reglèment :hehe:

Je crois que je vais tenter pareil en quittant mon appartement "vous pouvez me rendre la caution svp?"
"ben vous avez pas payé"
"ah ben vous avez pas demandé, j'avais pas pensé"

Avec un peu de chance cependant ils me la fileront quand même, ils ont pas l'air super bien organisés :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Mai 2013 0:15

:lol:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message