Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, chuinouvo, Fafa, FGO, Franck1, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, Red Adair, serialpyro, TELLOUCK, Tibezia, wopr et 210 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Destockage massif du VIRGIN des Champs Elysées !!

Message » 13 Mai 2013 21:24

Salut, pour cause de redressement judiciaire, le VIRGIN MEGA STORE des Champs Elysées à Paris est en gros destockage (-50% voire -70% sur tout le magasin).

J'y suis allé aujourd'hui, c'était la Cohue donc oubliez les iPads, ordinateurs ... par contre pour tout ce qui est DVD, BLURAY et livres, il y a encore beaucoup de choix. Donc si ça vous intéresse, dépêchez vous ça finit demain à Minuit. Voilou voila.

http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... eures.html
mrpropre75
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Mai 2013 14:21
  • offline

Message » 14 Mai 2013 19:05

J'ai voulu aller à celui des 4Temps, mais ils avaient dû fermer à cause l'affluence :o . C'est typique de Paris, dès qu'y a un bon plan ça devient l'émeute :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Mai 2013 9:49

vu les prix pratiqués sur la plus part des produits type blu ray 3d notament j'ai rien pris car une heure de queue pour gagner 4 euros sur amazon aucun interet ...

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Mai 2013 18:44

FGO a écrit:vu les prix pratiqués sur la plus part des produits type blu ray 3d notament j'ai rien pris car une heure de queue pour gagner 4 euros sur amazon aucun interet ...

FGO


Ouais c'est ce que je me disais aussi. Se taper deux heures de bordel pour économiser 15€ sur un coffret série, à quoi bon? :wtf: . Les Parisiens sont fous :-? , surtout qu'il est inutile de rêver, les iPhone à 300€ ont sans doute été réservés par les copains du personnel.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Mai 2013 9:29

tout l'électronique est parti en environ 2 H ...

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message