Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, brugam, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, Mr Eric, papinova, portenawak, Thierry.P, wolverine77, wopr et 170 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Destockage massif du VIRGIN des Champs Elysées !!

Message » 14 Mai 2013 21:27

Aujourd'hui j'étais OFF, j'aurais pu y aller surtout en moto, c'est la porte à coté de Toulon, c'est le personnel qui m'a mi en garde de ne pas "y aller" ; effectivement de même je suis content de ne pas y avoir mis les pieds.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 14 Mai 2013 21:37

ne regrette rien, le rayon bluray était minuscule à Plan de campagne, très peu de choix en temps normal alors aujourd'hui... il devait y avoir plus de chose sur Marseille.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • online

Message » 14 Mai 2013 22:50

Hello à tous,
suis passé ce matin au virgin grand boulevard pis ensuite celui de barbes.
Il restait encore pas mal de bluray à grand boulevard, j'ai pu faire quelques achat intéressants tout en me limitant.
Des pochette ipad en veux tu en voila et des casque ici et là.
Le truc vraiment horrible dans ce genre de chose c'est les client en fait.
Et bon c'est un quartier plutôt bien fréquenté costard cravates en pause déjeuner ben ils sont aussi idiots que les autres.
Tu as une sorte de folie consumériste, les gens érent dans les rayons espérant trouver je ne sais quoi alors que tu vois bien qu'il n'y a plus rien, au moment de la queue, ils font des tronches de 3km de long alors qu'on les forcent pas.
Un groupe de 4 vautours, 2 mec, 2 femmes propres sur eux BCBG avaient des sac Ikea rempli de casque et autre camera, appareil photos.
Je demande laconiquement avec mon plus beau sourire "vous avez mis de coté ou trouvé ça ce matin?" un des mec me repond avec un regard inquiet/arrogant je sais pas trop que c'etait ce matin oui, les mec devait flipper de se faire tirer un truc...Le pauvre...
Dans la queue je suis tombé entre une demoiselle charmante venu choper son coffret twilight (nul n'est parfait) et un mec cool venu choper des cd on a bavasser et j'ai fini par leur prêter mes cartes afin qu'ils profitent de la remise en plus de 20% donc la queue est passé vite:)
Les employés eux sont par contre super cool, limite plus qu'au temps de la gloire de Virgin ou j'avais arrêter d'y aller car je les trouvais parfois un poil antipathique (yen avait un au bd au virgin des champs qui était juste cinglé lol).
Je suis reparti avec une dizaine de bluray, un casque et des jeux créatifs pour ma fille.
Je me suis dit que vu ce qui resté en Bluray a grand boulevard, je pourrais tenté un autre Virgin et je me suis dirigé vers Barbes.
Le magasins était fermé et devait rouvrir pour 15H, il y avait un peu de gens qui faisaient déjà la queue à 13H30, suis allé manger un morceau quand je reviens ya un poil plus de monde et surtout des badauds qui savent pas ce qui se passe.
Bref tu comprends que ça vient en espérant faire une bonne affaire sans savoir vraiment quoi acheter.
15h approchant je vois la petite foule se presser contre les porte, et ça rentre en courant un peu, mais bon enfant.
Je me dirige tranquillement vers le rayon BLURAY, ou je tombe sur encore une dizaine de titres.
Autour de moi toujours cette fébrilité de trouver un truc... Quoi que ce soit lol!
Bizarrement l'ambiance était moins tendu qu'a Grand boulevard.
Plutot satisfait de mes achats je comptais pas y retourner mais j'ai constaté une fois dehors qu'un BR marqué à 26€ est passé à 32€ et en plus pas de 50% dessus donc vais devoir repasser mais ça me soule un poil de me retaper ça encore...
La foule va s'attennuer de jour en jour mais je risque de ne rien trouver à prendre avec ce que j'aurais comme avoir...
Bref si vous avez un peu de temps et ne vous attendez a rien passer choper un ou deux bluray, de la papeterie, des cd ça peut le faire :)
Et soyez sympa avec les vendeurs :)
Dernière édition par olbertfrog le 15 Mai 2013 2:34, édité 1 fois.
olbertfrog
 
Messages: 31
Inscription Forum: 04 Juin 2010 13:30
  • offline

Message » 15 Mai 2013 1:45

Bon j'ai fais un tour aujourd'hui au Virgin de Quatre Temps (La défense) : le choix en films et séries DVD et BLURAY est assez garnis , même si le magasin est plus petit que sur les Champs Elysés.

C'était marrant de voir le contraste entre les 2 clientèles totalement opposées, d'un coté les gens "civilisés" qui faisait leur emplettes habituelles au rayon livres (prix non soldés) et les "AUTRES" munis de leur portable pour checker les prix sur le net. Bon je tempère en disant que c'était quand même moins la guerre que HIER aux CHAMPS où c'était quasi l'émeute.
Sa me fait penser à une phrase que j'avais entendu un jour : "Fermez les portes de Paris, laissez-y les gens sans bouffe, et vous serez vite surpris de ce qu'est capable de faire votre aimable voisin."

dgilz : je suis même pas sûr que l'opération va servir à payer les indemnités de licenciement parce que le repreneur le plus probable a assuré vouloir reprendre Virgin AVEC ses stocks donc l'argent reviendrait au repreneur.
mrpropre75
 
Messages: 22
Inscription Forum: 02 Mai 2013 14:21
  • offline

Message » 15 Mai 2013 2:35

Au Champs ils reste des BR?
olbertfrog
 
Messages: 31
Inscription Forum: 04 Juin 2010 13:30
  • offline

Message » 15 Mai 2013 7:24

olbertfrog a écrit:Dans la queue je suis tombé entre une demoiselle charmante venu choper son coffret twilight (nul n'est parfait) et un mec cool venu choper des cd on a bavasser et j'ai fini par leur prêter mes cartes afin qu'ils profitent de la remise en plus de 20% donc la queue est passé vite:)


1ere et seule anecdote positive que je lis sur le sujet depuis lundi, tiens. :mdr:
Ailleurs , c'est plutôt ça :

[youtube]VQjMSqfw[/youtube]
tenia54
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 15 Mai 2013 10:17

Y'a plus ta vidéo ténia mais j'imagine bien ce que ça peut être.
Outre la petite course au Virgin de barbes ça ressemblait juste à un magasins blindé au caisses vide en rayon :)
Bn ça me fait super suer d'y repasser pour mes bluray mais un bluray paye 32€ au de 10 je vais pas avoir le choix ^^
olbertfrog
 
Messages: 31
Inscription Forum: 04 Juin 2010 13:30
  • offline

Message » 15 Mai 2013 16:53

C'était les vendeurs du Megastore de Paris Champs Elysées qui ont filmé l'ouverture depuis l'intérieur.
On y voit les portes s'ouvrir, 2 mecs courir comme des dératés pour monter vers les étages, suivis d'une foule ahurissante qui les suit à toute allure avant de progressivement ralentir jusqu'à l'arrêt complet, vu qu'il y a un monde fou.

Dawn of the Dead.
tenia54
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 15 Mai 2013 17:40

tenia54 a écrit:Dawn of the Dead.


xav83 a écrit:j'ai demandé un complément sur ce qu'il s'est passé à P.d. Campagne, il y a eu réellement des émeutes, avec des clients qui ont défoncés les portes pour passer en force :o incroyable....


Et après, on se plaint de ce que le cinéma français ne peut pas rivaliser avec Hollywood.

Messieurs les réalisateurs, vous avez pourtant ici une occasion en or de faire des versions françaises de L'Armée des morts et de L'Incroyable Hulk. Et le scénar est gratuit.

Et en plus, si vous voulez reproduire le final des Avengers, avec une déferlante de gros bras lobotomisés qui envahit le cœur de la ville, vous avez la fête du PSG.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 15 Mai 2013 18:46

tenia54 a écrit:C'était les vendeurs du Megastore de Paris Champs Elysées qui ont filmé l'ouverture depuis l'intérieur.
On y voit les portes s'ouvrir, 2 mecs courir comme des dératés pour monter vers les étages, suivis d'une foule ahurissante qui les suit à toute allure avant de progressivement ralentir jusqu'à l'arrêt complet, vu qu'il y a un monde fou.

Dawn of the Dead.


La vidéo a été censuré et les médias Tv ne parlent pas de cette affaire,alors qu'ils en ont fait des tonnes avec le Trocadero ,étrange a croire qu'on essaye de cacher certains faits peu reluisant !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Mai 2013 19:12

jhudson a écrit:
tenia54 a écrit:C'était les vendeurs du Megastore de Paris Champs Elysées qui ont filmé l'ouverture depuis l'intérieur.
On y voit les portes s'ouvrir, 2 mecs courir comme des dératés pour monter vers les étages, suivis d'une foule ahurissante qui les suit à toute allure avant de progressivement ralentir jusqu'à l'arrêt complet, vu qu'il y a un monde fou.

Dawn of the Dead.


La vidéo a été censuré et les médias Tv ne parlent pas de cette affaire,alors qu'ils en ont fait des tonnes avec le Trocadero ,étrange a croire qu'on essaye de cacher certains faits peu reluisant !


Faut pas non plus sortir de suite les conspirations :

http://www.youtube.com/watch?v=q1_VQjMSqfw
tenia54
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 15 Mai 2013 21:32

xav83 a écrit:J'y suis retourné avec ma compagne et les enfants pour voir si y avait pas qq chose qui les interessaient, moi c'était le mega collector GRRR! des Stones, que je n'avais pas pu prendre ce matin pour raison technique, car j'étais en moto et j'avais déjà le collector de Silent H. Le collector était toujours là fièrement affiché à 139€ et passage en caisse, 100€ en réalité moins les 60%, 40€payés, pareil avec un article acheté par ma compagne beaucoup moins cher que le prix affiché, et après -60%. Ils ont "desétiquettés" les prix ROUGES pour ne laisser que ceux du code barre, et en réalité sur certains produits c'est encore le prix rouge qui prévaut, malgré l'abscence d'étiquette.


:o :o :o

139 € un bluray ???!!!!....

:roll: :roll: :roll:
40€ c'est sensé être une bonne affaire ?...

Je comprends plus sur quelle planète j'habite.... :roll:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 15 Mai 2013 21:55

Une 2e vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xzts0g ... ZPDj6JM_is

Et un gros témoignage récapitulatif qui fait bien honte : http://lesretrogaleriesdemistergutsy.bl ... 6b0f2ef5df

chicken run a écrit: :o :o :o

139 € un bluray ???!!!!....

:roll: :roll: :roll:
40€ c'est sensé être une bonne affaire ?...

Je comprends plus sur quelle planète j'habite.... :roll:


Il s'agit du collector, qui comprend le 1er film et son BR de bonus, le 2e film en combo 2D / 3D plus ses bonus, un livret de 36 pages, et surtout une statuette de Pyramid Head. 40€, c'est donc déjà pas trop cher rien que pour les 2 films réunis. Avec la statuette en supplément, c'est évidemment une aubaine.
tenia54
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 15 Mai 2013 22:24

Il y a celui-ci de Silent Hill oui, celui à 139€ c'est le "Méga" des Stones Grrr!, affiché à 139€ qui passe en réalité à 100 et dont encore 60%, 40€

Image
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 16 Mai 2013 2:33

tenia54 a écrit:Une 2e vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xzts0g ... ZPDj6JM_is

Et un gros témoignage récapitulatif qui fait bien honte : http://lesretrogaleriesdemistergutsy.bl ... 6b0f2ef5df

chicken run a écrit: :o :o :o

139 € un bluray ???!!!!....

:roll: :roll: :roll:
40€ c'est sensé être une bonne affaire ?...

Je comprends plus sur quelle planète j'habite.... :roll:


Il s'agit du collector, qui comprend le 1er film et son BR de bonus, le 2e film en combo 2D / 3D plus ses bonus, un livret de 36 pages, et surtout une statuette de Pyramid Head. 40€, c'est donc déjà pas trop cher rien que pour les 2 films réunis. Avec la statuette en supplément, c'est évidemment une aubaine.


Quelle tristesse ...
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message