Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, karimdauphins, laurentdelyon, multiroom, P.LM, papi1948, portenawak, sauce, sceint, Scudabear, Squall777, taxchim, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 100 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

OVNI questionnement...

Message » 14 Mai 2013 17:17

Alors j'ai pas d'avis non plus :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 14 Mai 2013 17:25

Joich a écrit:Alors j'ai pas d'avis non plus :lol:

Et sur les poissons d'Analo qui vivent sans oxygène ? :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Mai 2013 17:30

Ben des poissons non, mais des animaux oui. Pluricellulaires, hein :grad:

http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/f ... ygene.html
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 14 Mai 2013 17:33

Parfait, tu es donc d'accord avec la meute ! :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Mai 2013 17:35

Salvor Hardin a écrit:Parfait, tu es donc d'accord avec la meute ! :mdr:


Non mais aussi vous parlez pas la langue! Analo, avant de juger, faut traduire! Poisson = tout ce qui vit dans l'eau. Atome = réaction nucléaire permettant le fonctionnement des réfrigérateurs et la destruction de baies japonaises. Etc. Quand vous comprenez pas, demandez-moi :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 14 Mai 2013 17:36

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 14 Mai 2013 17:39

:lol: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Mai 2013 21:50

Joich a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Parfait, tu es donc d'accord avec la meute ! :mdr:


Non mais aussi vous parlez pas la langue! Analo, avant de juger, faut traduire! Poisson = tout ce qui vit dans l'eau. Atome = réaction nucléaire permettant le fonctionnement des réfrigérateurs et la destruction de baies japonaises. Etc. Quand vous comprenez pas, demandez-moi :grad:


Tora tora tora... glouglou...

Demandez plutôt à Analo si un ET peut être bourré et à partir de combien de verres :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Mai 2013 22:25

Tiens :

Dans les années 1950, Richard French est membre de l'Armée de l'Air américaine. Il était chargé par ses supérieurs d'aller enquêter sur les apparitions d'OVNI et de tout faire pour discréditer ces histoires. Aujourd'hui, Richard French raconte une de ces apparitions. Une histoire loin d'être banale et assez effrayante. Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d'achat Quand des OVNI sont aperçus aux Etats-Unis, des enquêtes sont ouvertes. Le Lieutenant Richard French, de l’armée de l’air américaine était chargé de se rendre sur place dans les années 1950 pour démanteler des rapports concernant des apparitions d’OVNI. Mais un jour, ce qu’il a vu était loin d’avoir été imaginé par un petit groupe de personnes. A l’époque, il a été tenu de mentir sur ce qu’il a vu de ses propres yeux. Aujourd’hui, âgé de 83 ans et à la retraite, il a décidé de dire la vérité. Et, le moins que l’on puisse dire est que ce témoignage est assez effrayant. Deux soucoupes et deux aliens juste sous la surface de l'eau En 1952, Richard French est envoyé à Newfoundland pour enquêter sur l’apparition étrange d’un OVNI. "Ils m’ont dit qu’il y avait deux êtres étranges qui se trouvaient sous l’eau après être entré en collision avec l’eau à près de 160 km/h", a-t-il raconté au Huffington Post. "De nombreuses personnes étaient rassemblées au bord de l’eau. Toutes étaient en train de regarder ce qui se passait sous l’eau" a-t-il ajouté. C’est à ce moment précis que le discours de Richard French prend une tournure digne des films de Science-fiction. Selon ses souvenirs, l’eau était très claire et il pouvait voir deux embarcations circulaires mesurant chacune plus de 5 mètres de diamètre. Elles flottaient juste sous la surface de l’eau à près de six mètres du bord de l’eau. "La première chose que j’ai vu, c’était des OVNI. […] L’eau était très claire et je pouvais vraiment voir ce qui se passait" a expliqué Richard French. Les êtres qu’il a vu "mesuraient entre 60 et 90 centimètres, ils étaient de couleur grise, une silhouette fine, de longs bras et des mains avec seulement deux ou trois doigts. […] Ils ressemblaient vraiment aux aliens qu’on avait l’habitude de voir dans les films (...) Cela a duré 20 minutes. Les deux soucoupes sont ensuite parties ensemble à une vitesse éclaire. Je pense qu’ils étaient en train de réparer leurs engins pour ensuite repartir" a-t-il précisé. Un rapport fictif Mais à l’époque, le travail de Richard French était justement de discréditer ces théories d’aliens. Qu’a-t-il donc écrit sur son rapport concernant cette histoire ? "J’ai fait un rapport fictif. Je n’ai pas vraiment dit qu’il s’agissait d’OVNI, j’ai dit qu’il s’agissait de choses que l’on ne connaissait pas, des sortes de véhicules méconnaissables. En d’autres termes, j’étais très ambigu et je suis resté évasif" a-t-il avoué. Malheureusement pour nous, cette apparition à Newfoundland date des années 1950 et aucune image n’a pu être enregistrée.

En savoir plus: http://www.gentside.com/ovni/ovni-et-ex ... 50645.html
Copyright © Gentside
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Mai 2013 22:27

Encore ?

Allez :

Deux scientifiques originaires du Kazakhstan ont révélé qu'un message de nature extraterrestre serait inscrit dans l'ADN humain. Le physicien Vladimir I. Shcherbak, d'une université du Kazakhstan, et l'astrobiologiste Maxim A. Makukov, de l'Astrophysical Fesenkov Institut, avancent qu'un message de nature extraterrestre pourrait être caché dans l'ADN humain. Ces chercheurs affirment donc que chacun pourrait porter en lui une preuve de l’existence tant controversée des extraterrestres. Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d'achat La théorie de l'évolution de Darwin trouve ses limites A la question "Sommes-nous seuls sur Terre?", la réponse pourrait se trouver en chacun de nous. Plutôt que de se lancer dans des expéditions incroyables pour visiter les autres planètes, le chercheur Vladimir I. Shcherbak nous invite à regarder en nous-même, dans l'ADN Humain. En effet, il a découvert que le génome humain pourrait être le fruit d'une civilisation extraterrestre. D'après ces chercheurs, les gènes humains contiendraient la marque d'une civilisation vieille de plusieurs millions ou milliards d'années, relaie le site du Huffington Post. Pour ces chercheurs, le système de Darwin rencontre ses limites lorsqu'il agit d'expliquer un message mathématique découvert dans le code génétique humain. Ils émettent donc l'hypothèse selon laquelle cette marque génétique serait de nature extraterrestre. "Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire" Dans leur étude intitulée "The 'Wow Signal' du code génétique terrestre" le duo de chercheurs explique qu'une civilisation extraterrestre a sans doute laissé ses empreintes sur Terre. Cette étude est une nouvelle approche sur la question de la vie extraterrestre. En effet, l'institut SETI, qui recherche des signes de vie en dehors de la planète bleue, utilise des télescopes et cherchent à capter des signaux venus de l'espace. La vision des deux chercheurs propose une approche biologique. "Notre code génétique semble avoir été inventé en dehors du système solaire déjà plusieurs milliards d'années", concluent les chercheurs. Plus qu'une énième information sur l'existence des êtres venus de l'espace, cette nouvelle étude retracée par le site Discovery news est une invitation à se fixer sur les origines de l'Homme. Le corps humain renferme encore beaucoup trop de mystères et l'un d'entre eux pourrait bien être une explication claire sur les origines de l'humanité.

En savoir plus: http://www.gentside.com/extraterrestre/ ... 49758.html
Copyright © Gentside
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Mai 2013 22:30

J'ai encore mieux :

Une vidéo, qui veut prouver que la Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, fait en ce moment un énorme buzz sur internet. On y voit un garde du corps crane rasé à l'attitude assez bizarre et à la tête assez inquiétante. Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d'achat Une vidéo publiée sur YouTube fait grand bruit au Etats-Unis et sur la Toile, alimentant dans un même temps les thèses conspirationnistes. Reprises et analysées par Wired, les images montrent que la Maison Blanche aurait engagé un garde du corps extraterrestre pour assurer la protection du président des Etats Unis, Barack Obama. Un garde du corps d'Obama qui se transformerait en reptile Cet alien des services secrets aurait un aspect reptilien et aurait été recruté aux alentour du 4 mars dernier pour assurer la surveillance au moment du discours du président au Comité concernant les affaires publiques américano-israéliennes. Dans la vidéo, on y voit un homme avec le crane rasée qui regarde sans arrêts de tous les côtés. Le narrateur du clip explique avec une voix lancinante et angoissante : "Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants suggèrent autre chose. (...) l'agent serait en train de se métamorphoser en une sorte de reptile". Il est vrai que lorsque les journalistes zooment sur la tête de l'agent de sécurité, son crane révèlent des détails assez inquiétants. Il est légèrement plus allongée que chez l'être humain lambda. La forme de la bouche et les lobes des yeux sont également différentes. Même au scanner thermique, le garde du corps apparaît avoir le corps froid, avec très peu de points de chaleur au niveau de son cerveau. "Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails" Allant jusqu'au bout, les reporters de Wired ont interrogé les principaux concernés par l'affaire, c'est à dire la Maison Blanche. Selon l'entourage du président Obama, l'existence de ces gardes du corps extraterrestres comme protection rapprochée de l'homme le plus puissant de la planète ne peut pas être confirmée. Caitlin Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité, a répondu aux allégations : "Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon victime du séquestre et de ses coupes budgétaires (...) Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails."

En savoir plus: http://www.gentside.com/extraterrestre/ ... 49430.html
Copyright © Gentside
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Mai 2013 23:22

Alors en 10s de vérification : la 3e est un fake déjà passée; la 2e, le "Astrophysical Fesenkov Institute" n'a pas l'air d'exister.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 14 Mai 2013 23:35

ouai.
le panda est en hypoglycémie
... ou il est déjà torché :hehe:

eh ! te fache pô kéké :
euh'j'rigole ! :ane:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 14 Mai 2013 23:38

baldabiou a écrit:ouai.
le panda est en hypoglycémie
... ou il est déjà torché :hehe:

eh ! te fache pô kéké :
euh'j'rigole ! :ane:


Si les ET n'existent pas, pourquoi certains passent temps de temps à en voir partout et à monter des complots pour faire croire que ce sont des fakes ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Mai 2013 23:43

Keron a écrit:Si les ET n'existent pas, pourquoi certains passent temps de temps à en voir partout
et à monter des complots pour faire croire que ce sont des fakes ?


:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message