Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, portenawak, sceint, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

OVNI questionnement...

Message » 14 Mai 2013 23:45

Sinon, en 10 sec, je trouve :

http://en.wikipedia.org/wiki/Vasily_Fesenkov

Fesenkov was one of founders of the Russian astrophysical institute (1923). It was later renamed to Sternberg Astronomical Institute.


Je dis cela je dis rien moi :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Mai 2013 23:45

:o :lol: :lol: :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 14 Mai 2013 23:48

Kins a écrit::o :lol: :lol: :lol:


Attends, je lui ai pas dit que les ET pouvaient être polygames :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Mai 2013 0:22

Keron a écrit:Sinon, en 10 sec, je trouve :

http://en.wikipedia.org/wiki/Vasily_Fesenkov

Fesenkov was one of founders of the Russian astrophysical institute (1923). It was later renamed to Sternberg Astronomical Institute.


Je dis cela je dis rien moi :)

Keron a écrit:
Astrophysical Fesenkov Institut

Exactement! C'est comme le hoax sur le soit-disant rapport sur la méthode révolutionnaire pour éviter les cancers, on singe un nom d'institut réel en le modifiant un peu et ça circule 10 après malgré un démenti affiché depuis longtemps.

Je persiste, il n'y a pas d'institut astronomique Fesenkov. Il y a bien un institut Sternberg, mais qui n'a jamais porté le nom Fesenkov cité ci-dessus : http://en.wikipedia.org/wiki/Sternberg_ ... _Institute

Allez plus simple : trouve un vrai lien d'un institut ou d'une revue scientifique stp.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Mai 2013 0:37

Keron a écrit:Encore ?

Allez :

Deux scientifiques originaires du Kazakhstan ont révélé qu'un message de nature extraterrestre serait inscrit dans l'ADN humain. Le physicien Vladimir I. Shcherbak, d'une université du Kazakhstan

L'université en question est l'al-Farabi Kazakh National University selon les sources en Anglais : http://doubtfulnews.com/2013/04/intelli ... etic-code/

Oh bah mince alors, l'université en question n'est pas au courant : http://www.kaznu.kz/en/ :lol: "Search... 0 anwser(s)" :ane:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Mai 2013 0:43

Allez, soyons bon joueur, il y a bien un petit institut Fesenkov ici : http://aphi.kz/

Le "papier" est dispo ici, pas le temps de le lire maintenant : http://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1303/1303.6739.pdf

EDIT - critique du papier ici : http://doubtfulnews.com/2013/04/intelli ... etic-code/
That sort of critique fails to go after the core flaw of the methodology. Examples such as The Bible Code have shown that seeking patterns even in a random data set can produce results that appear to be deliberate messages. However, it has been shown that such messages are a product of the design of the methodology more than anything else.

This premise is prima facie false: “Though smaller in capacity, but stronger in noise immunity is the genetic code. The code is a flexible mapping between codons and amino acids, and this flexibility allows modifying the code artificially. But once fixed, the code might stay unchanged over cosmological timescales; in fact, it is the most durable construct known.” Unless a sequence provides a regulatory role or codes an important protein, what other mechanism could prevent random mutations from accumulating?

etc. Du bon bullshit
Dernière édition par tfpsly le 15 Mai 2013 3:01, édité 2 fois.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 15 Mai 2013 1:24

Keron a écrit:J'ai encore mieux :

Une vidéo, qui veut prouver que la Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, fait en ce moment un énorme buzz sur internet. On y voit un garde du corps crane rasé à l'attitude assez bizarre et à la tête assez inquiétante. Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d'achat Une vidéo publiée sur YouTube fait grand bruit au Etats-Unis et sur la Toile, alimentant dans un même temps les thèses conspirationnistes. Reprises et analysées par Wired, les images montrent que la Maison Blanche aurait engagé un garde du corps extraterrestre pour assurer la protection du président des Etats Unis, Barack Obama. Un garde du corps d'Obama qui se transformerait en reptile Cet alien des services secrets aurait un aspect reptilien et aurait été recruté aux alentour du 4 mars dernier pour assurer la surveillance au moment du discours du président au Comité concernant les affaires publiques américano-israéliennes. Dans la vidéo, on y voit un homme avec le crane rasée qui regarde sans arrêts de tous les côtés. Le narrateur du clip explique avec une voix lancinante et angoissante : "Même si, à première vue, le fantôme ressemble à un agent type des services secrets, une série de caractéristiques bizarres sur la tête, le visage, plus un comportement étrange et des mouvements terrifiants suggèrent autre chose. (...) l'agent serait en train de se métamorphoser en une sorte de reptile". Il est vrai que lorsque les journalistes zooment sur la tête de l'agent de sécurité, son crane révèlent des détails assez inquiétants. Il est légèrement plus allongée que chez l'être humain lambda. La forme de la bouche et les lobes des yeux sont également différentes. Même au scanner thermique, le garde du corps apparaît avoir le corps froid, avec très peu de points de chaleur au niveau de son cerveau. "Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails" Allant jusqu'au bout, les reporters de Wired ont interrogé les principaux concernés par l'affaire, c'est à dire la Maison Blanche. Selon l'entourage du président Obama, l'existence de ces gardes du corps extraterrestres comme protection rapprochée de l'homme le plus puissant de la planète ne peut pas être confirmée. Caitlin Hayden, porte-parole en chef pour le Conseil national de sécurité, a répondu aux allégations : "Je ne peux pas confirmer les allégations formulées dans cette vidéo, mais un tel programme pour protéger le président avec des extraterrestres ou des robots serait de toute façon victime du séquestre et de ses coupes budgétaires (...) Je vous renvoie aux services secrets ou à la zone 51 pour plus de détails."

En savoir plus: http://www.gentside.com/extraterrestre/ ... 49430.html
Copyright © Gentside


Eh ben, je te conseille de regarder en boucle RMC Découverte, ils ont des super documentaires là-dessus :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 15 Mai 2013 7:44

Je sors trois articles amusants avec des smileys et vous bondissez comme des diables que l'on arrose d'eau bènite :)

Je suis certain que certains d'entre nous sont des ET qui se cachent :ko: :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Mai 2013 8:10

Kins a écrit:
Joich a écrit:Alors moi je ne lis pas trop tout parce que j'ai pas trop le temps, mais je vois qu'Analo est de nouveau pris pour cible par la meute, et comme on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté des opprimés, je le soutiens. Voilà, quoi. Après, les histoires de trous noirs et cie, je n'ai pas trop d'avis. Je n'ai jamais couché avec une Africaine.

Pas besoin que ce soit une africaine pour trouver un trou noir :grad: je suis surpris d'intervenir avant speedy là dessus :oldy:

Désolé mais je suis intervenu plus tot, mais de façon assez subtile, trop peut-être :hehe: :hehe:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 15 Mai 2013 9:20

poilau a écrit:
Keron a écrit:J'ai encore mieux :

Une vidéo, qui veut prouver que la Maison Blanche utilise des Extraterrestres pour assurer la protection du président des Etats-Unis, fait en ce moment un énorme buzz sur internet. On y voit un garde du corps crane rasé à l'attitude assez bizarre et à la tête assez inquiétante. Vous aimez nos contenus ? Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d'achat Une vidéo publiée sur YouTube fait grand bruit au Etats-Unis et sur la Toile, alimentant dans un même temps les thèses conspirationnistes.
En savoir plus: http://www.gentside.com/extraterrestre/ ... 49430.html
Copyright © Gentside


Eh ben, je te conseille de regarder en boucle RMC Découverte, ils ont des super documentaires là-dessus :lol: .

+1, "alien theory", la these des anciens astronautes qui auraient fait des expériences sur le génome humain pour les transformer en créatures mi hommes mi animal, toussa pour les faire extraire de l'or du temps des égyptiens. Edifiant :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Mai 2013 9:49

Keron a écrit:Je sors trois articles amusants avec des smileys et vous bondissez comme des diables que l'on arrose d'eau bènite :)

Je suis certain que certains d'entre nous sont des ET qui se cachent :ko: :mdr:


Keron a écrit:Si les ET n'existent pas, pourquoi certains passent temps de temps à en voir partout et à monter des complots pour faire croire que ce sont des fakes ?
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 15 Mai 2013 13:34

Keron a écrit:
baldabiou a écrit:ouai.
le panda est en hypoglycémie
... ou il est déjà torché :hehe:

eh ! te fache pô kéké :
euh'j'rigole ! :ane:


Si les ET n'existent pas, pourquoi certains passent temps de temps à en voir partout et à monter des complots pour faire croire que ce sont des fakes ?


S'ils existent et viennent régulièrement sur Terre ,pourquoi avec les moyens techniques modernes n'avons-nous pas des photos ou videos de bonne qualité ? 8)
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 15 Mai 2013 16:04

tbis1807 a écrit:Beaucoup de gravures et objets mayas mettent en scènes des "OVNI".

par exemple : http://inferenceplanetaire.wordpress.co ... terrestre/

Concernant les différents articles sur les OVNI , il est assez symptomatique de voir que les interprétations sont très subjectives !!!
Par exemple: l'article ci-dessus
Ca commence bien, cet article: on parle d'une découverte faite par l'INAH il y a 80 ans ....
Sauf que l'INAH a été créé en 1939 :mdr:
d'autre part, la forme de soucoupe volante est dû à un des premiers photo montage montrant des ET


Ou encore
Image Image
"Vous remarquerez les auréoles autour de leur tête, qui couronnent en général nos anges et nos saints."


Sauf que l'auréole des saints a pour origine les protections contre la pluie que l'on mettait au moyen age pour protégér les statues de saints faites en bois :ohmg:


Pour ma part, vous avez compris, je considère que nous n'avons pas été visités ces derniers temps et que nous n'avons que peu de chance de rencontrer des ET dans l'univers. En revanche, je suis statistiquement persuadé de leur existence !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 15 Mai 2013 16:09

Thierry.P a écrit:
tbis1807 a écrit:Beaucoup de gravures et objets mayas mettent en scènes des "OVNI".

par exemple : http://inferenceplanetaire.wordpress.co ... terrestre/

Concernant les différents articles sur les OVNI , il est assez symptomatique de voir que les interprétations sont très subjectives !!!
Par exemple: l'article ci-dessus
Ca commence bien, cet article: on parle d'une découverte faite par l'INAH il y a 80 ans ....
Sauf que l'INAH a été créé en 1939 :mdr:
d'autre part, la forme de soucoupe volante est dû à un des premiers photo montage montrant des ET
Sauf que l'auréole des saints a pour origine les protections contre la pluie que l'on mettait au moyen age pour protégér les statues de saints faites en bois :ohmg:


Pour ma part, vous avez compris, je considère que nous n'avons pas été visités ces derniers temps et que nous n'avons que peu de chance de rencontrer des ET dans l'univers. En revanche, je suis statistiquement persuadé de leur existence !

par contre ils ont montré un temple au liban, devenu grecque à l'époque des grecques (I guess :lol: ) mais dont les "fondations" sont faites de grosses pierres taillées posées sur d'autres pierres. Le problème étant que ces pierres taillées font un peu 1200 tonnes pièces et sont indéplaçables, encore moins y'a un truc genre 9 000 ans...Là les chercheurs sèchent un peu :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Mai 2013 16:16

Quel temple?
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message