Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Jack Bauer is back !

Message » 25 Oct 2006 10:29

thegimly a écrit:Moi il me tarde de voir la 6, il est encore dans un de ces caca ce pauvre Jack :lol:


On ne sauve pas l'amérique en 24 heures une fois par an sans s'y mettre jusqu'au coup ;) :mdr:
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mai 2013 14:06

Un peu bizarre de raviver ce topic sept ans après (et dans le forum cinéma, vu que celui des séries télé n'existait pas), mais voici la nouvelle, encore plus bizarre :

la Fox envisagerait de recommander 12 nouveaux épisodes de 24 Heures Chrono après l'annulation de Touch, où jouait également Kiefer Sutherland. Ça serait une opération non reconductible.
Howard Gordon, qui avait été en charge des dernières saisons et qui est maintenant un producteur très en vue depuis le succès d'Homeland, superviserait tout ça :

http://www.deadline.com/2013/05/24-eyes ... -in-talks/
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 15 Mai 2013 17:44

Sledge Hammer a écrit:Un peu bizarre de raviver ce topic sept ans après (et dans le forum cinéma, vu que celui des séries télé n'existait pas), mais voici la nouvelle, encore plus bizarre :

la Fox envisagerait de recommander 12 nouveaux épisodes de 24 Heures Chrono après l'annulation de Touch, où jouait également Kiefer Sutherland. Ça serait une opération non reconductible.
Howard Gordon, qui avait été en charge des dernières saisons et qui est maintenant un producteur très en vue depuis le succès d'Homeland, superviserait tout ça :

http://www.deadline.com/2013/05/24-eyes ... -in-talks/


Il y avait un film de prévu mais ça a été annulé,maintenant ils veulent refaire une nouvelle saison alors qu'ils n'avaient soit disant pas le temps pour le film !

Je ne connais pas l'état actuel des séries Fox,mais je sais que les nouvelles séries ont bien du mal a marcher,alors reprendre 24 leur semble peut être plus profitable !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Mai 2013 18:12

Betekaa a écrit:mise à part la fille je suis littéralement scotché devant c+ tous les samedis. Surtout le 1 er samedi du moins (à 30 euros l'abonnement, je rentabilise)


:hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Mai 2013 22:25

Le retour de 24 est confirmé, avec Kiefer Sutherland d'impliqué dans le projet.

Ça va s'appeller 24 : Live Another Day (Vis un autre jour : quelqu'un semble apprécier les James Bond) et l'action sera concentrée sur 12 épisodes, soit une demi-journée. Le tout devrait passer sur la Fox à partir de juin ou de juillet prochain.
Le passage à 12 heures devrait permettre d'éviter les épisodes de remplissage ("Et la taupe de cette saison à la CTU est...") et de se concentrer sur l'action.

L'enjeu est de faire de la pub pour la chaîne à un moment habituellement peinard (les séries régulières se terminent en mai, au moment des sweepstakes, des semaines où l'audience détermine les tarifs publicitaires à venir) et l'expérience serait renouvelable. Pas tous les ans, comme pour une série classique, mais quand les batteries de tout le monde seront rechargées, qu'il y aura une bonne idée de départ, etc.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 16 Mai 2013 7:56

après l'annulation de Touch


Ah mince, j'étais pas trop convaincu au début mais la 2eme saison présentait à mon gout pas mal d'améliorations, dommage

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Mai 2013 12:30

Il faut voir s'ils vont rappeler des anciens scénaristes,ou en prendre de nouveaux !

la série avait bien évolué entre la premiére et derniére saison !

je préfère regarder en boucle 24,que me coltiner une série comme Person of interest,qui en plus n'assume pas son sujet avec sa violence édulcorée

Quand on voit l'audace de certaines séries ABC ,CBS régresse !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message