astrorock a écrit:un singlespeed epicetou!
fuck cannondale!
Oui moi aussi je t'aime
A+
Velvet
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astrorock a écrit:un singlespeed epicetou!
fuck cannondale!
pj a écrit:Analogeek a écrit:pj a écrit:carolinehifi a écrit:Ok , si vous me dites que ça va améliorer le rendement , je vais faire comme ça.
Je verrai plus tard pour remplacer certaines pieces par du carbone et passer a une fourche sans suspensions plus legère.
Si tu veux aller vers là, faut peut être mieux passer vers un nouveau vélo comme ce que l'on voit de plus en plus notamment en montage comme ça :
http://www.cycles-lapierre.fr/route-201 ... shaper-300
Tu pars de quelle base comme vtt ?.
c'est sympa ça, c'est cher?
800€ et 10.2 kg sur la balance
astrorock a écrit:
Analogeek a écrit:les geeks du vélo sont de retour...
astrorock a écrit:Analogeek a écrit:les geeks du vélo sont de retour...
que les GTI istes se taisent!
Velvet a écrit:pj a écrit:Analogeek a écrit:pj a écrit:
Si tu veux aller vers là, faut peut être mieux passer vers un nouveau vélo comme ce que l'on voit de plus en plus notamment en montage comme ça :
http://www.cycles-lapierre.fr/route-201 ... shaper-300
Tu pars de quelle base comme vtt ?.
c'est sympa ça, c'est cher?
800€ et 10.2 kg sur la balance
Oui enfin le poids général du vélo ne donne que peu d'indication sur son rendement final.
Et tant que Caro ne nous aura pas indiqué le pourquoi du comment, tout ces conseils ne servent pas à grand chose.
A+
Velvet
pj a écrit:Velvet a écrit:pj a écrit:Analogeek a écrit:c'est sympa ça, c'est cher?
800€ et 10.2 kg sur la balance
Oui enfin le poids général du vélo ne donne que peu d'indication sur son rendement final.
Et tant que Caro ne nous aura pas indiqué le pourquoi du comment, tout ces conseils ne servent pas à grand chose.
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Velvet
A mettre en relation avec un vélo de course autour des 9 kg et un vtt plutôt autour de 12 kg !!! Ca donne une idée !
pj a écrit:oui et un super vélo avec une superbe géométrie et des roues carrés ça marche moins bien aussi ... on est dans un discussion assez général, donc je reste général, après si à chaque post il faut une description précision de tous les composants ... je laisse tomber ... j'vais pas me prendre la tête et vais aller faire mon tour de vélo ce soir tranquille sur mon cube (la marque pas la forme géométrique) !!
Velvet a écrit:pj a écrit:Velvet a écrit:pj a écrit:
800€ et 10.2 kg sur la balance
Oui enfin le poids général du vélo ne donne que peu d'indication sur son rendement final.
Et tant que Caro ne nous aura pas indiqué le pourquoi du comment, tout ces conseils ne servent pas à grand chose.
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Velvet
A mettre en relation avec un vélo de course autour des 9 kg et un vtt plutôt autour de 12 kg !!! Ca donne une idée !
Un vélo de 9kg avec un cadre de ***** (mauvaise géométrie, materiaux de mauvaise qualité) sera toujours moins efficace qu'un de 11kg mais bien pensé.
D'un point de vue rendement, le cadre est la pierre angulaire, puis les roues (et pneus ou boyaux) .. le reste c'est du détail.
A+
Velvet
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