Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Lecteurs Blu-Ray

Denon DBT-3313UD ou OPPO BDP-105EU ?

Message » 23 Mai 2013 23:39

Nival a écrit:J'espère que le 4520 offre aussi un minimum de qualité niveau préamp et amplification :-?.

De toute façon là n'est pas la question, notre ami a déjà le 4520, à partir de là, à mon avis mieux vaut de toute façon la platine qui sonnera le mieux avec, tu ne vas qd mm pas prendre une qui offrira un moins bon rendu juste pcq c'est "dommage" de ne pas profiter de ttes les fonctionalités de l'appareil... :o Ce serait surtt dommage de choisir sur ce genre de critère annexe plutôt que sur le rendu final, non?


Pour bien connaitre les integrées denon, j ai toujours trouvé leur parties preamp excelente. La partie amplification un peu moins. Ca vaut mm pour un AVC HD1. Mais bon rappellons que ceux sont des integrés et rajouter des blocs de puissances au moins pour les 2 frontales peut vite transcender une instal ( et ce, quelque soit la marque de l intégré). Ca eté le cas chez moi.
J arrete le HS :oops:
Dernière édition par thx06 le 23 Mai 2013 23:42, édité 1 fois.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 23 Mai 2013 23:41

Poulpy a écrit:pour THX06,
il s'agit d'un site allemand et je peux me faire livrer en allemagne pour 759€
http://www.hifisound.de/oxid/oxid.php/cl/details/cnid/97d40e94ff759b2a6.76769497/anid/19150699693a95705.09577891/sid/3aa9d6f53b99525856bc26064502c9e0
sinon c'est 799€ sur amazon
http://www.amazon.de/dp/B0098T5X56?m=A3JWKAKR8XB7XF&tag=idealocom&ascsubtag=hVwmXNkTFqddIU96RNPqNw
mais en france tu peux l'avoir pour pour 855€ en CG
Donc on est loin de l'OPPO 105 introuvable a moins de 1400€ je pense.
Apres c'est vrai que l'ampli denon est plutot "haut de gamme " (selon les moyens.. comme toujours) donc il faudrait peut etre le coupler avec une platine haut de gamme type OPPO 105 pour en tirer le meilleur parti..

:thks:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 24 Mai 2013 1:09

@Frankciné:

Aucune recherche de contradiction systématique, relis mes messages, je n'ai rien contre l'Audyssey :wink:.
Et je ne crois pas non plus déformer tes propos :hein: (ou explicite à quel moment...).

Je vais formuler différemment: si tu as un 4520 et que tu as l'occasion d'essayé dessus un Denon 3313 branché en numerique, utilisant du coup Audyssey, et une Oppo 105 que tu teste en analogique sans Audyssey, et qu'au final le son restitué via l'Oppo 105 en analogique sonne mieux à tes oreilles qu'avec la Denon en "Denon Link", en dépit alors de l'utilisation de l'Audyssey XT32 ; dans ce cas quelle platine garderas-tu pour ton système?

(ce n'est qu'une hypothèse bien sûr :wink: mais qui n'a pas moins de raison d'être que l'hypothése inverse, et que seule une réelle écoute comparative pourrait infirmer)
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Mai 2013 1:36

thx06 a écrit:Pour bien connaitre les integrées denon, j ai toujours trouvé leur parties preamp excelente. La partie amplification un peu moins. Ca vaut mm pour un AVC HD1. Mais bon rappellons que ceux sont des integrés et rajouter des blocs de puissances au moins pour les 2 frontales peut vite transcender une instal ( et ce, quelque soit la marque de l intégré). Ca eté le cas chez moi.
J arrete le HS :oops:

Je suis bien d'accord là-dessus y compris sur le fait que ça n'ait effectivement pas grand rapport avec la problématique soulevée ici :wink: .

Je connais perso un ptit peu Denon également, notamment pour avoir testé chez moi, sur la même installation par ailleurs: Onkyo 601, Denon 1910, Yamaha 767, Denon 3312 sans et avec bloc de puissance, Onkyo 708 avec bloc de puissance, Audiolab 8200ap, Arcam AV9, DAC HRT Music Streamer II+, et d'autres babioles sans importances (lecteur CD Sony standard, mon smartphone via sa prise jack, etc.) ; l'amplification de puissance étant toujours également la même dans chaque cas où elle était nécessaire ou utilisée. Au bout du cmpte je suis d'avis aussi que la partie "préamp", ou du moins DAC, des Denon que j'ai eu était très bonne -en fait la meilleure pour moi- sur le segment des intégrés HC que j'ai pu comparer face à face ; et effectivement la partie puissance éait un peu en retrait et une bonne amplification par dessus sublimait le résultat ; toutefois la partie "préampli" (et probablement surtt DAC) n'était pas au niveau de certains autres appareils que j'ai pu tester, du moins à mes oreilles (en dépit du fait que ces derniers n'avaient pas de correction acoustique, ce qui est probablement dommage mais de fait non rédhibitoire puisque pour moi le rendu malgré tt était meilleur) ; du coup je pense parfaitement crédible l'hypothése selon laquelle le rendu sonore mm d'un 4520 puisse peut-être bien se trouver tiré vers le haut en laissant la partie "décodage"/DAC à un appareil potentiellement plus performant sur ce niveau.

Ça reste une hypothése, et donc sans écoute comparative la rejeter ne reste que de la pure spéculation il me semble.
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Mai 2013 5:24

Nival a écrit:
thx06 a écrit:Pour bien connaitre les integrées denon, j ai toujours trouvé leur parties preamp excelente. La partie amplification un peu moins. Ca vaut mm pour un AVC HD1. Mais bon rappellons que ceux sont des integrés et rajouter des blocs de puissances au moins pour les 2 frontales peut vite transcender une instal ( et ce, quelque soit la marque de l intégré). Ca eté le cas chez moi.
J arrete le HS :oops:

Je suis bien d'accord là-dessus y compris sur le fait que ça n'ait effectivement pas grand rapport avec la problématique soulevée ici :wink: .

Je connais perso un ptit peu Denon également, notamment pour avoir testé chez moi, sur la même installation par ailleurs: Onkyo 601, Denon 1910, Yamaha 767, Denon 3312 sans et avec bloc de puissance, Onkyo 708 avec bloc de puissance, Audiolab 8200ap, Arcam AV9, DAC HRT Music Streamer II+, et d'autres babioles sans importances (lecteur CD Sony standard, mon smartphone via sa prise jack, etc.) ; l'amplification de puissance étant toujours également la même dans chaque cas où elle était nécessaire ou utilisée. Au bout du cmpte je suis d'avis aussi que la partie "préamp", ou du moins DAC, des Denon que j'ai eu était très bonne -en fait la meilleure pour moi- sur le segment des intégrés HC que j'ai pu comparer face à face ; et effectivement la partie puissance éait un peu en retrait et une bonne amplification par dessus sublimait le résultat ; toutefois la partie "préampli" (et probablement surtt DAC) n'était pas au niveau de certains autres appareils que j'ai pu tester, du moins à mes oreilles (en dépit du fait que ces derniers n'avaient pas de correction acoustique, ce qui est probablement dommage mais de fait non rédhibitoire puisque pour moi le rendu malgré tt était meilleur) ; du coup je pense parfaitement crédible l'hypothése selon laquelle le rendu sonore mm d'un 4520 puisse peut-être bien se trouver tiré vers le haut en laissant la partie "décodage"/DAC à un appareil potentiellement plus performant sur ce niveau.

Ça reste une hypothése, et donc sans écoute comparative la rejeter ne reste que de la pure spéculation il me semble.


hypothese, certes. Mais hypothese argumentée. :wink:
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 24 Mai 2013 6:21

davt94 a écrit:Pour ma part, l'oppo fait quand meme plus de choses que le denon ou marantz! Il fait dac usb/coax/optique et en plus cette fonctione marche plus que bien!!, il fait scaler externe avec deux entrées hdmi(ma xbox et wii u profite du traitement qdeo) , il a des sorties xlr stereo de bonne qualité, des sorties 7.1 analogique elles aussi de bonne qualité (c'etait l'attrait principal de mon choix vers le 105, car mon processeur n'a pas de hdmi, ainsi que sa fonction dac raccordé au macbook avec audirvana)
Enfin c'est mon avis!
A plus
thomas


Hello Thomas,

Sur ce point, j'avoue que je ne suis pas certain de te suivre. Depuis que j'ai des Oppo, j'ai eu le BDP-93, le BDP-95 et maintenant le BDP-105, j'ai un peu vu l'évolution et franchement, j'ai très peur pour l'avenir d'Oppo. En effet, au fur et à mesure des mises-à-jour du firmware, on voit pas mal de fonctionnalités disparaître. Par exemple, la prise en charge des fichiers .iso a disparu. Puis à disparu la prise en charge des structures de BR (qui pouvait compenser la disparition de la lecture des .iso). Mais pire : selon mon expérience, sur la dernière version du firmware, la lecture des .mkv est compromise : plein de saccades dans tous les sens, aussi bien en réseau qu'en USB. Peut-être que mon lectur est défectueux (ce qui n'est pas à exclure ! Il plante parfois et on me dit que c'est pas normal !).
Bref, OPPO est clairement en train de sacrifier l'aspect "vidéo", sans doute sous la pression de la BDA. Cela me fait peur, car si OPPO perd son côté "couteau suisse de la lecture audio ET vidéo", la marque risque fort, soit de disparaître, soit d'être condamnée à rejoindre le cercle des fabricants un peu ésotériques de Hi-Fi... ce qui entraînera quasi systématiquement une inflation du prix de vente de leur machine (ce qui est déjà le cas : une 83-SE coûtait, à l'époque, 899€... et reste une machine de folie furieuse !).

Evidemment, OPPO essaie de faire passer la pilule en ajoutant des fonctionnalités, mais force est de constater que ces améliorations ne touchent que la partie "audio". Là, en revanche, c'est presque trop :-) Sur la dernière version du firmware, on a notamment eu droit à la prise en charge des fichiers au format .diff (qui est le format "natif" des SACD) aussi bien en USB que depuis une partition réseau, et à la prise en charge du format .aiff (les utilisateurs d'Apple apprécieront). Par ailleurs la machine est devenue, avec ce firmware, d'une réactivité encore meilleure (en gros, le lecteur est opérationnel en 10 secondes environ !) et on a droit à de nouveau réglages pour le son et l'image (syncro A/V réglable ; fréquences pour le caisson ajoutées...).
Mais cela ne compense pas, à mon sens, la perte de la prise en charge de la structure BRD...

Tout ça pour dire que, en termes de fonctionnalités, si l'Oppo est devant en termes de fonctionnalités matérielles, sur les fonctionnalités multimédia, cela risque de devenir de moins en moins vrai. A tel point que je me demande si je vais passer sur une DUNE ou un autre truc du genre pour lire mes fichiers vidéo en réseau ! Un comble parce que j'avais, à l'époque, pris le Oppo car il s'agissait à peu près de la seule machine qui savait prendre des fichiers en SMB...

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 24 Mai 2013 7:16

Prise en charge des .diff :o
C est le genre d info capable de me raviser. A part ququ furieux comme, suis pas sûr que ca interesse grand monde, malheureusement
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 24 Mai 2013 8:06

Gallows Pole a écrit:
davt94 a écrit:Pour ma part, l'oppo fait quand meme plus de choses que le denon ou marantz! Il fait dac usb/coax/optique et en plus cette fonctione marche plus que bien!!, il fait scaler externe avec deux entrées hdmi(ma xbox et wii u profite du traitement qdeo) , il a des sorties xlr stereo de bonne qualité, des sorties 7.1 analogique elles aussi de bonne qualité (c'etait l'attrait principal de mon choix vers le 105, car mon processeur n'a pas de hdmi, ainsi que sa fonction dac raccordé au macbook avec audirvana)
Enfin c'est mon avis!
A plus
thomas


Hello Thomas,

Sur ce point, j'avoue que je ne suis pas certain de te suivre. Depuis que j'ai des Oppo, j'ai eu le BDP-93, le BDP-95 et maintenant le BDP-105, j'ai un peu vu l'évolution et franchement, j'ai très peur pour l'avenir d'Oppo. En effet, au fur et à mesure des mises-à-jour du firmware, on voit pas mal de fonctionnalités disparaître. Par exemple, la prise en charge des fichiers .iso a disparu. Puis à disparu la prise en charge des structures de BR (qui pouvait compenser la disparition de la lecture des .iso). Mais pire : selon mon expérience, sur la dernière version du firmware, la lecture des .mkv est compromise : plein de saccades dans tous les sens, aussi bien en réseau qu'en USB. Peut-être que mon lectur est défectueux (ce qui n'est pas à exclure ! Il plante parfois et on me dit que c'est pas normal !).
Bref, OPPO est clairement en train de sacrifier l'aspect "vidéo", sans doute sous la pression de la BDA. Cela me fait peur, car si OPPO perd son côté "couteau suisse de la lecture audio ET vidéo", la marque risque fort, soit de disparaître, soit d'être condamnée à rejoindre le cercle des fabricants un peu ésotériques de Hi-Fi... ce qui entraînera quasi systématiquement une inflation du prix de vente de leur machine (ce qui est déjà le cas : une 83-SE coûtait, à l'époque, 899€... et reste une machine de folie furieuse !).

Evidemment, OPPO essaie de faire passer la pilule en ajoutant des fonctionnalités, mais force est de constater que ces améliorations ne touchent que la partie "audio". Là, en revanche, c'est presque trop :-) Sur la dernière version du firmware, on a notamment eu droit à la prise en charge des fichiers au format .diff (qui est le format "natif" des SACD) aussi bien en USB que depuis une partition réseau, et à la prise en charge du format .aiff (les utilisateurs d'Apple apprécieront). Par ailleurs la machine est devenue, avec ce firmware, d'une réactivité encore meilleure (en gros, le lecteur est opérationnel en 10 secondes environ !) et on a droit à de nouveau réglages pour le son et l'image (syncro A/V réglable ; fréquences pour le caisson ajoutées...).
Mais cela ne compense pas, à mon sens, la perte de la prise en charge de la structure BRD...

Tout ça pour dire que, en termes de fonctionnalités, si l'Oppo est devant en termes de fonctionnalités matérielles, sur les fonctionnalités multimédia, cela risque de devenir de moins en moins vrai. A tel point que je me demande si je vais passer sur une DUNE ou un autre truc du genre pour lire mes fichiers vidéo en réseau ! Un comble parce que j'avais, à l'époque, pris le Oppo car il s'agissait à peu près de la seule machine qui savait prendre des fichiers en SMB...

A+

Gallows Pole



Hello,
Je suis un utilisateur "simple" de lecteur bluray, quand je regarde un film en bd, je mets la galette dedans, quand je lis un cd, je le mets dedans et cela pareil pour le bd audio, sacd....Il est vrai que beaucoup sont decu maintenant de en pouvoir lire certains fichiers. Pour ma part ca ne me dérange pas, car malgré mon jeune âge (29ans) j'aime encore avoir le disque dans la main! (mise a part pour les fichiers hd qobuz ou la pas le choix!)

En tout cas pour moi, ce lecteur rempli a merveille ce que j'etais en droit d'attendre, mais peut comprendre que certaines choses peuvent facher! en tout cas c'est quand meme moins grave que le marantz ud 9004 de mon father qui ne coutait pas le meme prix que le 105 on va dire, ne lise pratiquement plus aucun bd, car le firmware n'est jamais mis a jour!
davt94
 
Messages: 2995
Inscription Forum: 01 Déc 2011 10:46
  • online

Message » 24 Mai 2013 9:43

Salut Dav,

Sur le principe, je suis comme toi : je préfère largement mettre mes galettes dans le lecteur.

Mais il faut bien le dire, je mets de plus en plus de mes films sur mon NAS parce que cela évite les manipulations physiques du lecteur. Notamment, les films pour les filles, je les mets sur NAS pour éviter qu'elles touchent trop le tiroir, qui est quand même LA partie fragile du lecteur !

Incidemment, ce système fait qu'on regarde plus de films maintenant qu'avant. Pourquoi ? Parce que j'affiche la page avec les titres, je fais défiler et la ma femme vois un titre qui la branche (et auquel elle n'aurait pas pensé qi on avait les jacquettes) et elle est partante pour regarder un film...
Tu me diras, je pourrais aller le prendre, mais mes BRD sont disséminés un peu partout et entre BRD et DVD je sais pas toujours où est quel film :-(

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 24 Mai 2013 11:03

Nival a écrit:@Frankciné:

Et je ne crois pas non plus déformer tes propos :hein: (ou explicite à quel moment...).


Là:
Nival a écrit:J'espère que le 4520 offre aussi un minimum de qualité niveau préamp et amplification :-?.

De toute façon là n'est pas la question, notre ami a déjà le 4520, à partir de là, à mon avis mieux vaut de toute façon la platine qui sonnera le mieux avec, tu ne vas qd mm pas prendre une qui offrira un moins bon rendu juste pcq c'est "dommage" de ne pas profiter de ttes les fonctionalités de l'appareil... :o Ce serait surtt dommage de choisir sur ce genre de critère annexe plutôt que sur le rendu final, non?


Je ne crois pas avoir prétendu que le 4520 soit un mauvais intégré.
Ni de choisir le lecteur pour profiter de certaines fonctionnalités de l'AVR au détriment du rendu sonore final.
Je dis juste qu'on ne choisit pas le 4520 pour se passer d'Audyssey (ou on ne le garde pas si celui-ci ne nous convient pas) car c'est l'un de ses gros intérêts (XT32 compatible Pro, ce n'est pas rien) et qu'après le choix du lecteur découle de source.

Nival a écrit:Je vais formuler différemment: si tu as un 4520 et que tu as l'occasion d'essayé dessus un Denon 3313 branché en numerique, utilisant du coup Audyssey, et une Oppo 105 que tu teste en analogique sans Audyssey, et qu'au final le son restitué via l'Oppo 105 en analogique sonne mieux à tes oreilles qu'avec la Denon en "Denon Link", en dépit alors de l'utilisation de l'Audyssey XT32 ; dans ce cas quelle platine garderas-tu pour ton système?

(ce n'est qu'une hypothèse bien sûr :wink: mais qui n'a pas moins de raison d'être que l'hypothése inverse, et que seule une réelle écoute comparative pourrait infirmer)


Pour le reste je suis d'accord avec toi mais pense que ce choix doit être fait plus tôt (comme expliqué avant); que tu hésites et fasses les tests avant achats entre un couple 4520/3313 et un AVR400/OPPO103 (par exemple et rester dans les même tarifs) en fonction de ta pièce, tes enceintes et tes goûts... OK mais là.....

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 24 Mai 2013 11:31

franckiné a écrit:Je ne crois pas avoir prétendu que le 4520 soit un mauvais intégré.

Non, mais je n'ai jamais non plus prétendu que tu l'aies suggéré, tu sembles en revanche penser que dans sa gamme de prix, si on doit se passer de ces DAC intégrés et d'Audyssey, le reste de ce qu'il propose (donc préampli et ampli de puissance globalement) n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un appareil de sa gamme, p.ex. encore dans ton dernier post:
on ne choisit pas le 4520 pour se passer d'Audyssey (ou on ne le garde pas si celui-ci ne nous convient pas) car c'est l'un de ses gros intérêts

Comment comprendre ces mots sans considérer alors qu'en dehors de la partie processing, le 4520 serait en retrait? :wtf:
C'est juste ce point que tu sembles soulever que je considère dans ce que tu juges relever de la mauvaise interprétation de ton discours, mais si ce n'est pas ce que tu veux exprimer par tes propos, je crains que ce soit toi qui n'exprime mal ta pensée :-? .

Mais de toute façon je le (re?)re-dis, notre ami a un 4520, c'est une chose acquise sur lequel revenir me semble hors propos. La question n'est pas de savoir si c'est un mauvais ou un bon choix quand bien même on n'utilisera que sa partie préamp et amplification ; même si au demeurant j'ose espérer (ce que tu ne sembles pas penser??) que ça reste un bon choix même pour la partie analogique... mais ces considérations sont juste hors-sujet il me semble.... :-?
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Mai 2013 16:00

Nival a écrit:
franckiné a écrit:Je ne crois pas avoir prétendu que le 4520 soit un mauvais intégré.

Non, mais je n'ai jamais non plus prétendu que tu l'aies suggéré, tu sembles en revanche penser que dans sa gamme de prix, si on doit se passer de ces DAC intégrés et d'Audyssey, le reste de ce qu'il propose (donc préampli et ampli de puissance globalement) n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre d'un appareil de sa gamme, p.ex. encore dans ton dernier post:
on ne choisit pas le 4520 pour se passer d'Audyssey (ou on ne le garde pas si celui-ci ne nous convient pas) car c'est l'un de ses gros intérêts

Comment comprendre ces mots sans considérer alors qu'en dehors de la partie processing, le 4520 serait en retrait? :wtf:
C'est juste ce point que tu sembles soulever que je considère dans ce que tu juges relever de la mauvaise interprétation de ton discours, mais si ce n'est pas ce que tu veux exprimer par tes propos, je crains que ce soit toi qui n'exprime mal ta pensée :-? .

Mais de toute façon je le (re?)re-dis, notre ami a un 4520, c'est une chose acquise sur lequel revenir me semble hors propos. La question n'est pas de savoir si c'est un mauvais ou un bon choix quand bien même on n'utilisera que sa partie préamp et amplification ; même si au demeurant j'ose espérer (ce que tu ne sembles pas penser??) que ça reste un bon choix même pour la partie analogique... mais ces considérations sont juste hors-sujet il me semble.... :-?


(avec les MP je n'avais pas vu ton message là)
Non tu extrapoles mes propos et je persiste et signe: sans Audyssey dans sa version XT32 Pro-compatible, je n'aurais pas choisi le 4520 pour changer mon 4308A de 2008 qui possède la version XT. Et pour imager, tu achèterais une voiture hybride essence/électrique qui coupe sa turbine électrique à partir de 50 km/h si tu fais que de l'autoroute non saturée de part tes besoins toi? moi non et ce même si son moteur essence est très bon...
Aller fin du HS et sans rancune aucune :wink:

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 05 Juin 2013 21:28

Bonjour tout le monde
Je possède un AVP A1HD upgradé 3D, j'hésite entre acheter un Oppo 105 dont j'entends le plus grand bien et un lecteur 3 D Denon, par exemple le 3313...
Le Denon Link HD est-il compatible avec le Denon Link 4 qui équipe mon processeur ?
Ou sinon, quel lecteur BD Denon 3D est compatible ?
Merci de vos infos
:wtf:
MORSE_87
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Mai 2009 21:38
  • offline

Message » 06 Juin 2013 8:48

MORSE_87 a écrit: Bonjour tout le monde
Je possède un AVP A1HD upgradé 3D


Tu en as de la chance :wink:

MORSE_87 a écrit: j'hésite entre acheter un Oppo 105 dont j'entends le plus grand bien et un lecteur 3 D Denon, par exemple le 3313...


Tu peux :wink:

MORSE_87 a écrit:Le Denon Link HD est-il compatible avec le Denon Link 4 qui équipe mon processeur ?


Malheureusement non :(

MORSE_87 a écrit:Ou sinon, quel lecteur BD Denon 3D est compatible ?


Non plus :cry:

MORSE_87 a écrit: Merci de vos infos
:wtf:


De rien :wink:

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 06 Juin 2013 11:09

:D :D (si je peux me permettre).
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message