Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

usager metro parisien

Message » 15 Mai 2013 19:05

Vermel a écrit:
Kins a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:Evite de dire bonjour au gens dans le métro, c'est mal vu , c'est bizarre mais c'est comme ça. Si tu rentres dans quelqu'un par inadvertance, évite de t'excuser c'est très mal vu aussi...


Dire bonjour quand tu rentres dans le métro :lol: .

Il est drôle le speedfan, j'aurais aimé voir la tête des gens quand l'auvergnat avec sa grosse moustache est rentré dans le métro pour la première fois en hurlant "bonjour messieurs dames" :lol:

Y'a pas besoin d'être parisien pour savoir que ça ne se fait pas :charte:

+1

les seuls qui gueulent "bonjour messieurs dames", c'est les contrôleurs ou les gitans accordéonistes. Et on trouve plus souvent les 2nds que les 1ers dans les rames... En tous cas les 2nds disent toujours bonjour, pas systématique pour les 1ers.
Dans les deux cas faut faire mine d'être sourd :mdr:


:lol: C'est exactement ça, généralement ceux qui entrent dans le wagon en disant bonjour, tu peux être certain que c'est pour t'emmerder :friend: . Et là on dit un grand merci à l'inventeur du baladeur :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 15 Mai 2013 21:52

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Vermel a écrit:
Velvet a écrit:
Tu sais que vivre à Paris n'est pas équivalent à prendre les TC ... oui je sais que ça peut dépasser les bouseux :ane:

A+
Velvet
ps: aucun souci avec l'Etoile non plus, et ce, même à vélo (oui syber moi aussi :ane: )


Par contre vivre dans Paris et avoir une caisse juste pour s'y déplacer... comment dire? ha oui: c'est très con.


Perso ma voiture ne me sert qu'à fuir Paris (pour 90% on va dire) 8)

A+
Velvet

comme ma polette 8) (sauf que je fuis avec la classe allemande 8) )


Et moi avec la fiabilité nipponne (ni mauvaise) :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 16 Mai 2013 10:19

poilau a écrit:
Vermel a écrit:
Kins a écrit:
poilau a écrit:
Dire bonjour quand tu rentres dans le métro :lol: .

Il est drôle le speedfan, j'aurais aimé voir la tête des gens quand l'auvergnat avec sa grosse moustache est rentré dans le métro pour la première fois en hurlant "bonjour messieurs dames" :lol:

Y'a pas besoin d'être parisien pour savoir que ça ne se fait pas :charte:

+1

les seuls qui gueulent "bonjour messieurs dames", c'est les contrôleurs ou les gitans accordéonistes. Et on trouve plus souvent les 2nds que les 1ers dans les rames... En tous cas les 2nds disent toujours bonjour, pas systématique pour les 1ers.
Dans les deux cas faut faire mine d'être sourd :mdr:


:lol: C'est exactement ça, généralement ceux qui entrent dans le wagon en disant bonjour, tu peux être certain que c'est pour t'emmerder :friend: . Et là on dit un grand merci à l'inventeur du baladeur :ohmg: .


Pinaise, le dernier en date m'avait collé son accordéon à 30 cm de mon oreille. Je ne vous explique pas le ouf de soulagement que j'ai poussé en arrivant à ma station. Le boucan que ça fait un accordéon ....

Sinon, à Paris l'été on a les orchestres péruvien (Made in Sarcelles) de flute de pan et de tambourin. Une année j'étais allé en vacances en Bretagne : ils étaient à Quimper. Je rentre de vacance, je vais me promener aux Tuileries : je les revois . Les mêmes, j'en suis sûr ! Ils m'avaient suivi. Un cauchemard.

Heureusement, ils sont trop nombreux pour prendre le métro. Ouf ! J'ai pu leur échapper ! :lol:
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 24 Mai 2013 16:12

alors il s'en est sorti a la grande ville le paysou? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Mai 2013 16:15

Ca n'a pas l'air, il y a quelques topics en souffrance d'archivage, et il n'est toujours pas là :o :charte:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 24 Mai 2013 16:38

Kins a écrit:Ca n'a pas l'air, il y a quelques topics en souffrance d'archivage, et il n'est toujours pas là :o :charte:

Le coup classique, il a oublié de dire Bonjour en rentrant dans le métro et ça a dégénéré :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Mai 2013 16:50

C'est plutôt l'inverse, il a dit bonjour et les mecs ont cru à une provoc...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Mai 2013 16:55

speedfan a écrit:
Kins a écrit:Ca n'a pas l'air, il y a quelques topics en souffrance d'archivage, et il n'est toujours pas là :o :charte:

Le coup classique, il a oublié de dire Bonjour en rentrant dans le métro et ça a dégénéré :grad:

Ah ben voilà notre tornadologue provincial préféré qui n'a jamais mis les pieds dans la grande ville et pense qu'il faut dire bonjour en rentrant dans le métro! C'est plutôt le contraire mais on n'est plus à une approximation près de ta part :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 24 Mai 2013 17:03

Bon j'y suis né dans la grande ville et j'y possède quelques pieds à terre comme on dit :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Mai 2013 17:18

speedfan a écrit:Bon j'y suis né dans la grande ville et j'y possède quelques pieds à terre comme on dit :mdr:

Comme tous les auvergnats qui "montent" à Paris au salon de l'Agriculture avec la terre collée aux semelles...tu retires ton béret pour saluer les gens quand tu entres dans la rame ? :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Mai 2013 17:46

Analogeek a écrit:alors il s'en est sorti a la grande ville le paysou? :mdr:



T'as envie d'un bannissement a vie ?
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Mai 2013 17:47

tbis1807 a écrit:
Analogeek a écrit:alors il s'en est sorti a la grande ville le paysou? :mdr:



T'as envie d'un bannissement a vie ?

:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 24 Mai 2013 19:39

Le métro ça peut être dangereux :o .

http://fr.news.yahoo.com/paris-homme-tue-alors-quil-voulait-filmer-toit-121547099.html

Je ne sais pas s'il y a des statistiques sur les "accidents" mortels dans les transports en commun franciliens. Je ne serais même pas étonné qu'il y ait autant de morts que dans les accidents de circulation.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Mai 2013 21:41

poilau a écrit:Le métro ça peut être dangereux :o .

http://fr.news.yahoo.com/paris-homme-tue-alors-quil-voulait-filmer-toit-121547099.html

Je ne sais pas s'il y a des statistiques sur les "accidents" mortels dans les transports en commun franciliens. Je ne serais même pas étonné qu'il y ait autant de morts que dans les accidents de circulation.

Je pense qu'il faudrait interdire la vente des gopro et pendre le mec qui a inventé ça.... les gens font de plus en plus n'importe quoi pour avoir leur minute de gloire sur youtube, c'est pathétique.
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 24 Mai 2013 21:46

On va quand même pas se plaindre que des abrutis passent de vie a trépas, si? :idee:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message