Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, jeanluc79, PETER77, philou3 et 330 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes 43-44XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 08 Mai 2013 8:32

ducky7566 a écrit:
LeBienHeureux a écrit:Ouais, et les dernières années sont plus proches pour certains que pour d'autres... :grr:


:-?

et pis , y en a qui supportent pas ... :cry: :wtf:
quand j'etais à carrouf , j'ai eu pas mal de mauvaises nouvelles !!!!!!!!!!!!!! :o
des collègues fraichement partis en retraite dont on apprenait le décès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :oops: :cry:

et hélas , ça c'est répété plus d'une fois ... :(

bon , et à part les naissances et les retraites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

What else !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :hehe:

J'ai connu une personne dévouée à 300% pour son boulot durant toute sa carrière ! Sa vie se résumait à son travail...
Même pas 1 semaine après son départ en retraite, il nous a quitté :o

Diagnostic des médecins : mort subite !
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 08 Mai 2013 17:38

Oui, j'ai connu aussi des cas comme ça autour de moi, leur boulot était uniquement leur "raison de vivre". Je ne peux concevoir qu'on ne s'intéresse à rien d'autre dans sa vie à ce point :o

Alors effectivement, pour ceux là, c'est un véritable drame le passage à la retraite. Mais pour ceux qui ont des passions et des activités de loisirs, qui savent occuper leurs journées, et qui en ont vraiment "marre du système", c'est une véritable délivrance, un peu comme une "renaissance" :ohmg:

Perso, je vivrais cela vraiment comme un des plus beaux jours de ma vie :zen:
gigolo
 
Messages: 391
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 15:04
  • offline

Message » 08 Mai 2013 21:28

gigolo a écrit:
52gege a écrit:Bonjour a tous ,
Youpi !!!!!! :D c'est la retraite depuis ce matin,44 ans de travail ,je suis heureux :love: ,je vais pouvoir enfin avoir le temps d'ecouter de la musique tranquillement :D :oldy: :wink:


-Félicitations, c'est vraiment un des plus beaux jours de sa vie ce moment là, lorsqu'enfin on n'est plus dans l'obligation de subir cette contrainte "d'esclavage journalier" obligatoire :love: (et ce, quelque soit le taf, à moins d'être seul totalement à son compte)

-Il y a tant à faire en dehors, entre ses passions, le quotidien domestique, on n'est plus contraint à des horaires réguliers, on fait tout ce qu'on veut à sa guise, sans "devoir", sans "obligation", il est là le vrai bonheur...

On s'en approche tout doucement, mais les dernières années sont vraiment les plus longues, les plus fatigantes, même si on commence quand même à "lever le pied" sérieusement (enfin, pour ceux qui peuvent) :ane:


Merci Christian :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 09 Mai 2013 21:44

bon , à part les ptis vieux "" juste retraited "" , et les "" papas gateux "" ... :lol: , moi , je viens de rentrer du taf !!!!!!!!!!!!! :x

rincé cassé ... :oops:

pour me "" revitaliser "" , ce soir , je met un peu les watts !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

marcus intalex via la SBT , j'ai le 5000 qui clignotte et le 7000 fixe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :mdr: :ane:

j'ai l'impression de """ me recharger "" les batteries en mettant du jus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :zen:

et vous ?????????????????? :hehe:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 09 Mai 2013 22:38

http://www.homecinema-fr.com/forum/post177563269.html#p177563269


:roll: :hehe: :hein: :wtf:

échange système hors normes contre 1 allaer simple en thailande , + une petite soulte pour vivoter au moins 1 mois , et pécho de la rose de la mort qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P 8) :-?

:lol: :mdr: :ane:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 10 Mai 2013 18:15

Ben au moins en Thailande, il y a du soleil, parce que pour l'instant on a vraiment un temps de m.... :grr:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6366
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 25 Mai 2013 13:36

ducky7566 a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/post177563269.html#p177563269


:roll: :hehe: :hein: :wtf:

échange système hors normes contre 1 aller simple en thailande , + une petite soulte pour vivoter au moins 1 mois , et pécho de la rose de la mort qui tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P 8) :-?

:lol: :mdr: :ane:



marrant ( mais triste ) que personne ne lise entre les "" lignes "" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :-?

bref !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de me telecharger ça :

http://www.qobuz.com/album/bande-originale-du-film-apartment-5c-2002-john-surman/3700224300586

de très très belles pièces !!!!!!!!!!!!!! un climat particulier , voir space , limite du darck , mais sibeau ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 25 Mai 2013 20:13

Ducky :o :o :o :-? est ce que personne n'a lu entre les lignes où plutot que personne n'a pu ou voulu prendre toute la dimension des mots ( maux! ) que tu posais là ?

J'espere sincerement pour toi que les choses ne sont pas tel quelles !

si tu souhaite neanmoins aller ....et revenir :wink: en Thaillande j'ai un pote boxeur Stephane Nikiema qui y est installé depuis 15ans qui pourrait te filer des bons plans , tout comme Safe du staff qui connait tres tres bien le pays et les bons plans.

plein de bonnes vibes :zen:
David 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 25 Mai 2013 21:00

:hehe:

disons que depuis ce post , j'ai bossé comme une mule , ce qui m'a permis de ne plus penser qu'à mon taf !!!!!!!!!!!!!!!!!! :zen:
là , je rentre juste à la casa , après avoir tourné 3 heures dans la journée pour me garer , à l'aller comme au retour !!!!!!!!!!!!! :x :evil:



donc , comme j'ai binto un autre job , je vais pas avoir le temps de "" broyer du noir "" , du brown ou de la rose !!!!!!!!!!!!!! :-?

mais , pour moi , cela reste la "" final fantaisy "" ... :P 8)

:wink: :thks:

merci pour ton post ... :oldy:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 25 Mai 2013 22:15

Tu as trouvé un autre job ? Bon çà.
mikematrix
 
Messages: 7159
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Mai 2013 22:41

mikematrix a écrit:Tu as trouvé un autre job ? Bon çà.


oui , mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

1 3 pièces à refaire , avec mon syndic et mes boss ... 8)
juillet aout d'occupé , cool zen , je serais pas chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

enfin , pas en juillet , en aout , je vais dechirer le 16 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zen:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 25 Mai 2013 23:02

bernardi a écrit:Ducky :o :o :o :-? est ce que personne n'a lu entre les lignes où plutot que personne n'a pu ou voulu prendre toute la dimension des mots ( maux! ) que tu posais là ?

J'espere sincerement pour toi que les choses ne sont pas tel quelles !

si tu souhaite neanmoins aller ....et revenir :wink: en Thaillande j'ai un pote boxeur Stephane Nikiema qui y est installé depuis 15ans qui pourrait te filer des bons plans , tout comme Safe du staff qui connait tres tres bien le pays et les bons plans.

plein de bonnes vibes :zen:
David 8)


ce qui me peine le +++ , c'est que , en envoyant "" une bouteille à la mer "" , personne n'a perçu la detresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

et si j'avais été réelement à bout , 20 jours sont passés sans rien , sans un début de soupçons de compréhension , de perception du malaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :hein:

c'est là , en fin de compte , que tu comprends la tristesse de ta vie , que tu n'as pas d'amis , pas de potos , pas de copains !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

personne sur qui compter , pas une épaule pour s'appuyer ... :(

mais bon , que peut on vraiment attendre à notre époque , de relations via le net , et mème "" normales "" ... :hein: :hehe:

pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mème pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 26 Mai 2013 0:11

pour me "" décompresser "" avant de me pager , je me ré ré écoute Running-Up-That-Hill Sysyphe ... 8) :ohmg:

c'est mon album du moment , depuis un moment d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!! :love:

sique + que sympa_cool , et un son sur cet album !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o 8) :zen:

enfin , si vous avez lz matos hadoc ... :lol: :mdr:

http://www.amazon.fr/Running-Up-That-Hill/dp/B004TQ3D2S/ref=sr_shvl_album_2?ie=UTF8&qid=1369519645&sr=301-2

bonne bourre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 26 Mai 2013 0:48

ducky7566 a écrit:ce qui me peine le +++ , c'est que , en envoyant "" une bouteille à la mer "" , personne n'a perçu la detresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

et si j'avais été réelement à bout , 20 jours sont passés sans rien , sans un début de soupçons de compréhension , de perception du malaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :hein:

c'est là , en fin de compte , que tu comprends la tristesse de ta vie , que tu n'as pas d'amis , pas de potos , pas de copains !!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:

personne sur qui compter , pas une épaule pour s'appuyer ... :(

mais bon , que peut on vraiment attendre à notre époque , de relations via le net , et mème "" normales "" ... :hein: :hehe:

pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mème pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est pas ça, mon Claude,

Mais en ce moment chacun à son plein de vivissitudes.

Regarde à quelle heure je poste...
En plus , 2 déménagements, deux enménagements (au même endroit), dans l'intervalle en plein milieu du move, une petite femme qui fait un stage sans coup férir à l'hosto pour une tumeur découverte et qui doit être traitée sans délai. Tout ça en même temps.

Plus d'un mois que je démarre à 6h pour finir à 23h. Je suis carbo à la fin de la journée :wtf:
Désolé de n'avoir pu te contacter, mais tu peux comprendre que j'avais des sujets plus que brûlant sur le feu. :zen:
Amitiés :thks:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 26 Mai 2013 6:27

:oops:

no soucy Louis ... :wink:

je voulais t'envoyer un SMS , car te sachant en plein "" boom "" de demenagement , je pensais bien que tu avais d'autres chats à fouetter .
et pis prendre des News de Chantal .... :roll:

je ne l'ai pas fais ............................ :-?

gros bisoux à vous deux ... 8) :friend:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message