Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, poupafaya, Red Adair, Salamandar, TELLOUCK, ThomTLR17, wopr et 114 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tuning vélo

Message » 22 Mai 2013 14:19

On va donc attendre les réponses de Carolinehifi.

PS : elle est du plat pays !!! à prendre en compte dans la taille plateau pignon !!
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 22 Mai 2013 14:27

pj a écrit:On va donc attendre les réponses de Carolinehifi.

PS : elle est du plat pays !!! à prendre en compte dans la taille plateau pignon !!


Chez moi c'est plat aussi, mais quand tu as le mistral à 90km/h, c'est l'Alpe d'Huez :grad: Avec un lardon dans le siège et deux autres dans la carriole, il vaut mieux qu'il y ait du couple :ane:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 22 Mai 2013 14:31

singlespeed, je vous dis, singlespeed....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 22 Mai 2013 15:02

pj a écrit:On va donc attendre les réponses de Carolinehifi.

PS : elle est du plat pays !!! à prendre en compte dans la taille plateau pignon !!

C'est un "il', à prendre en compte dans la forme du cadre que vous conseillez :ko:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 22 Mai 2013 18:22

Kins a écrit:
pj a écrit:On va donc attendre les réponses de Carolinehifi.

PS : elle est du plat pays !!! à prendre en compte dans la taille plateau pignon !!

C'est un "il', à prendre en compte dans la forme du cadre que vous conseillez :ko:


Franchement, avec ce pseudo, .... ça porte à confusion ...
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 22 Mai 2013 18:23

Joich a écrit:
pj a écrit:On va donc attendre les réponses de Carolinehifi.

PS : elle est du plat pays !!! à prendre en compte dans la taille plateau pignon !!


Chez moi c'est plat aussi, mais quand tu as le mistral à 90km/h, c'est l'Alpe d'Huez :grad: Avec un lardon dans le siège et deux autres dans la carriole, il vaut mieux qu'il y ait du couple :ane:


ohh les gars du sud, toujours en train d'exagérer. Avec 90 km/h de vent, ça m'étonnerait que tu te lances dans une petite balade ... Météo france aura déjà émis une belle alerte ... T'es sur de pas être marseillais d'origine ...
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 23 Mai 2013 10:06

pj a écrit:
Joich a écrit:
pj a écrit:On va donc attendre les réponses de Carolinehifi.

PS : elle est du plat pays !!! à prendre en compte dans la taille plateau pignon !!


Chez moi c'est plat aussi, mais quand tu as le mistral à 90km/h, c'est l'Alpe d'Huez :grad: Avec un lardon dans le siège et deux autres dans la carriole, il vaut mieux qu'il y ait du couple :ane:


ohh les gars du sud, toujours en train d'exagérer. Avec 90 km/h de vent, ça m'étonnerait que tu te lances dans une petite balade ... Météo france aura déjà émis une belle alerte ... T'es sur de pas être marseillais d'origine ...


90km/h, en vallée du Rhône, ça arrive deux ou trois fois par an. Et ça n'empêche personne d'emmener les enfants à l'école :lol: Cela-dit, c'est clair qu'en vélo, c'est pas un temps à sortir. De dos, ça va, de face, c'est dur, mais par le travers, c'est tonneau assuré :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 25 Mai 2013 16:11

Bon alors.

gt voir chez mon vélocyclodealer , il me faut 80€ pour 2 pneus etroits schwingl comme vous dites et les 2 chambres a air.
Impossible de changer ma fourche , pas aux normes :(

Actuellement , mon vélol pèse 14.7 kg :o
Donc je ne descendrai jamais en dessous de 14kg sans me ruiner.

Re donc , j'envisage de le vendre et d'acheter un autre.

Il y en a un qui m'a tapé dans l'oeil , un peujeau sport cs21 , 11.5 kg et il a les pneus que je voudrais , des jantes légères toussa.
499€

300€ de plus pour un autre qui a 1kg de moins (10.5 kg)
1100 € pour 2 kg de moins (9.5 kg donc)
1700€ pour mon rêve ultime , un full carbone de 8.6 kg

C'est bien cher toussa , celui a 500€ c'est deja bien , et 3kg en moins que le mien.

Voila ou jean suis.

Je pensais changer les pneus et chambres du mien , virer le grand plateau , quelques vis bouche trous et basta.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 25 Mai 2013 16:14

Voici le suce nommé vélo a 500€ (11.5kg)




Image
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 27 Mai 2013 12:16

carolinehifi a écrit:Bon alors.

gt voir chez mon vélocyclodealer , il me faut 80€ pour 2 pneus etroits schwingl comme vous dites et les 2 chambres a air.
Impossible de changer ma fourche , pas aux normes :(

Actuellement , mon vélol pèse 14.7 kg :o
Donc je ne descendrai jamais en dessous de 14kg sans me ruiner.

Re donc , j'envisage de le vendre et d'acheter un autre.

Il y en a un qui m'a tapé dans l'oeil , un peujeau sport cs21 , 11.5 kg et il a les pneus que je voudrais , des jantes légères toussa.
499€

300€ de plus pour un autre qui a 1kg de moins (10.5 kg)
1100 € pour 2 kg de moins (9.5 kg donc)
1700€ pour mon rêve ultime , un full carbone de 8.6 kg

C'est bien cher toussa , celui a 500€ c'est deja bien , et 3kg en moins que le mien.

Voila ou jean suis.

Je pensais changer les pneus et chambres du mien , virer le grand plateau , quelques vis bouche trous et basta.


:o Pour un vélo comme le tien, il t'enfume ton dealer ....
Avec ce prix tu équipes un vélo de course avec des gommards déjà TRES raisonnable ....
Effectivement changer de vélo est certainement la solution la plus sure pour gagner en poids.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 27 Mai 2013 12:34

Chez decath l'équivalent à 300€. Après elle achète français et chez un petit bouclard, c'est une bonne démarche.
Sinon, y a aussi de vélo en chine pour pas cher ....
On est tous à gueuler qu'y a plus de boulot en france, mais on rechigne à consommer français ..

Pour Carolinehifi : sinon le Lapierre que j'avais proposé : 10.2kg et 800€, mais les composants me semble de meilleur qualité. Attention aux rapports plateaux rayons en fonction des tes attentes ..
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 27 Mai 2013 20:30

quand on a monté le koppenberg , on sait que le pays plat n'est pas .
DN
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 27 Mai 2013 22:40

Même conseil que PJ, regarde les modèles de chez LAPIERRE.
Même en entrée de gamme le SHAPER est pas mal du tout (J'ai offert le 700 à ma filleule qui en est plus que ravie).
Dans le budget 500 roro il y a le shaper 100 (10.8kg...)
En plus d'avoir une allure sympa, tu peux choisir le cadre à TA taille.....et de la forme que tu veux

http://www.cycles-lapierre.fr/route-2013/fitness/shaper-100
Pour illustrer les formes de cadre différents (pour les couleurs j'ai pris au pif...)
Shaper 100
Image

Shaper 100 L
Image

A savoir, au mois de sept. généralement ils arrêtent la prod de l'année courante pour se concentrer sur les nouveaux modèles.
Plus tu avance vers la fin d'année, plus il y a pénurie mais en parallèle les vendeurs cherchent à liquider leur stock...
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message