Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 158 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Allo ! Non mais allo quoi ! ....

Message » 13 Mai 2013 19:19

puppetmaster a écrit:Elle a le foin qui déborde de la charette :grad: :ane:

Trop pauvre, rien à visiter :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 13 Mai 2013 19:24

Fafa a écrit:Quand j'ai vu cette fameuse video, je ne connaissais pas du tout la donzelle et je pensais qu'elle avait la trentaine.
C'est très surprenant cette chirurgie esthétique qui te fait prendre 10 ans d'un coup.
Naïvement, je pensais qu'on faisait ça pour se rajeunir.
Mais bon, vu qu'elle ne doit pas être aussi bête qu'elle en a l'air, elle a dû se dire que rajeunir de 10 ans quand on en a 20, ça servait à rien! :mdr:

En tout cas, et malgré cela, visiblement, certains s'attaqueraient bien à son postér... à sa postérité! :ane:


Ben à 19 ans tu cherches à te vieillir pour faire plus "femme". C'est après avec les années qui passent que tu te rends compte qu'y a pas besoin de chirurgie pour ça :ane: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Mai 2013 19:11

[youtube]NbukGOeZY_k[/youtube] :ohmg: :ane:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message