Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, gardfield77, martinst4, no_on, papinova, Recital-Audio, sceint, Scudabear, Squall777, Thierry.P, vfr2002 et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le VAPOTAGE

Message » 28 Mai 2013 21:45

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Keron a écrit:

Tu rigoles, pour un non fumeur c'était insupportable d'avoir un fumeur dans le bureau. Même les fumeurs le reconnaissent. Quel plaisir de rentrer le soir chez soi sans puer la clope.


Eh ben alors de quoi tu te plains?, aujourd'hui avec la cigarette électronique tout le monde est content :wink: .

les ayathollas de l'anti tabac s'en foutent completement si ca nuit ou pas, ils cherchent juste a faire chier ceux qui fument de toutes les facons possible...


Je n'ai jamais interdit à mes collègues de fumer chez eux où dans les fumoirs. Au resto ils sortent dehors ou me demandent si on est dehors. Simple question de vie en communauté.

Tu dois être trop jeune pour avoir connu les wagons fumeurs toi. C'était un vrai plaisir :)


Ouais, un vrai bonheur, t'étais certain d'éviter les sales mioches capables de te pourrir ton voyage :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Mai 2013 21:47

Keron a écrit:Mon collègue il le sort à tout moment son instrument. Au début cela surprend même. Au resto j'ai même failli lui rappeler que c'était interdit quand j'ai vu la vapeur sortir. Au bureau c'est plusieurs fois par heures plusieurs vapotages.


Ah oui le chauffeur de taxi devait la pomper du soir au matin. Mais ce sont des gens qui devaient déjà fumer 2 paquets par jour, alors autant que ce soit une cigarette électronique. Quant au tabagisme électronique passif, vu comme on est maniaque avec ça aujourd'hui, évidemment que ce serait interdit s'il y avait le moindre risque.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Mai 2013 21:48

Kins aurait adoré mon voyage sur Paris aujourd'hui. Départ de Perrache. Tout était calme 15 min avant le départ. Je m'installe. Puis soudain une colo monte à l'étage et prend tout le wagon. Je t'explique pas le bordel en haut :).
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mai 2013 21:50

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Keron a écrit:

Tu rigoles, pour un non fumeur c'était insupportable d'avoir un fumeur dans le bureau. Même les fumeurs le reconnaissent. Quel plaisir de rentrer le soir chez soi sans puer la clope.


Eh ben alors de quoi tu te plains?, aujourd'hui avec la cigarette électronique tout le monde est content :wink: .

les ayathollas de l'anti tabac s'en foutent completement si ca nuit ou pas, ils cherchent juste a faire chier ceux qui fument de toutes les facons possible...


Je n'ai jamais interdit à mes collègues de fumer chez eux où dans les fumoirs. Au resto ils sortent dehors ou me demandent si on est dehors. Simple question de vie en communauté.

Tu dois être trop jeune pour avoir connu les wagons fumeurs toi. C'était un vrai plaisir :)

en quoi ca t'emmerdait les wagons fumeurs? On faisait chier personne.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Mai 2013 21:54

Notons que l'interdiction de fumer ne se limite pas au tabac.....
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline

Message » 28 Mai 2013 21:56

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
Eh ben alors de quoi tu te plains?, aujourd'hui avec la cigarette électronique tout le monde est content :wink: .

les ayathollas de l'anti tabac s'en foutent completement si ca nuit ou pas, ils cherchent juste a faire chier ceux qui fument de toutes les facons possible...


Je n'ai jamais interdit à mes collègues de fumer chez eux où dans les fumoirs. Au resto ils sortent dehors ou me demandent si on est dehors. Simple question de vie en communauté.

Tu dois être trop jeune pour avoir connu les wagons fumeurs toi. C'était un vrai plaisir :)

en quoi ca t'emmerdait les wagons fumeurs? On faisait chier personne.


Demande ce que les contrôleurs en pensaient ?
La fumée passait dans tous les wagons à chaque ouverture de porte.
Tu allais au wagon bar, c'était grand bol d'air.
Parfois plus de place non fumeur. Souvent même. Donc très bon voyage vers l'enfer quand tu ne pouvais voyager à une autre heure.
Sans parler des fumeurs qui passaient dans les wagons non fumeurs avec la clope au bec.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mai 2013 23:05

Keron a écrit:Tu porterais cela autour du cou ???

Image


Moi, non parce qu'on risquerait de me taxer... d'homosexuel de mauvais goût ou sur l'impôt. Mieux vaut un plug dans le troufignon, c'est quand même plus discret... :zen:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Mai 2013 23:33

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:
Keron a écrit:
Analogeek a écrit:les ayathollas de l'anti tabac s'en foutent completement si ca nuit ou pas, ils cherchent juste a faire chier ceux qui fument de toutes les facons possible...


Je n'ai jamais interdit à mes collègues de fumer chez eux où dans les fumoirs. Au resto ils sortent dehors ou me demandent si on est dehors. Simple question de vie en communauté.

Tu dois être trop jeune pour avoir connu les wagons fumeurs toi. C'était un vrai plaisir :)

en quoi ca t'emmerdait les wagons fumeurs? On faisait chier personne.


Demande ce que les contrôleurs en pensaient ?
La fumée passait dans tous les wagons à chaque ouverture de porte.
Tu allais au wagon bar, c'était grand bol d'air.
Parfois plus de place non fumeur. Souvent même. Donc très bon voyage vers l'enfer quand tu ne pouvais voyager à une autre heure.
Sans parler des fumeurs qui passaient dans les wagons non fumeurs avec la clope au bec.


On n'a pas dû prendre les mêmes trains :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Mai 2013 23:48

Je prenais le train chaque semaine et plusieurs fois à l'époque.

Aujourd'hui tu as les mêmes nuisances avec les utilisateurs de mobile. Ce sont les mêmes et ils n'en ont rien à faire des autres.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mai 2013 23:58

Euh moi aussi je prenais le train chaque semaine. Je me souviens pas avoir été aussi traumatisé que toi.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Mai 2013 0:06

Tu es un fumeur ou pas ?
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mai 2013 0:19

Pas spécialement. J'ai été bien plus traumatisé par les trajets où il fallait rester près de 2h debout entassé dans le couloir que par les rares odeurs de tabac froid lorsqu'on devait traverser un wagon fumeur. Bon et je ne parlerai pas des mioches absolument insupportables (et de leurs parents complètement débiles) qui empêchaient de roupiller ou de réviser son contrôle du lundi dans le train du retour.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Mai 2013 1:29

Analogeek a écrit:les ayathollas de l'anti tabac s'en foutent completement si ca nuit ou pas, ils cherchent juste a faire chier ceux qui fument de toutes les facons possible...

Et faire chier les gens pour le plaisir c'est pas ton truc ... :hehe:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 29 Mai 2013 6:28

opbilbo a écrit:
lasarce a écrit:
opbilbo a écrit:Finalement ça sera pour le fumeur, ce qu'est le subutex est pour le toxicomane : C'est normal de l'interdire dans les lieux publics et au travail, comme la cigarette et cie... :grad:


Pourquoi normal, c'est mal de recracher de la vapeur d'eau ?


On ne sait pas encore tout ce qui en ressort d'une part, et d'autre part l'objectif est qu'il serve de substitution à la cigarette, et pas qu'il soit une étape vers le tabagisme.

+ 1
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mai 2013 7:32

poilau a écrit:Pas spécialement. J'ai été bien plus traumatisé par les trajets où il fallait rester près de 2h debout entassé dans le couloir que par les rares odeurs de tabac froid lorsqu'on devait traverser un wagon fumeur. Bon et je ne parlerai pas des mioches absolument insupportables (et de leurs parents complètement débiles) qui empêchaient de roupiller ou de réviser son contrôle du lundi dans le train du retour.


Ok. Tu es donc un fumeur occasionnel. Je peux comprendre que la fumée ne t'indispose pas.

Et pour les gosses, tu as raison. Enfumons les. :roll:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema