Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albundy, athoriac, brugam, fredouille83, gardfield77, JO95, LeBienHeureux, mariofan de triangle, P.LM, papinova, poilau, ssebs, vfr2002 et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le VAPOTAGE

Message » 29 Mai 2013 9:01

Pour les réflexions sur les gamins qui vont commencer par vaporer. Est-ce sérieux ? C'est combien le ticket d'entrée d'une vaporette ?
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Mai 2013 9:03

captain a écrit:
speedfan a écrit:A mon époque les profs (et parfois les lycéens) fumaient en cours :mdr: , les temps changent


J'ai connu ca. d'abord je fumais a la recré a l'ecole , au cinema , puis je fumais a la FAC , dans le train , en avion, au restaurant....J'ai connu la Liberté moi mossieur ! 8) :oldy:

Il ne reste plus qu'à connaitre le cancer du poumon à petites cellules :oldy: Non je déconne :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:04

Keron a écrit:Pour les réflexions sur les gamins qui vont commencer par vaporer. Est-ce sérieux ? C'est combien le ticket d'entrée d'une vaporette ?

10 désespérados ou 2 chichons... Non je déconne :mdr:
Dernière édition par speedfan le 29 Mai 2013 9:07, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:06

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:Le wagon fumeur tu n'y vas pas et voilà. Où était le problème en fait?

Je t'explique.

Quand il est plein tu y vas quand meme, et c'est sympa pour le personnel de bord qui lui doit y aller meme si la fumée l'indispose.


Super, ça devait t'indisposer 2 heures dans l'année :friend: . En plus 1 seul wagon fumeur pour 30% de la population, c'était pas si souvent qu'il était vide.

LOL les wagons c'était moitié moitié
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:15

poilau a écrit:Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...


:lol: :lol: :lol:

sur, bien evidement.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:15

Moitié apnée, moitié prise de souffle. Je m'en souviens :)

Et avec les portes qui s'ouvraient sans cesse, 3/4 fumeur.

Les pauvres travailleurs des voitures bars s'en souviennent aussi. Et ils avaient pas la prime charbon comme les cheminots :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Mai 2013 9:16

poilau a écrit:Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...

J'espère bien comme l'état c'est nous, cela me va parfaitement 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:17

astrorock a écrit:
poilau a écrit:Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...


:lol: :lol: :lol:

sur, bien evidement.


L'électricité vient d'où ? Elle tombe pas du ciel en abondance :)
On ne fait que déplacer le problème avec la voiture électrique.

Idem de la cigarette électrique. Pour la charger il faut de l'électricité. Et cela pollue.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Mai 2013 9:17

poilau a écrit:
captain a écrit:
speedfan a écrit:A mon époque les profs (et parfois les lycéens) fumaient en cours :mdr: , les temps changent


J'ai connu ca. d'abord je fumais a la recré a l'ecole , au cinema , puis je fumais a la FAC , dans le train , en avion, au restaurant....J'ai connu la Liberté moi mossieur ! 8) :oldy:


Oui, mais tout ça c'est pour ta santé :thks: .

Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...


Tout a fait ! , et ca ,ca me debecte au plus haut point ! On trouve toujours des bonnes raisons , et a la télé on te met un medecin en blouse blanche pour te faire gober le message...
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:20

Comme si le service public n'avait pas un cout (école, hopitaux, routes, retraite...) LOL :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:21

speedfan a écrit:
poilau a écrit:Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...

J'espère bien comme l'état c'est nous, cela me va parfaitement 8)


vivement l'urss et la coree du nord! taxons tout a 100%. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:22

speedfan a écrit:Comme si le service public n'avait pas un cout (école, hopitaux, routes, retraite...) LOL :lol: :lol:


le rapport?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:23

astrorock a écrit:
speedfan a écrit:Comme si le service public n'avait pas un cout (école, hopitaux, routes, retraite...) LOL :lol: :lol:


le rapport?

Tu crois qu'il y a une planche à billets à l'Elysée...? Si l'argent ne rentre pas dans les caisses de l'état (via l'impot, les taxes....) il ne risque pas de ressortir pour les écoles, les hopitaux, les service publics.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:24

astrorock a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...

J'espère bien comme l'état c'est nous, cela me va parfaitement 8)


vivement l'urss et la coree du nord! taxons tout a 100%. 8)

T'as l'air (comme moi) malheureux financièrement LOL :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 29 Mai 2013 9:28

speedfan a écrit:
astrorock a écrit:
speedfan a écrit:Comme si le service public n'avait pas un cout (école, hopitaux, routes, retraite...) LOL :lol: :lol:


le rapport?

Tu crois qu'il y a une planche à billets à l'Elysée...? Si l'argent ne rentre pas dans les caisses de l'état (via l'impot, les taxes....) il ne risque pas de ressortir pour les écoles, les hopitaux, les service publics.


je n'ai jamais ete contre l'etat et son financement, juste que les majorites passent mais que toutes sont incapable de tracer un chemin clair et donc d'assumer des choix, surtout douloureux.

sans polemiquer inutilement (on peut endiscuter le contenu mais le principe est bon) tu as le livre de rene dosiere, dangereux ultraliberal bien connus, qui indique des pistes.

quand je pense que le ps n'as meme pas voulu l'investir aux legislatives, c'est dire l nulite de ce parti.

desir demission! 8) :lol: :mdr: :hehe: :ane:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema