|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Nicolas-76 a écrit:ça risque de te faire un choc![]()
petitcho a écrit:Nicolas-76 a écrit:ça risque de te faire un choc![]()
dans le bon sens j'espère![]()
![]()
![]()
je ne sais pas si je dois prendre des cbles RCA/RCA ou RCA/XLR ???
La configuration dans mon profil
willy83 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l’achat d’un P5000s, mais j’aimerais qu’il puisse servir de renfort pour alimenter mes frontales à la fois en config HC et en config Hifi.
En ampli HC j’ai un Yamaha A2010. Pour la Hifi, je suis à la recherche d’un pré-ampli à associer avec le P5000s, mais je ne sais pas s’il doit être by-passable. Y a t-il 2 entrées sélectionnables sur les amplis P5000s pour pouvoir sélectionner manuellement en façade le pré-ampli voulu ?
Si c’est pas le cas, est ce qu’il faudrait alors que je fasse le branchement suivant : ampli HC (pre-out) -> pré-ampli hifi avec fonction by-pass -> Yamaha P5000s ? Cela m'obligerait à limiter mes recherches de pré-ampli à ceux qui sont by-passables, et qui sont assez chers![]()
Merci de votre aide
CDGG a écrit:De mon côté , zeb69 passera d ici qq semaines a la maison avec nmlt un 3500 et un 7000 sous le bras de manière a faire qq tests comparatifs entre les yam et mes blocs qsc rmx ... Ça va être sympa![]()
Je ferais un cr ici en temps et en heures![]()
Ced << Amateur & Passionné d'enceintes ciné pro >>
willy83 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis intéressé par l’achat d’un P5000s, mais j’aimerais qu’il puisse servir de renfort pour alimenter mes frontales à la fois en config HC et en config Hifi.
En ampli HC j’ai un Yamaha A2010. Pour la Hifi, je suis à la recherche d’un pré-ampli à associer avec le P5000s, mais je ne sais pas s’il doit être by-passable. Y a t-il 2 entrées sélectionnables sur les amplis P5000s pour pouvoir sélectionner manuellement en façade le pré-ampli voulu ?
Si c’est pas le cas, est ce qu’il faudrait alors que je fasse le branchement suivant : ampli HC (pre-out) -> pré-ampli hifi avec fonction by-pass -> Yamaha P5000s ? Cela m'obligerait à limiter mes recherches de pré-ampli à ceux qui sont by-passables, et qui sont assez chers![]()
Merci de votre aide
|
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|