Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, MAX92, papi1948, papinova, pasender, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le VAPOTAGE

Message » 29 Mai 2013 13:54

Et puis y'a pas de I sur le topic donc on peut tout se permettre 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Mai 2013 13:55

Kins a écrit:Et puis y'a pas de I sur le topic donc on peut tout se permettre 8)

comme si :lol:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Mai 2013 14:09

Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Et puis y'a pas de I sur le topic donc on peut tout se permettre 8)

comme si :lol:

Oui tiens d'ailleurs, voilà des nichons!

(.) (.)


:ane:

Ok j'ai fini mes gamineries dignes d'un ado pré-pubère :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 29 Mai 2013 14:11

Attention, aujourd'hui une telle blague peut être considérée d'homophobe ! Rapport a la maman toussa... :adieu:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Mai 2013 14:37

Je trouve qu'il a un coté collabo le kins a me dénoncer :grad:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Mai 2013 15:04

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Et puis y'a pas de I sur le topic donc on peut tout se permettre 8)

comme si :lol:

Oui tiens d'ailleurs, voilà des nichons!

(.) (.)


:ane:

Ok j'ai fini mes gamineries dignes d'un ado pré-pubère :lol:

pis sans "i" tu peux même faire des jeux de mots bien moisis du genre "y'a une cou;ille dans le vapotage" :friend:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Mai 2013 15:05

t'as oublié la foune Kins :grad:

(|) :grad:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 29 Mai 2013 15:33

Keron a écrit:Mon collègue il le sort à tout moment son instrument. Au début cela surprend même.


:lol:
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 29 Mai 2013 15:36

Analogeek a écrit:t'as oublié la foune Kins :grad:

(|) :grad:


Ah vous êtes biens tous les deux dans votre bac à sable... vous aurez encore les yeux irrités ce soir... :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 29 Mai 2013 15:38

Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Ben ça me parait normal que toute personne exerçant une activité professionnelle soit soumise à l'IR non? :idee:

le probleme étant que ce n'est pas considéré comme une activité professionnelle :idee:
à moins qu'elles cotisent pour la retraite et le chomage et la sécu, mais il me semble pas :ane:
ils viennent se servir dans les poches du mac en gros, tout en disant "la prostitution c'est pas bien hein!" :mdr: "on fait fifty fifty?" :zen:


Il faut cotiser dans la catégories des bénéfices non commerciaux. Ceci dit, l'état continue à dire qu'il est illégal de tirer profit de la prostitution :lol:

elles sont soumis à l'IR, non?

Lasarce t'a tout dit, et dans le code général des impôts on fait une distinction entre BNC pour les prostitué(e)s, et Bénéfice Industriel pour les macs... Bah ouais, une personne c'est de l'artisanat, plusieurs c'est de l'industrie...

(véridique)
/noah/
 
Messages: 1342
Inscription Forum: 12 Nov 2003 21:36
  • offline

Message » 29 Mai 2013 15:40

Keron a écrit:Attention, aujourd'hui une telle blague peut être considérée d'homophobe ! Rapport a la maman toussa... :adieu:


Vu !!! :charte:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 29 Mai 2013 15:47

Analogeek a écrit:
lasarce a écrit:
Analogeek a écrit:
Kins a écrit:Ben ça me parait normal que toute personne exerçant une activité professionnelle soit soumise à l'IR non? :idee:

le probleme étant que ce n'est pas considéré comme une activité professionnelle :idee:
à moins qu'elles cotisent pour la retraite et le chomage et la sécu, mais il me semble pas :ane:
ils viennent se servir dans les poches du mac en gros, tout en disant "la prostitution c'est pas bien hein!" :mdr: "on fait fifty fifty?" :zen:


Il faut cotiser dans la catégories des bénéfices non commerciaux. Ceci dit, l'état continue à dire qu'il est illégal de tirer profit de la prostitution :lol:

elles sont soumis à l'IR, non?


Si, mais on est soumis à l'IR pour les BNC. Puor les moches qui font pas assez de chiffre d'affaires (micro bnc), y'a un abattement de 34%
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 29 Mai 2013 18:31

...faudrait ouvrir aussi un topic sur la pipe ! :grad:

Spoiler : cliquer pour lire

Image

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Mai 2013 19:15

speedfan a écrit:
poilau a écrit:Le jour où le parc automobile sera à 90% électrique, l'Etat taxera l'électricité comme l'essence, et on nous trouvera une très bonne raison pour ça ...

J'espère bien comme l'état c'est nous, cela me va parfaitement 8)


Merci de confirmer qu'il ne s'agit donc pas d'un souci de santé publique mais surtout de rentrées fiscales. Personne n'a démontré la dangerosité de la cigarette électronique, et encore moins en ce qui concerne l'entourage. Ce produit s'adresse en pratique à des gros fumeurs qui ont souvent cherché en vain à arrêter et qui en sont généralement ravis, alors où est le problème? A la limite je comprendrais davantage qu'on la prescrive sur ordonnance dans certains cas, mais une hausse de la fiscalité sur ce produit n'a aucune logique en terme de santé publique.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Mai 2013 19:35

Je ne sais pas ou vous avez vu jouer qu'il pourrait y avoir une fiscalité particulière sur les e-cigarettes......

Par ailleurs, si chacun a le droit de fumer ce qu'il veut, pourvu que ce soit une substance licite, il ne me semble tout de même pas inopportun de faire en sorte que l'utilisateur n'en fasse pas profiter, de force, son entourage.
surfeur91
 
Messages: 111
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 19:01
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema