Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jc51 et 91 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Triangle Stratos Solis 260

Message » 28 Mai 2013 11:05

Type : Enceintes Bibliothèque Hifi
Marque : Triangle
Modèle et options : Stratos Solis 260 Finition Ambre
Prix de vente : 800 Euros

Département où la marchandise est visible : 67 Alsace
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir, de 60 a 80 Euros suivant destination

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui et non (voir commentaire)
Prix neuf : 2500 Euros
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Mars 2013, Usine triangle
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non

Description générale : Magnifique biblio très haut de gamme de la gamme stratos de chez triangle; comparable aux biblio magellan actuelle !!

Commentaires : Voici une belle opportunité très rare de pouvoir aquérir une paire de biblio exceptionelle et comme neuve !!; en éffect, ces biblio provienne directement des stock triangle réservé au personnel triangle; j'ai donc demander a un ami de les prendre pour moi et de me les envoyer en aslace en toute sécurité.
Ces enceintes sont donc neuve, a peine rodée, alors que normallement elles devrais avoir presque 10 ans !! ; inutile de vous dire que ce genre d'opportunité ne se présente qu'une fois, et de ce fait, c'est un produit introuvable dans les meme conditions de vente !!

Une paire de triangle solis 260 se vendrai dans les 600/700 euros avec 10 ans d'age; les enceintes que je vous propose sont neuve, a vous de jouer :love:

La raison de la vente: J'ai pu aquérir une paire d'enceintes DIY très haut de gamme sur ce meme forum (Les SF15 qu'il y avais en vente il y a 1 mois), de ce fait je ne peut plus écouter les solis 260 dans de bonne conditions puisque je devrai déplacer mes grosse colonne de près de 90kg pièce a chaque fois.

Je suis néanmoin très attaché a ces solis 260 et je ne les braderai pas, sachez le !!

Si l'acheteur peut venir les chercher, je pourrai lui offrir une paire de pieds atacama lesté d'atabite, chaque pieds fesant environ 20kg je ne peut pas les expédier donc je propose ceci uniquement si une personne vient récuperer les enceintes chez moi; aucune réduction de prix ne sera possible pour ceux qui ne peuvent pas avoir les pieds.

Pour parler un peut des infos que l'on peut trouver sur ces enceintes sur le net ; il y a un peut tout et n'importe quoi ; de ceux qui en écoutant les solis 260 croit écouter leurs volante 260 a ceux qui disent que ces enceintes sont mauvaise; bref ces enceintes demande d'etre mise en oeuvre correctement, a savoir elles doivent etre placer a environ 25/30cm du mur arrière suivant la taille de la pièce d'écoute; a titre d'information, chez moi elles sont a 32cm du mur arrière avec une enceinte coller dans un coin et dans une pièce de 20m2, le rendu est parfaitement équilibré.
Quand on peut lire des témoignage de personnes qui n'on meme pas eu ces enceintes entre les mains, et affirmé que ces enceintes demande a etre placer a minimum 60/80cm du mur arrière, ceci est totallement faux !!, si je les place de la sorte chez moi, je n'ai plus de grave !!

Bref, au lieu de se faire un avis sur le net, venez plutot les écouter; ces enceintes sont incontestablement de la trempe des biblio magellan que triangle vend aujourd'hui dans les 3500 euros la paires il me semble, donc on est en face d'une paire d'enceintes très performante et qui joue comme une excellente paires de colonnes.

J'ajouterai qu'en cas d'expédition, les enceintes sont emballer de sorte qu'elles ne puisse subir aucun dommage; des plaques de polystirène de 2cm tout autour du carton d'origine et encore un double carton de forte épaisseur complète l'emballage.
Je remercie encore au passage la personne qui m'as vendu les enceintes et qui a pris soin de faire cet emballage anti-atomique, il se reconnaitra :thks:

Photos :
solis1.jpg

solis2.jpg

solis3.jpg

solis4.jpg

solis5.jpg




Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par TYZZIANO le 01 Juin 2013 12:42, édité 2 fois.
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 28 Mai 2013 13:28

:o :love: ,ça ,c'est de la sacrée biblio de course ,avec un hp dédié au grave à l'arrière ,de vrais biblios qui pèsent 20ks pièce ,pas des jouets.

On entend tout ,comme sur des ProMonitor actives de hautes qualités.

La scène sonore est littéralement holographique ,la séparation des plans permettant cela.

Des transducteurs de haut vol qualitativement ,des enceintes qu'il faut avoir écouté au moins une fois dans sa vie. :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 28 Mai 2013 17:06

Oui AbsoluteSound, très bonne enceintes que je vais regretter puisqu'elles sont réserver :zen:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 01 Juin 2013 12:42

Vendu, on peut fermer merci :wink:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message