Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Davidhoch, Sirius83 et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[SUSPENDUE] EAD SIGNATURE 8 - 1 800 €

Message » 07 Jan 2013 18:57

Type : Préampli HC/HIFI
Marque : EAD
Modèle et options : TheaterMaster Signature (de la gamme EOS)
Prix de vente : 1 800€

EAD Signature 8.JPG


Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : sur devis (enlèvement de préférence ou remise en main propre en RP)

État de la marchandise : Excellent
Finition : Silver
Première main : non
Prix neuf : 12 000€
Facture disponible : vendu avec facture officielle en « matériel de démonstration »
Date, pays et lieu d'achat : Sept. 2010 auprès de Steadrunner, la personne qui connaît le mieux la marque en France.
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : ........

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

EAD EOS8.JPG


Description générale : Excellent préampli-processeur HC, sortie XLR sur L/R.
Je conseille de gérer le processing vidéo via un scaler externe pour le dispatch des sources ( Un DVDO Edge à 500€ fait l’affaire)
Pour les codages son HD, mieux vaut laisser le lecteur blu-ray le faire et récupérer le signal via les entrées analogiques directes 7.1 ( câble sur mesure à faire DB25 /7.1 RCA)

vendu avec micro de calibration, mais télécommande récalcitrante, (steadrunner a les codes pour une reprogrammation d’une telco universelle ou en cas de soucis avec celle d’origine)

Site web du constructeur : n’existe plus mais Greg Palma concepteur de la Marque assure toujours le SAV et les upgrades de la Marque au sein de sa nouvelle société. http://www.nobleelectronics.net/

Commentaires : je vends ce processeur que j’utilise avec bonheur à titre perso depuis plusieurs années après avoir utilisé des références comme les Meridian, AudioNet…. Mais mes clients ne comprennent pas que j’utilise encore aujourd’hui un processeur AV qu’ils ne peuvent pas acheté, qui n’est plus au catalogue …

Possibilité de vendre aussi l’ampli PowerMaster 500 ( 5 x 100W ou 2 x 300W) – Silver
Très musical, comparé à de nombreuses refs et surtout rien à leur envier. Acheté chez Adagio
VN : plus de 5000€ - Prix demandé : 1500€

EAD PM500.JPG
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 04 Mar 2013 0:09

Passage en PA

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 01 Juin 2013 15:23

:zzzz:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message