Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[TEC_3D] problème side by side

Message » 04 Juin 2013 23:31

Bonjour :D ,

j'ai fais l'acquisition récemment d'une télé 3d passive de la marque LG et un lecteur bluray wifi LG BP620-BF.
Le mode side by side marche parfaitement lorsque je branche un disque dur ou une clef usb sur un le port usb de la télé.

Mais je ne peux pas avoir cette option si par exemple je branche un peripherique usb sur le lecteur bluray ou si je consulte une application du lecteur bluray comme youtube.
Je n'ai pas non plus la possibilité de basculer en side by side quand je branche un cable hdmi relié à l'ordinateur.

J'ai chercher partout un sujet qui parlerais de ce pb mais n"en trouve pas ... Par contre j'ai lu d'autres posts ou les personnes n'ont pas ce soucis là et peuvent basculer en side by side soit par leur lecteur blueray soit par le cable hdmi relié à l'ordinateur.

Pouvez vous me dire si il y a une marche a suivre pour pouvoir mettre le mode side by side ou le problème viens de mon matériel ...

Merci de m'éclairer sur le sujet :thks:

Cordialement
zurgly
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Juin 2013 23:16
  • offline

Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message