Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 10 invités

L'univers du PC

Path of Exile [PC]

Message » 23 Jan 2013 14:20

vraiment de quoi s'arraché les cheveux, mais au moins personne ne resemblera a personne, de plus le systém de skill suivnat les gemes incrusté dans le stuff a l'air cool

une vidéo avec 2 gars qui presente on comprend mieux certain point

http://www.youtube.com/watch?v=UsqtA9BQmDU
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Jan 2013 17:37

Moi je trouve cela tres bien un arber de compétence hyper compliqué.

Car bon, D3 c'etait quand meme un peu léger.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Jan 2013 11:05

j'ai jouer un moment hier, tester marauder et ombre (sympas l'ombre)

le jeu est jolie sans étre une turie, ambiance bien sombre .

sac petit par contre coffre (commun a tous) trés grand. pas d'or dans le jeu mais des item qui font office de monnais, j'ai pas encore tout compris.

l'arbre de comp est pas ci compliqué finalement, faut juste l'étudier et anticiper

on tiens la un bon gros jeu, free to play en plus

pas de lag constaté sur les serveurs, en ville on vois tout les autre joueurs hate d'étre a ce soir pour tester plus profondément
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Jan 2013 9:48

j'ai passer mon dimanche aprés midi sur le jeu, sans me rendre compte du temp, c'est un peu mou au début, mais ensuite ca prend du rytme, ça reste cependant plus mour que DIII, mais ça fait aussi plus "realiste",
Marauder lvl 14 et sorciere lvl 10, avec le 1er j'ai bien avancé dans l'acte 1 le niveau "prison" et vraiment cool :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 28 Jan 2013 9:50

c est plus proche de D2 que D3 ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Juin 2013 11:51

pour nympho

The Second Phase of Path of Exile's Open Beta: New four-month leagues starting this weekend!
This week's 0.11.0 patch completely rebalances Path of Exile. It adds loot allocation, mini health bars and two new four-month leagues with difficult challenges. It's a great opportunity to start a new character and compete in a fresh economy! To learn more, please view the full announcement here.
New Leagues
Everyone loves a new economy to play in, so we've added two. The Anarchy league contains hostile rogue exiles that roam Wraeclast and ambush players. The Onslaught league is a Hardcore league with increased monster movement, attack and cast speeds. Both new leagues contain exclusive new item types, Unique items and vendor recipes. These leagues last for four months, leading up to the full release of Path of Exile in October.
Challenges
One of the most common requests we receive is for an achievement system. As an experiment, we're running a series of eight difficult challenges in the new leagues. We'll ship an exclusive T-shirt to players who complete these challenges before October 8!
Complete Rebalance
Based on vast amounts of feedback and data, we've rebalanced many of the core game systems and have granted all characters a one-use full passive reset. Life passive skills are less necessary now and other defensive options such as Armour have been improved.

Path of Exile entered Open Beta in January and quickly reached 2.5 million users. We have been blown away by the quality of your feedback and generous support! We are hard at work on the full release of Path of Exile later this year.

A full article about the changes in 0.11.0 can be found here. See you this weekend!
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Juin 2013 14:57

cool, j'y retourne régulierement,
helas dommage de ne pas avoir l'arbre ingame traduit ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 30 Mai 2019 1:24

Je remonte le sujet de ce jeu qui est devenu complètement excellent. Je l'avais testé au tout début, et jouant à Diablo 3 aussi, j'avais laissé tombé pour finir et carrément oublié son existence ensuite.

Ils mettent non-stop du contenu et sortent des extension etc. Free to play en plus. Bon si on joue comme un bourrin, faudra quand même acheter quelques coffres supplémentaires certainement, mais c'est pas cher comparé à un jeu neuf. Pour les microtransactions, c'est vraiment un modèle que je trouve superbe. Des coffres en plus, et du cosmétique, qui je dois dire est vraiment superbe et varié ! Notamment les packs "mécène" qui pour le prix d'un jeu donnent de magnifiques cosmétiques etc plus la monnaie équivalente au prix à dépenser en plus dans ce qu'on veut (donc coffres, etc). Bref c'est pas du vol vu le contenu énormissime du jeu, et pas obligatoire du tout de toute façon.

J'y joue depuis deux jours et pas un lag, rien. C'est même traduit en français maintenant.

Pour les intéressés, voici une vidéo assez impressionnante de la part d'une société de jeu vidéo qui explique comment le jeu est pensé et géré, leur stratégie pour garder les joueurs, et le futur prévu, etc. https://www.youtube.com/watch?v=pM_5S55jUzk&t=2560s

Vu l'expérience que j'ai eu sur D3, jeux limite à l'abandon, extension au pris fort, etc, je dois dire que çà me réconcilie avec les H&S que j'aime beaucoup. A part Grim Dawn auquel je n'accroche pas, y a pas foule non plus dans ce style.

Pour ceux qui veulent se lancer, un gars fait des vidéos en français, Chtitou, sur youtube qui sont pas mal du tout et d'ailleurs il est repris dans les ressources à voir sur le site du jeu. Il a plein de vidéos "débutant" récentes ou il fait des builds de zéro et parcours tout le jeu, on peut jouer en suivant ses vidéos, il explique absolument tout depuis la création du personnage et parcoure tous les actes. Je suis reparti sur sa dernière, histoire de réapprendre les bases du jeu etc et c'est pas mal du tout, et il traine pas non plus pour jouer et expliquer.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer