Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Cedric Gibbons, Franck1, Google [Bot], Grammoux, jmiforum, no_on, Ourobouros, papinova et 181 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Isolation extérieure et bardage bois

Message » 06 Juin 2013 12:38

Hello,

Au passage j'en profite pour poser une autres question. Quelqu'un a déjà fait poser des fenêtre "Arts et f..." ? (vous savez celles de Julien Courbet). On a le droit de citer des marques ???
Au début j'étais parti sur des profilés Schuco mais j'ai également reçu un artisan qui pose des fenêtres de ce type. Le mec m'a paru très bien et de bien connaître son taf. Du coup je me pose la question car je viens de recevoir le devis et y a quand même pas mal d'écart avec Schuco.

Merki d'avance pour ce qui connaissent
kiki1978
 
Messages: 226
Inscription Forum: 18 Nov 2010 16:52
  • offline

Message » 06 Juin 2013 12:47

Le problème n'est pas de bien connaître son taff mais d'avoir des équipes qualifiées de pose et de bien surveiller toutes les étapes. Une mauvaise isolation autour d'une fenêtre mal mesurée, et tu perds l'avantage de ta nouvelle fenêtre;

Pour ma part j'ai fuit ces généralistes pour me concentrer avant tout sur un produit de qualité (sur recommandation d'un ancien entrepreneur à la retraîte) de marque Finstral. Tu es bien loin des fenêtres pvc bas de gamme quasi vendues au même prix par les marchands de soupe.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Juin 2013 13:41

Disons que je suis plutôt sceptique sur ce type de fenêtre mais la qualité n'a pas l'air mauvaise et la personne m'a assuré du sérieux des équipes (en même temps il n'allait pas me dire le contraire ...). De toute façon j'attends un troisième devis (Marque technal cette fois ci) et je vais choisir je pense
kiki1978
 
Messages: 226
Inscription Forum: 18 Nov 2010 16:52
  • offline

Message » 06 Juin 2013 13:46

kiki1978 a écrit:Disons que je suis plutôt sceptique sur ce type de fenêtre mais la qualité n'a pas l'air mauvaise et la personne m'a assuré du sérieux des équipes (en même temps il n'allait pas me dire le contraire ...). De toute façon j'attends un troisième devis (Marque technal cette fois ci) et je vais choisir je pense


Sur une fenêtre plus que sur tout autre équipement, avant la qualité de l'objet (qui doit de toute manière répondre à des normes, et les normes actuelles sont sévères), il faut soigner la qualité de la mise en oeuvre. La meilleure fenêtre du monde ne vaudra pas mieux qu'une grille de ventilation si elle est posée par des manches à kouilles. Un passage à la caméra thermique est sans pitié. Le problème, c'est qu'il faut que la fenêtre soit déjà posée et en plus ça marche mieux en hiver :ko:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message