Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poilau, wolverine77, wopr et 62 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Rugby Saison 2012-2013

Message » 07 Juin 2013 13:06

Ayé, c'est parti : après Hoséa Gear voici Chiliboy Ralepelle(à tarte) .......Saint André doit être aux anges . :friend:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 07 Juin 2013 15:14

Cédéfrançais? :D :idee: :adieu:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 07 Juin 2013 16:26

Cédéétrangers et céleumal . :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 07 Juin 2013 16:29

Chiliboy au talon, ça craint en seconde ligne... :hehe:

Désolé
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 07 Juin 2013 17:21

sevenweb a écrit:
JLC82 a écrit:
phil974 a écrit:Qu'on le veuille ou non, le modèle RCT a fonctionné cette année, l'année prochaine il faudra confirmer et les équipes attendront le RCT pour le match de l'année. Il sera nécessairement dur de confirmer. Dans le même temps, les autres équipes auront haussé le niveau, le RCF notamment devrait faire fort. L'ASM aussi, idem le Stade. Si Castres perd Kockott après les entraîneurs, faudra voir...

Les leaders seront ceux qui auront signé des contrats retentissants... On parie? :zen:


Pas évident que le racing cartonne tant que ça l'an prochain. Ils repartent avec pas mal de rotation dans le groupe, des égaux à canaliser, c'est chaud d'y arriver à la première saison. Il en a fallu trois à Toulon pour y arriver, Bayonne, heu, non mauvais exemple


Je suis d'accord. On parle de rugby, ils vont pas révolutionner le championnat en 1 an avec toute la rotation au niveau du staff, des joueurs... s'ils arrivent à faire une demi finale de championnat, ce sera un exploit. D'ailleurs Toulon n'a pas construit tout cela en un an. Même si je n'aime pas leur méthode, cela fait 6 ans, voir plus si on compte la Pro D2. Alors avant que le racing fasse quelque chose...
Je pense qu'il fallait être patient, ils étaient sur la bonne voie avec le groupe et le staff de cette année, ils auraient pu aller loin dans les prochaines années... mais là, tout est à recommencer.

Je pense que le championnat de la saison prochaine ne révolutionnera rien. Toulon sera attendu de pied ferme et il sera difficile pour eux de confirmer. Les gens prendront moins Castres pour des pipes (enfin!!!).
Toulouse sera dans un rôle d'outsider, ils adorent ça attention :) et Clermont aura une grosse pression, obligation de gagner quelque chose pour la dernière année de Cotter...



Je ne partage pas vos analyses sur le favori de la prochaine saison :oldy:
Ce sera le SF avec son nouvel écrin, son nouveau staff :mdr: :ohmg:
We're back in Jean Bouin, là ou tant d'équipes périrent :ko: :ko:

Arrêtez de nous tanner avec ces équipes en rouge et noir :ane:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 07 Juin 2013 19:08

phil974 a écrit:Chiliboy au talon, ça craint en seconde ligne... :hehe:

Désolé


Attend, quand fargo a posté ça je pensais que c'était encore un de ses jeux de mots :lol: :oops: :hehe:

"Osez agir" :ane: et sa pelle à tarte au chili :lol:

Mais je ne voyais pas où il voulait en venir :lol: :oops:

À force de raconter n'importe quoi, on ne le prend plus au sérieux :charte: :mdr:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 07 Juin 2013 19:20

BRUNOTILUS a écrit:
sevenweb a écrit:
JLC82 a écrit:
phil974 a écrit:Qu'on le veuille ou non, le modèle RCT a fonctionné cette année, l'année prochaine il faudra confirmer et les équipes attendront le RCT pour le match de l'année. Il sera nécessairement dur de confirmer. Dans le même temps, les autres équipes auront haussé le niveau, le RCF notamment devrait faire fort. L'ASM aussi, idem le Stade. Si Castres perd Kockott après les entraîneurs, faudra voir...

Les leaders seront ceux qui auront signé des contrats retentissants... On parie? :zen:


Pas évident que le racing cartonne tant que ça l'an prochain. Ils repartent avec pas mal de rotation dans le groupe, des égaux à canaliser, c'est chaud d'y arriver à la première saison. Il en a fallu trois à Toulon pour y arriver, Bayonne, heu, non mauvais exemple


Je suis d'accord. On parle de rugby, ils vont pas révolutionner le championnat en 1 an avec toute la rotation au niveau du staff, des joueurs... s'ils arrivent à faire une demi finale de championnat, ce sera un exploit. D'ailleurs Toulon n'a pas construit tout cela en un an. Même si je n'aime pas leur méthode, cela fait 6 ans, voir plus si on compte la Pro D2. Alors avant que le racing fasse quelque chose...
Je pense qu'il fallait être patient, ils étaient sur la bonne voie avec le groupe et le staff de cette année, ils auraient pu aller loin dans les prochaines années... mais là, tout est à recommencer.

Je pense que le championnat de la saison prochaine ne révolutionnera rien. Toulon sera attendu de pied ferme et il sera difficile pour eux de confirmer. Les gens prendront moins Castres pour des pipes (enfin!!!).
Toulouse sera dans un rôle d'outsider, ils adorent ça attention :) et Clermont aura une grosse pression, obligation de gagner quelque chose pour la dernière année de Cotter...



Je ne partage pas vos analyses sur le favori de la prochaine saison :oldy:
Ce sera le SF avec son nouvel écrin, son nouveau staff :mdr: :ohmg:
We're back in Jean Bouin, là ou tant d'équipes périrent :ko: :ko:

Arrêtez de nous tanner avec ces équipes en rouge et noir :ane:


Votre meilleur transfert reste quand même isabelle :love:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 08 Juin 2013 8:44

teahupoo a écrit:
phil974 a écrit:Chiliboy au talon, ça craint en seconde ligne... :hehe:

Désolé


Attend, quand fargo a posté ça je pensais que c'était encore un de ses jeux de mots :lol: :oops: :hehe:

"Osez agir" :ane: et sa pelle à tarte au chili :lol:

Mais je ne voyais pas où il voulait en venir :lol: :oops:

À force de raconter n'importe quoi, on ne le prend plus au sérieux :charte: :mdr:


D'Dieu, mais c'est un skandal .... :hehe:
Pas ma faute si nos Toulousains recrues ont des noms qui sentent bon le cassoulet l'exotisme !!! :ane:
Je ne sais pas où ça va , mais ça y va et même très vite ..... :friend:
Je sens que je vais supporter Colomiers !!! :ane:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Juin 2013 9:30

Un petit Haka pour démarrer la journée 8)
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 08 Juin 2013 10:27

Oui, avec Chiliboy ..... :mdr:

Mi temps , une petite bière :hehe: , heu, un café ...et 2ème mi temps, le temps est à l'orage !! :friend:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 08 Juin 2013 10:27

Première mi temps propre, deux trois jolies attaques de la 3me ligne. Un Fritz particulièrement revanchard ! Les 9 et 10 sont excellents, ça c'est la bonne surprise. :D

Mais deux absences de la 3me ligne en défense nous coutent deux essais, bis répétita le tournoi :evil:
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 08 Juin 2013 12:03

Un match plaisant à regarder, qui se joue sur des détails : le raffut de Nonu sur Lopez, qui amène l'essai car il manque 10cm à Dusautoir pour rattraper le coup. L'en-avant de Picamoles (mais la passe arrive dans les chaussettes !) qui nous prive d'un deuxième essai mérité. Mais aussi, dans l'autre sens, le manque de réussite au pied de Cruden. C'est une EDF qui a pris le match au sérieux et qui a fait honneur au maillot. Mention spéciale à Fritz, Machenaud, Planté, vraiment très bons tous les trois. La mêlée a été chahutée, c'est à mes yeux le point le plus négatif. Sans parler des lancers en touches de Guirado...
Jubilator
 
Messages: 9
Inscription Forum: 07 Jan 2006 18:07
  • offline

Message » 08 Juin 2013 23:24

fargo a écrit:Oui, avec Chiliboy ..... :mdr:

Mi temps , une petite bière :hehe: , heu, un café ...et 2ème mi temps, le temps est à l'orage !! :friend:


Bah elles n'y étaient pas tes supers recrues :wtf:

Soit Guytou a recruté des seconds couteaux :lol: , soit ils sortent vraiment de ton imagination :ane:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 09 Juin 2013 2:11

phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 09 Juin 2013 10:39

J'ai trouvé la rentrée de Michalack particulièrement médiocre, on aurait mieux fait de le laisser récupérer en France :-?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message