Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, BrunoL, ChaG, Epure63, FGO, gardfield77, jazzliberator, martinst4, Recital-Audio, sceint, Ultranova, wopr et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Free, la suite

Message » 11 Juin 2013 11:58

FGO a écrit:Oui c'est vrai c'est dur en utilisant les infras des autres :ohmg:
arrete de désinformer, Free possede son réseau. Il en loue une partie, comme les autres...
tu nous rappelles aussi les débits moyen en adsl face à la concurence stp pour juger de la branlé :mdr:
FGO

Free n'est ni pire ni mieux que les autres :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 11 Juin 2013 12:22

Laisse tomber quand c'est Free , c'est mal mais il va rien trouver à redire sur bouygues sur le fixe avec son non réseau , les trolls quoi :roll: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Juin 2013 12:27

Analogeek a écrit:Nouvelle Freebox V5

Image

par contre, j'ai pas honte de le dire, c'est hideux cette box. On dirait des boites en plastique Ikea :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 11 Juin 2013 12:44

Ben ouvrez donc un thread sur bouygues j'en suis parti donc je connais aussi tres bien en telephonie et surtout en 3G :mdr:
Il n'y a pas eu de d'enquête des assoc de l'arcep sur les pb de bridage de youtub et autre jouyeuseté par free ? :hehe:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Juin 2013 12:48

Analogeek a écrit:
Analogeek a écrit:Nouvelle Freebox V5

Image

Par contre, j'ai pas honte de le dire, c'est hideux cette box. On dirait des boites en plastique Ikea :mdr:


J'allais te demandé si c'etait pas le packaging ??
La livebox play est pas top non plus mais en noir ca passe pas trop mal.
De toute facon à part fair un truc rond comme apple :lol: ca va etre dur d'innover et le principal est à l'intérieur :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Juin 2013 12:59

FGO a écrit:Ben ouvrez donc un thread sur bouygues j'en suis parti donc je connais aussi tres bien en telephonie et surtout en 3G :mdr:
Il n'y a pas eu de d'enquête des assoc de l'arcep sur les pb de bridage de youtub et autre jouyeuseté par free ? :hehe:

FGO

non, par contre y'a eu une condamnation pour entente :ohmg:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 11 Juin 2013 13:01

FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Juin 2013 13:12


Il est pourtant important de constater une hausse de 860 000 nouveaux clients chez Free, ne serait-ce qu'au premier trimestre 2013 : difficile de croire à la naïveté d'autant d'abonnés.
:grad: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 11 Juin 2013 13:31

Analogeek a écrit:
Analogeek a écrit:Nouvelle Freebox V5

Image

par contre, j'ai pas honte de le dire, c'est hideux cette box. On dirait des boites en plastique Ikea :mdr:

Ha parce que c'est pas un troll ce design néosoviétique en plexiglas ?

Ils ne devaient pas avoir le droit de faire des boites noires sans refiler du pognon a stark (pardon s+ark)
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 11 Juin 2013 13:43

$tark tu voulais dir non ? :hehe:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Juin 2013 13:49

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:Oui c'est vrai c'est dur en utilisant les infras des autres :ohmg:
arrete de désinformer, Free possede son réseau. Il en loue une partie, comme les autres...
tu nous rappelles aussi les débits moyen en adsl face à la concurence stp pour juger de la branlé :mdr:
FGO

Free n'est ni pire ni mieux que les autres :o


euhh... là en ce moment ce n'est pas très brillant! :grad: moins de 2 mbits/s de moyenne sur du fixe ! :hein: :lol: :lol:

Comparaison FAIs France
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Juin 2013 14:32

Salvor Hardin a écrit:euhh... là en ce moment ce n'est pas très brillant! :grad: moins de 2 mbits/s de moyenne sur du fixe ! :hein: :lol: :lol:

Comparaison FAIs France


Est ce que tu sais comment sont effectués ces tests salvor ? J'ai essayé de regardé les liens avec le graph mais rien trouvé de vraiment probant :wtf:

ça renvoit vers http://measurementlab.net/, mais je ne sais pas sur quelle base ils ressortent ce graphique ?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 11 Juin 2013 14:43

Tools running on M-Lab to measure the performance of end-users' Internet connections and to perform diagnostics.

About the tools:

The tools only collect data related to the specifically orchestrated communication "flows" between your machine and the M-Lab server.
The tools do not collect information about your other Internet traffic, such as your emails, Web searches, etc., or any personally identifiable information, unless you affirmatively provide it in response to a specific request, such as a form that asks you to provide your email address, etc..
All data collected by the tools will be made publicly available.
All tools are created by researchers, not M-Lab itself.


http://measurementlab.net/measurement-lab-tools

et tu as une liste de servers M-LAB.
http://measurementlab.net/mlab_sites
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Juin 2013 14:47

jat.gab a écrit:
Salvor Hardin a écrit:euhh... là en ce moment ce n'est pas très brillant! :grad: moins de 2 mbits/s de moyenne sur du fixe ! :hein: :lol: :lol:

Comparaison FAIs France


Est ce que tu sais comment sont effectués ces tests salvor ?

c'est des millions de petits salvor qui sonnent chez les gens et viennent faire in situ un test de débit. Les données sont immédiatement transmises au salvor central qui les analyse :grad:

le cauchemar :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 11 Juin 2013 14:51

non juste des milliers de Freenautes comme toi qui participent aux mesures avec leur tupperware box euhhh... leur free box.. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema